Lundi 22 Septembre 2014 23:07
Aujourd'hui j'ai joué avec une nouvelle raquette : Primorac OFF- avec l'Aurus 2,1mm en coup droit et le Nimbus 2mm en revers.Lundi 22 Septembre 2014 23:43
Le Nimbus est un revetement dynamique , catapultant , tendance trampoline.....Dans les phases actives, on doit retenir son geste, sous peine de voir la balle nous échapper.
Mardi 23 Septembre 2014 02:06
M'enfin on s'habitue pas forcément à un revêtement en une séance aussi, d'ailleurs je crois qu'il arrive souvent qu'on juge une plaque trop rapidement parce que le ressenti est différent ^^. Laisse toi un ou deux entrainements supplémentaires pour te faire une idée, du moins si les sensations te plaisent.
Mardi 23 Septembre 2014 14:03
Je trouve mon 1Q monte sur un TSP Balsa 8.5 bien plus rapide que le Nimbus.
Mardi 23 Septembre 2014 22:51
Bon ben...adieu le Nimbus, ce n'est vraaaaiment pas une plaque pour moi.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements