Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bomb Talent

Vendredi 16 Janvier 2009 14:30

Qui connaît ce PL?

Sur www.noppen-test.de c'est décrit comme assez similaire à Insider: pas trop adhérent et picots assez rigides; un peu plus vite que Insider et Swing Back IF.

Vendredi 16 Janvier 2009 15:26

Je viens de tester en 0.8mm même avec de la mousse sensation "dure",( je joue en ox), agréable pour le bloc , bon pour la défense adversaires un peu génés mais sans plus en défense.
En bloc à la table on peut s'en servir "presque" comme un soft.
Mais je préfére le Neptune pour mon jeu, il va donc partir sur matos tt.

Mercredi 21 Janvier 2009 19:51

Salut didier38

Niveau rapidité et prise d'effet par rapport au Neptune ox c'est comment ?

Mercredi 21 Janvier 2009 21:20

Je pense qu'il prend un peu moins les effets que le neptune, et en vitesse un peu plus rapide que la mousse rose du neptune.

Mercredi 21 Janvier 2009 21:20

Je pense qu'il prend un peu moins les effets que le neptune, et en vitesse un peu plus rapide que la mousse rose du neptune.

Mercredi 21 Janvier 2009 23:00

Il est peut-être intéressant de l'essayer en OX il devrait être plus gênant et moins rapide.

Dimanche 12 Avril 2009 19:49

Rapide essai de ce PL hier entre 2 matchs de Hardbat à Flines.

Picot qui "physiquement" ressemble au Palio CK531A, à savoir base très fine et têtes de picots non striées.

Par rapport au Palio il est moins rapide et ses picots sont plus rigides.
Il ne prend pas beaucoup les effets que ce soit sur les services ou sur les tops adverses.

N'ayant pas eu le temps de le tester longtemps, ces premières impressions demandent confirmation.

Néanmoins, je pense qu'il pourrait être un bon successeur à ceux qui jouait avec un SBIF Clin d'oeil
http://www.eacheng.fr/description.php?lang=1&path=48&sort=Prix&page=0&id=389

Dimanche 12 Avril 2009 23:32

Ce picot en ox pourrait effectivement etre intéressant pour les blocs à la table, à voir.

Lundi 13 Avril 2009 14:44

J'ai l'impression que c'est le prochain PL qui ferra le buzz sur tt.com... Émoticône

didier38, s'il passe par là, peut-il le comparer au P-H?

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Avril 2009 18:50

Hum, il me plaît ... autant à priori que le curl P-H .... mais je ne les ai encore essayés ni l'un , ni l'autre. Et si un joueur SBIF peut faire la comparaison ce serait chouette? Appel donc aux gars doués, Capoblanco par exemple ... Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 20:19

Citation de poky :
Hum, il me plaît ... autant à priori que le curl P-H .... mais je ne les ai encore essayés ni l'un , ni l'autre. Et si un joueur SBIF peut faire la comparaison ce serait chouette? Appel donc aux gars doués, Capoblanco par exemple ... Émoticône


Si quelqu'un a également testé le 911 un comparatif entre les deux pourrait être intéressant : ça a l'air d'être un peu le même genre de PL.

Lundi 13 Avril 2009 21:21

Et bien me voici!

Petite comparaison entre le PH et le Talent.

Le ph est plus rigide que le talent.

Le talent a un picot plus large , qui se contrôle trés bien.

Le talent se comporte un peu comme un C 8 en un peu plus lent.

Les attaques avec le talent sont nettement moins facile qu'avec le PH.

Lundi 13 Avril 2009 21:31

Merci Didier38. Et lors de la réception des services, comment se comportent-ils: vulnérabilité aux effets, placement de balle, gène de la balle de retour ?

Lundi 13 Avril 2009 21:40

Lors de mon essai avec le talent j'ai trouvé que la largeur de ses picots permet un trés bon retour de service, les placements sont bons l'effet de gene similaire au C8. Mais il est nettement plus sensible aux effets que le PH.

Lundi 13 Avril 2009 21:41

Oh que je n'aime pas ta dernière phrase !!!

Lundi 13 Avril 2009 21:45

Les commentaires de didier38 me laissent penser que le P-H devrait mieux me convenir.
A vérifier.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Avril 2009 21:45

Désolé!!! Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 21:48

Citation de didier38 :
Désolé!!! Émoticône


Je te pardonne! Émoticône

Pourrais-tu mettre ton avis et tes cotations sur le P-H dans la rubrique "revêtements"?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 14 Avril 2009 10:46

salut capo, j'ai pu le tester entre deux matchs de harbat au tournoi de chez nos amis du nord de la france, j'ai eu difficile à trouver la bonne longueur car derf 59 avait mit le bomb talent sur un bois très rapide.
Donc je pense comme même que le bomb est plus rapide que le ph, il est plus rugueux et plus souple aussi.
le contrôle est meilleur avec le ph, mais le bomb est plus gênant.
En remise de service, je ne sais rien te dire car on n'a pas eu vraiment le temps de tester à fond.
j'espère t'avoir aider un peu mais je crois que pour un jeu en placement de balle, le ph t' ira mieux.

Jeudi 16 Avril 2009 10:02

Salut à tous il y avait longtemps


C'est reparti pour le petit jeu avec nos AMIS de l'ITTF

Pour la saison prochaine j'ai déjà acheté un PALIO CK531 ox et je viens de commander le 979 et le Bomb Talent

Dès réception je vous ferais un comparatif des 3

Je ne me dirige pas pour le moment vers le Grass D tech d'une part car il est plus cher et surtout j'aime la sensation un peu sèche du Picot long sans mousse tel le Palio qui se rapproche pas mal de l'Insider.

J'ai déjà joué avec le Palio et Franchement en dehors du fait qu'il est un tout petit peu plus rapide que l'Insider sinon c'est tout pareil et surtout 2 à 3 fois moins chers.

Bref je vous tiens au courrant Émoticône
1
4
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements