Android App Tennis de Table.com

Samedi 11 Octobre 2014 18:47

Bonjour à tous,

Je viens de publier une toute première version beta de l'application Tennis de Table.com pour Android:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tennisdetable.com

Il s'agit d'un tout premier test donc n'hésitez pas à laisser vos remarques et suggestions Clin d'oeil

Armel

Samedi 11 Octobre 2014 18:53

Elle n'est pas sur le play store ?
Avec mon portable lorsque je clique sur le lien ça me renvois vers google store et indique erreur ..
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 11 Octobre 2014 18:58

En fait je l'ai installée via l'ordinateur et tout est bon Émoticône
Et c'est une très bonne idée d'avoir créé une appli pour Android !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 11 Octobre 2014 22:23

Installee via le playstore.

Par contre je me demande quels sont les avantages par rapport a un surf classique sous chrome.

Sinon un bug: le menu ne remonte pas, oblige de faire retour arriere, et l'ecran entier se rafraichit (Andoid 4.2.2, Huawei G750) et impossible d'aller voir mon profil, meme apers m'etre identifie.
Work hard, play hard...

Lundi 13 Octobre 2014 03:35

Sur un Xperia Mini Pro (Android v2.3.4) il n'est même pas possible d'accéder au forum ou de se connecter, les pages s'actualisent sans raisons pendant la lecture d'un article... à revoir et réviser. Ça ne doit pas etre facile de faire une appli Android digne de ce nom, bonne chance, c'est une excellente initiative en tout cas Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 13 Octobre 2014 03:40

Je profite de ce topic pour signaler un autre problème : depuis quelques jours la mise en page du forum sur mobile à horriblement changée, les textes sont coupés, des trucs qui manquent (plus possible de vérifier "mes sujets" ou d'en créer un nouveau, citer un message et j'en passe). Tout d'un coup il n'est plus vraiment possible d'utiliser le forum depuis un smartphone alors qu'il y a peu le forum était identique que sur pc avec 100% de fonctionnalités. Pourquoi ce changement?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 14 Octobre 2014 16:45

Bonjour,

Citation de Olio :
Par contre je me demande quels sont les avantages par rapport a un surf classique sous chrome.


Pour l'instant il s'agit principalement d'accéder rapidement aux dernières actualités en un clic.

Citation de Kryzou :
Je profite de ce topic pour signaler un autre problème : depuis quelques jours la mise en page du forum sur mobile à horriblement changée, les textes sont coupés, des trucs qui manquent (plus possible de vérifier "mes sujets" ou d'en créer un nouveau, citer un message et j'en passe). Tout d'un coup il n'est plus vraiment possible d'utiliser le forum depuis un smartphone alors qu'il y a peu le forum était identique que sur pc avec 100% de fonctionnalités. Pourquoi ce changement?


Je ne rencontre pas ces problèmes de mon côté, pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran? armel@tennis-de-table.com

Merci,

Armel
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions