Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dr Neubauer

Jeudi 10 Octobre 2013 09:19

Salut à tous,

Je voudrais savoir quel classement joue Dr Neubauer actuellement.
Et quel a été son meilleur classement. (équivalence avec les points fftt)

Jeudi 10 Octobre 2013 21:41

Il a été classé A en Suisse, en gros entre N° 200 et 500 français. Actuellement il est N° 205 suisse, classé B15 (environ 17/18 français).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Octobre 2013 22:28

Pas mieux ? Ça me paraît étonnant

Jeudi 10 Octobre 2013 22:36

Pour moi, il n'est plus à ce niveau (17/18).
Ces images dates de 2012.
L'âge fait des ravages...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 10 Octobre 2013 22:54

C'est vrai que sur cette vidéo... c'est pas glorieux.
Il joue avec des picots de chaque coté...?
Et aucun service réglementaire, on a du mal à croire qu'il a joué à plus ou moins haut niveau, même si c'est évident qu'à 70 ans on n'est plus que l'ombre de soi même (physiquement)...

Vendredi 11 Octobre 2013 10:01

Après, il faut voir à combien de matchs il en est dans la journée...

Vendredi 11 Octobre 2013 13:06

Son adversaire aussi n'a pas vraiment des services réglementaires. Etonnant à ce niveau !

Vendredi 11 Octobre 2013 13:39

Le choc des momies , pas beau de se voir vieillir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 13:40 par megatop

Vendredi 11 Octobre 2013 13:50

Il ne peut plus non plus jouer avec ses plaques désormais interdites qui faisaient des ravages...

Vendredi 11 Octobre 2013 18:53

Citation de ulysse85 :

A jouer comme ça, tu peux jouer 10 heures de suite.

Vendredi 11 Octobre 2013 18:57

Citation de droopydelax :
Citation de ulysse85 :

A jouer comme ça, tu peux jouer 10 heures de suite.

il aurait pu être un concurent sérieux a Barna !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 18:58 par megatop

Vendredi 11 Octobre 2013 23:17

Franchement, si je peux jouer comme ça à son âge... MDR MDR MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 12 Octobre 2013 01:26

Citation de wolfgangamadeus :
Son adversaire aussi n'a pas vraiment des services réglementaires. Etonnant à ce niveau !

Absolument: aucun lancer de balle ! Incroyable que l'arbitre ne dise rien...

Ces dernières années, on a l'impression que Neubauer n'est plus que l'ombre de lui-même dans les vidéos successives, on dirait qu'il n'est plus concerné...

D'accord avec Capo, on est loin des 17/18 en classement.

L'âge? Soit, peut-être que 70 ans est un cap, mais comme dit plus haut, depuis la disparition des lisses en 2008, il semble avoir perdu ses repaires.

Pour comparaison, je connais bien le champion de France V3 actuel, joueur d'un club voisin, bientôt 64 ans, encore bon 19, et ça n'a vraiment rien à voir !
Mieux, Secrétin, bientôt 65 ans, encore N°300 et quelques !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Octobre 2013 01:34 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 12 Octobre 2013 01:34

Les mec, ils sont 18 et 14 et ils sont encore capable de penser que le picot fait le joueur, c'est dingue. Vous vous êtes surement jamais autant entrainé que lui et vous vous permettez de critiquer un "vieux" qui à une époque vous aurait mis une caisse avec n'importe quelle raquette utilisée, ce qu'il faut pas lire...
Après je dis pas que son jeu est beau à voir loin de là.

Impressionnant le classement pour son âge quand même.

Samedi 12 Octobre 2013 21:18

Il a juste été combien de fois champion du monde vétéran ? 5 fois?
Là je dis respect même si ce match ne le met pas en valeur, c'est certain.

Pour le reste, il sera toujours facile de critiquer mais devant un tel palmarès, nous sommes tous bien ridicules...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Octobre 2013 10:58

Citation de Diabolosyl :
Il a juste été combien de fois champion du monde vétéran ? 5 fois?
Là je dis respect même si ce match ne le met pas en valeur, c'est certain.

Pour le reste, il sera toujours facile de critiquer mais devant un tel palmarès, nous sommes tous bien ridicules...

Émoticône Bien dit !
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 13 Octobre 2013 12:01

On ne sait plus être et avoir été, il a quand même 70 ans.
Et continue a faire de la compétition même internationale, j'en connais qui avec 10 ou 15 années de moins sont dans un état plus lamentable que ça.

Et puis une vidéo, prise au dessus d'une épaule, à la fin d'un match, en cours de journée surement. On peut pas juger de l'état de quelqu'un.

Y as des jours sans ou avec, tout le monde le sait pourtant.

Comme certains l'ont dit, je me réjouis de voir personnellement ou je serai dans 37 années. Et si a 70 ans je serai toujours capable de pouvoir jouer au tennis de table, de toute façon je peux dire que je n'arriverai jamais a son niveau, même a son niveau actuel et pourtant je suis bien plus jeune.

A bon entendeur, bon dimanche.

Dimanche 13 Octobre 2013 14:10

Bonjour à tous,
Hé oui , respect pour le Doc...Perso j'aurais aimé le rencontrer lui et l'équipe de Neubauer, que ce soit à la table ou en dehors, pour discuter picot avec lui...Je pense qu'il jouera tant qu'il se fera plaisir, et il prend toujours autant de plaisir à défendre ou à jouer tout simplement...Et il semble prendre tout autant de plaisir à tester les picots longs, même s'il joue régulièrement avec les mêmes configs de raquette...Je suis défenseur , comme beaucoup, depuis des années, et je me fais plaisir à défendre, même si à 49 ans, je suis en moins bonne forme que le Doc...Donc, j'espère qu'à son âge, je continuerai comme lui à me faire plaisir, même si mon jeu doit en être modifié pour arriver à ça...Peu importe la raquette et le style de jeu, le ping a l'avantage de rallier des joueurs de tous âges et ce dans la convivialité et la bonne humeur...J'en veux pour preuve que les joueurs numérotés (quel que soit le club) font jouer les joueurs de faible/très faible niveau, et que ça, ça n'a pas de prix....C'est un réel plaisir d'échanger des balles avec un super joueur, et il est incontestable qu'avec l'âge , suivant les individus, l'on perde en niveau de jeu....Je suis admiratif pour Secrétin et bcp d'autres qui à quasi 70 ans sont encore numérotés...Pour le Doc, je suis admiratif du palmarès qu'il a eu, et du fait qu'à 70 ans il se fait toujours plaisir et parait en bonne santé....Certains d'entre nous ne peuvent pas dire la même chose...Donc respect.

Dimanche 13 Octobre 2013 14:15

Il est indéniable qu'il a été très performant à une époque pas si lointaine, comme l'attestent ses 5 titres.
N'en demeure pas moins que si les vidéos passées montrent qu'il était bluffant d'efficacité avec ses picots lisses, il semble être rentré dans le rang avec le matériel actuel. Et sur diverses vidéos plus récentes, il semble avoir un comportement un peu dilétante. Pas à la hauteur de son statut en tout cas.
Peut-être une certaine perte de motivation car il peut moins faire la différence avec le matériel actuel?
Je constate en tout cas qu'il n'a pas persisté avec ses (délicats) antis et qu'il a entrepris une grosse modification de son jeu en adoptant le PL en CD et un soft en RV. Ça me parait être le signe qu'il n'était pas satisfait de sa façon de jouer et qu'il cherche d'autres solutions pour retrouver sa suprématie ou du moins sa compétitivité.
Cela dit, la maîtrise qu'il avait de ses antis prouve qu'il a un toucher hors du commun additionné probablement d'une excellente vision du jeu.
Par ailleurs, si son revers est extrêmement performant, force est de constater que son geste de CD, étriqué et pas vraiment naturel, soulève chez moi beaucoup moins d'émerveillement...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Octobre 2013 16:50

Citation de spécu :
On ne sait plus être et avoir été, il a quand même 70 ans.
Et continue a faire de la compétition même internationale, j'en connais qui avec 10 ou 15 années de moins sont dans un état plus lamentable que ça.

Et puis une vidéo, prise au dessus d'une épaule, à la fin d'un match, en cours de journée surement. On peut pas juger de l'état de quelqu'un.

Y as des jours sans ou avec, tout le monde le sait pourtant.

Comme certains l'ont dit, je me réjouis de voir personnellement ou je serai dans 37 années. Et si a 70 ans je serai toujours capable de pouvoir jouer au tennis de table, de toute façon je peux dire que je n'arriverai jamais a son niveau, même a son niveau actuel et pourtant je suis bien plus jeune.

A bon entendeur, bon dimanche.

a 70 avec l'anti tu seras toujours c4 hein ma poule eh eh Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général