Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 4

Mercredi 29 Octobre 2014 18:33

Il n'y a pas très longtemps j'ai vu un gros plan sur la raquette de Dieu et il avait un Tenergy, en coup droit en tout cas. Il peut jouer avec n'importe quoi de toute manière MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 27 Octobre 2014 18:28

Je pleure Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 24 Octobre 2014 08:22

Vous parlez comme s'il n'y avait que des français en pro À Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 17 Octobre 2014 02:30

C'est pareil chez sauf que sur un petit écran il y a moins d'espace et on ne sait pas faire défiler l'écran vers les côtés donc tout le côté droit est illisible.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 16 Octobre 2014 13:24

Sur mon Android par contre le forum devient inutilisable Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 13 Octobre 2014 03:40

Je profite de ce topic pour signaler un autre problème : depuis quelques jours la mise en page du forum sur mobile à horriblement changée, les textes sont coupés, des trucs qui manquent (plus possible de vérifier "mes sujets" ou d'en créer un nouveau, citer un message et j'en passe). Tout d'un coup il n'est plus vraiment possible d'utiliser le forum depuis un smartphone alors qu'il y a peu le forum était identique que sur pc avec 100% de fonctionnalités. Pourquoi ce changement?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 13 Octobre 2014 03:35

Sur un Xperia Mini Pro (Android v2.3.4) il n'est même pas possible d'accéder au forum ou de se connecter, les pages s'actualisent sans raisons pendant la lecture d'un article... à revoir et réviser. Ça ne doit pas etre facile de faire une appli Android digne de ce nom, bonne chance, c'est une excellente initiative en tout cas Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 05 Octobre 2014 13:42

Aïe...aïe...ça pique...ouch, mes petits yeux x_x
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 30 Septembre 2014 23:22

Je me posais une question toute simple : quels sont les plus et les moins à avoir un backside défensif ou un picot long?
Avec chaque mousse on peut faire des choses différentes et similaires (défense) à la fois.
Quel sont à votre avis les pour et les contres pour chaque mousse et à quels niveau de jeu (le jeu défensif de la départementale et de la Pro A n'est le même) ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 30 Septembre 2014 19:23

Gros déterrage !

Plus personne ne joue avec le Bomb Talent? Je l'ai déjà testé dans le passé, j'ai pas du tout accroché mais comme j'ai arrêté le ping "sérieux" (juste des entraînements pour m'amuser) je me permets de le ressortir du fond de mon placard Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 30 Septembre 2014 02:52

Oui... ne devenons pas paranoïaques non plus. Bientot on devra jouer à jeun MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 28 Septembre 2014 12:42

Entre le contrôle et la vitesse, il y a aussi une question de sensations. Avec certaines raquettes très rapides, j'assure beaucoup mieux mes coups qu'avec une raquette plus lente (donc plus contrôlable) parce que je sens très bien la raquette et je sais ce que je fais avec la balle grâce aux sensations qu'elle me procure.
Exemple : je remettais plus sur la table avec T-11 qu'avec un Timo Boll ALL+.

Tu pourrais faire plus de vélo aussi MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 23 Septembre 2014 23:31

Retour au balsa avec mon TSP Balsa 8,5. Malgré sa maniabilité réduite due à l'épaisseur et la répartition du poids, je n'arrive plus à m'en passer. J'ai essayé le Primorac OFF- et réessayé le Clipper entre temps mais je ne me sens jamais aussi à l'aise dans mes coups qu'avec mon TSP MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 23 Septembre 2014 22:51

Bon ben...adieu le Nimbus, ce n'est vraaaaiment pas une plaque pour moi.
Je récupère mes 1Q/5Q adorés MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 23 Septembre 2014 14:03

Je trouve mon 1Q monte sur un TSP Balsa 8.5 bien plus rapide que le Nimbus.
Ok, donc je devrais limiter l'amplitude de mes gestes, c'est bon à savoir, mes gestes sont justement très amples, on dirait que je fais des moulinets avec mes bras quand je joue MDR
Je veux quand même donner une chance à cette raquette car par moment, j'envoyais des balles super liftées, des balles les plus plongeantes que je n'ai jamais vu. Je retesterai ça ce soir.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 22 Septembre 2014 23:07

Aujourd'hui j'ai joué avec une nouvelle raquette : Primorac OFF- avec l'Aurus 2,1mm en coup droit et le Nimbus 2mm en revers.
Je me suis vite habitué à l'Aurus après un quart d'heure d'arrosage des bâches mais le Nimbus par contre...contrôle délicat dans le petit jeu mais ça va, je m'y ferai. Par contre au niveau de l'attaque...quasiment tout va dehors ! Pourtant ça ne va si vite que ça, c'est même bien plus lent par rapport à ce que j'utilise d'habitude. J'ai essayé de toper de plusieurs façons, en fermant la raquette de plus en plus, en frottant de plusieurs manières, rien à faire, tout va dehors. Le seul moyen de toper sur la table était de toper en prenant la balle sous le niveau de la table mais évidement, c'est pas faisable à chaque balle... En frappe, même souci, tout va dehors même en fermant la raquette à fond, à quelques degrés près j'ecraserais la table sur ma demi-table...

Avis aux utilisateurs de Nimbus ou aux connaisseurs : quel est le problème? Ma technique offensive en revers? Mauvaise association bois-revêtement?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 22 Septembre 2014 15:28

La dureté est aussi une question de goût. Un des joueurs qui fait des superbes blocs et des frappes monstrueuses avec le Desto F3 Bigslam alors que c'est mou comme mon bide à bière MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 22 Septembre 2014 00:00

C'est aussi une question d'engagement physique. Tu frappes quasi exclusivement avec ton bras, le reste du corps n'est quasi pas en mouvement quand tu fais ton coup.
Et tu joues petit bras quand le score est serré MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 19 Septembre 2014 01:10

Dans les matchs il faut surtout éviter de jouer trop souvent contre les mêmes personnes car on se retrouve très souvent à jouer sur les faiblesses de l'autre.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 18 Septembre 2014 23:14

Effectivement les paniers de balle est le meilleur moyen de progresser rapidement. Après il faut voir si on tient le coup, personnellement le plaisir de taper la balle chute du 10e étage au rez-de-chaussée quand je fais des paniers de balle.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu