Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes des grands joueurs

Mardi 28 Octobre 2014 23:50

Bonjour à tous !

Je viens vous donner des infos sur les raquettes de grands joueurs dont J'EN SUIS SUR QUE ILS JOUENT AVEC CA
(Je les ai vus en vrai ou sur des vidéos de matchs) ;-)
Waldner:

Bois: Waldner senso carbon
Cd: coppagold
Rv: coppaplatin

Schlager:

Bois: schlager carbon
CD: Bryce
RV: Bryce

Timo Boll:

Bois: Timo Boll ALC
CD: Tenergy 05
RV: Tenergy 05

Ovtcharov:

Bois: Ovtcharov senso carbon
CD: Butterfly Tenergy 05
RV: Butterfly Tenergy 05

Samsonov:

Bois: Samsonov Alpha
CD: Évolution MP-X
RV: Évolution MP-X

Chila:

Bois: Chila Off
CD: Speedy Spin
RV: Speedy Spin

Secretin:

Bois: Joola très vieux avec le manche vernis
CD: Sriver
RV: Sriver

Chen Weixing:

Bois: Weixing Joola
CD: Hurricane 2
RV: Octopus

Gatien:

Bois: 3D Yasaka
CD: Mark V
RV: Mark V

Persson:

Bois: Persson Carbon
CD: Sonnex JP
RV: Coppaplatin

Vous avez d'autres joueurs à nous partager ? MDR

Mardi 28 Octobre 2014 23:53

y a deja un sujet la dessus dans photo et video ...

tu auras la réponse sur pas mal de joueur Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2014 00:19

Écoute tu as vu des vidéo de 2014 car ça c'est leur ancien matériel pour person et waldner,schlager enfin tout parait faux quoi mdr

Mercredi 29 Octobre 2014 02:44

Pour Waldner c'est plutôt récent, ça vient d'une interview de 2010 environ Émoticône

Tiens ;-) http://techniquepingpdl.jimdo.com/app/download/5312588559/INTERVIEW+DE+WALDNER.pdf?t=1345488295

Person, c'est d'après le site de Donic, Schlager si c'est pas ça alors aucune idée... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 02:47 par CoppaGold

Mercredi 29 Octobre 2014 02:45

Ok merci panany 😃

Mercredi 29 Octobre 2014 03:01

Schlager joue avec un Primorac Carbon en fait (avec les poignés du Schlager carbon). L'info a justement été dévoilé par le mec de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gbjcyS8Mmys

C'est un ami d'enfance de Schlager (les deux sont autrichiens), et il avait donné l'info y'a un sacré moment : au moment de cette vidéo en 2009...........heureusement que tu étais SUR de toi :p
Il n'a jamais joué avec le Schalger carbon de sa carrière, jamais (et depuis que l'info est tombé, le Primorac Carbon est soudain devenu plus populaire que le Schlager Carbon sur les forum US MDR ).

Samsonov a donné une interview y'a quelque mois (ici : http://saletabletennis.com/sharing-all-table-tennis-information/vladimir-samsonov-equipment-question-answering/ ), il joue avec un Samsonov Force Pro de 92gr.

Mercredi 29 Octobre 2014 18:33

Il n'y a pas très longtemps j'ai vu un gros plan sur la raquette de Dieu et il avait un Tenergy, en coup droit en tout cas. Il peut jouer avec n'importe quoi de toute manière MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 29 Octobre 2014 21:10

Weixing joue plûtot avec:

Defense II estampillé "Joola"
Curl P1r
Whale III
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Octobre 2014 21:13

Comment sa, tu a eu un gros plan sur ma raquette? Oui je peu jouer avec n'importe quoi! Mais je préfère un "tibhar ding" en coup droit et un revers en "killers"
LOL

Jeudi 30 Octobre 2014 08:31

Citation de pro du picot 62 :
Weixing joue plûtot avec:

Defense II estampillé "Joola"
Curl P1r
Whale III


tu es sur pour le picot ? tu sais l'épaisseur ?

Jeudi 30 Octobre 2014 10:06

Citation de mytorr63 :
Citation de pro du picot 62 :
Weixing joue plûtot avec:

Defense II estampillé "Joola"
Curl P1r
Whale III


tu es sur pour le picot ? tu sais l'épaisseur ?


Curl P1r en 1 mm

Jeudi 30 Octobre 2014 11:22

Citation de mytorr63 :
Citation de pro du picot 62 :
Weixing joue plûtot avec:

Defense II estampillé "Joola"
Curl P1r
Whale III


tu es sur pour le picot ? tu sais l'épaisseur ?


Au début il le jouait en 1,5 mais il est passé au 1,0mm mais ça fait déjà quelques temps maintenant.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 30 Octobre 2014 11:26

Autre défenseur que j'adore: EVGUENI CHTCHETININE,

Pour le bois je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un défense alpha, accompagné d'un Curl P1r en 1,5 et d'un Triple spin chop 1,0mm en CD ( Coupe monstrueuse !!! Émoticône )
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements