Mardi 16 Septembre 2014 18:38
J'approuve le Gambler Reflectoid c'est effectivement extrêmement léger mais ça ne convient pas à tous les jeux. C'est loin d'être lent mais ce n'est pas suffisant pour un jeu très offensif.Mardi 16 Septembre 2014 15:05
Je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais un taux de réussite de 98% en attaque... sans blagues, dans mes sept derniers sets en demi-finale et en finale j'ai raté une attaque en coup droit, par flemme.
Mardi 16 Septembre 2014 10:35

Mardi 16 Septembre 2014 10:01
Je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais un taux de réussite de 98% en attaque... sans blagues, dans mes sept derniers sets en demi-finale et en finale j'ai raté une attaque en coup droit, par flemme.
Mardi 16 Septembre 2014 09:14
Sinon, très belle analyse, comme toujours reguman, tes interventions sont toujours très intéressantes à lire !Mardi 16 Septembre 2014 09:13
Mardi 16 Septembre 2014 08:56
Un ami de mon club a essayé un mousse artengo, je ne me souviens pas du nom exact mais c'était un nombre à 3 chiffres et avec un C derrière. Personnellement j'ai eu l'impression de jouer avec une plaque décollée, pourtant elle était bien fixée sur la palette
Mardi 16 Septembre 2014 08:54
Désolé ô grand popette, c'est mon cerveau qui a automatiquement associé le prix aux mousses chinois
Mardi 16 Septembre 2014 08:18
Mardi 16 Septembre 2014 08:09
Chez nous en Belgique, je remarque que le niveau à Bruxelles est nettement inférieur comparé au reste de la province. Je remarque aussi qu'en dehors de la capitale, la relève ne pose pas de soucis particuliers, tandis qu'à Bruxelles, avec tous les sports proposés, peu de jeunes choisissent le ping. C'est peut-être une des raisons?Mardi 16 Septembre 2014 08:03
Ce n'est pas très facile de trouver un mousse qui soit à la fois typiquement chinois et léger...raison pour laquelle j'ai du repasser aux mousses européens, du coup j'ai du viser dans du solide, 1Q et 5Q pour tenir une saison entière sans les changer et pour avoir beaucoup de Q à la table...
Vendredi 12 Septembre 2014 01:25
En fait, si j'ai bien compris, tu joues au feeling, comme tu le sens, en fonction de ce qu'il y a en face...comme moi en gros
J'ai également eu énormément de remarques de ce genre mais je l'ai toujours pris positivement.
Jeudi 11 Septembre 2014 20:03
It didn't look very impressed before I tried to do it myself... great joob guys, good luck and keep working
Jeudi 11 Septembre 2014 10:07
Mardi 09 Septembre 2014 12:03
Lundi 08 Septembre 2014 13:56
Je trouve le point de vue de reguman extrêmement intéressant
Vendredi 05 Septembre 2014 13:58
Pour ! Ça faciliterait beaucoup la lecture des annonces.Mercredi 03 Septembre 2014 10:48
Je joue souvent loin de la table en balles hautes.Mardi 02 Septembre 2014 00:32
Lundi 01 Septembre 2014 19:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou