Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Messages de tik69x - Page 8

Vendredi 03 Janvier 2014 12:27

le t25, comme le t80 sont plus permissifs, avec un angle de rejet plus bas
le t25 reste somme toute assez atypique dans la gamme des tenergy, c'est vraiment pour les bloqueurs qui savent varier
le t80 est plus polyvalent en système de jeu
la passivité avec le t05 est pas permise, même en bloc
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 03 Janvier 2014 11:10

Citation de nicopong1 :
Une petite vidéo avec mon fils qui joue lui aussi avec un cyber tacky medium 2 mm en coup droit et un cyber tacky soft 1,8 mm en revers. Il aura 10 ans le mois prochain.

Pleins de remarques:
a) je déçu t-shirt rouge, chaussures rouges alors qu'on s'attend tous à voir du bleu
b) j'ai l'impression de me voir jouer avec des gestes un peu plus petit (si si c'est possible, mais je dois être plus grand)
c) t'aurais pu me dire que c'était autant la galère le medium en revers, j'arrive toujours pas à envoyer autre chose que des parpaings avec Pleurer
d) j'ai le fils d'un pongiste de mon club qui avait à peu près ce niveau là, à cet âge là. il doit avoir 12/13 ans aujourd'hui et lui arrive de mettre des raclés à des 16 à l'entraînement (en match c'est toujours pas ça, il doit avoir un classement de 9/10)
e) vu ton niveau je suis étonné de la hauteur de rebond de tes services. jamais gêné par des bons pousseurs qui te renvoie un truc hyper saucé, hyper tendu ?

Vendredi 03 Janvier 2014 10:54

Je ne suis pas en phase avec la prévisibilité de l'effet

En bloc, il est possible d'absorber, d'inverser ou de rendre tout le jus d'en face
En attaque, il est possible de "sécher" la balle, avec un coup au dwell time très court, comme de faire un coup très saucé. dans les deux cas, la capacité "musculaire" est sensiblement la même

La différence intrinsèque est pour moi la gestion de l'inertie. C'est un peu le pendant de la loi thermodynamique. Soit on donne/écrase une inertie, soit on la réceptionne/transforme
Cela revient à jouer contre ou avec l'effet, mais sans la prévisibilité de l'effet

Jeudi 02 Janvier 2014 15:31

impressionnant comment Boll joue avec la ligne de fond de wang

Jeudi 19 Décembre 2013 18:46

par contre, vs un acuda, avec un cyber tacky il faut avancer !
sinon c'est punition dans le fil

mais je réitère, il ne faut pas écouter le nicopong !!!!
(en plus ça fait un bruit de balle cassée son truc)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 18:47 par tik69x

Jeudi 19 Décembre 2013 17:50

il faut pas écouter nicopong avec ses idées farfelues sur les plaques
(cf profil)

Jeudi 19 Décembre 2013 17:48

Citation de nicopong1 :
Citation de draculito :
Citation de nicopong1 :
Tu vois cela de ton œil d'occidental...
Pourtant l'espérance de vie d'un chinois est sensiblement la même que celle d'un occidental...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_esp%C3%A9rance_de_vie

Sensiblement la même ?
France : ~78 et ~85 pour H/F
Chine : ~71 et ~75
Respectivement 7 et 10 ans de différence...

Après, ça dépend aussi de quelles régions de Chine, tu prends Macao et Hong Kong ils sont devant la France.

Ce serait surtout intéressant de voir les dernières stats, vu que la tendance des dernières années étaient à la baisse dans les pays occidentaux !

Jeudi 19 Décembre 2013 17:44

pas contre les occaz mais il lui en faut deux Content

Jeudi 19 Décembre 2013 17:38

Bonjour,

Je cherche une plaque pour un ami 7

* tendre 36/38° environ
* non tensor/stockage
* pas cher à l'achat (25€ max à l'achat)

le tout pour monter sur un bois sec (burn all+)

quelles sont vos suggestions ?

Mardi 03 Décembre 2013 17:36

Citation de powerslave :
[
alors à qui la faute ?

C'est la faute de la mairie !

Lundi 02 Décembre 2013 13:54

ça me rappelle une certaine discussion sur une certaine réforme...

Vendredi 29 Novembre 2013 15:08

Citation de CEOS :
donc le lesé, à matériel égal est bien celui qui ne boost pas !

c'est clairement le noeud du "problème" du boosting
celui qui peut s'acheter des plaques à stockage tous les 4 mois n'est jamais à matériel égal avec quelqu'un qui ne le peut pas
la plupart des sports essayent de limiter l'impact financier sur la performance et cette décision ne va pas en ce sens

Vendredi 29 Novembre 2013 15:00

video superbe, de grande qualité. le standard fluffy
Qu'est-ce que ça a l'air simple le ping quand on vous voit jouer, c'est beau Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 14:22

un bois avec visée lazer, correcteur de trajectoire et abs
le tout avec des plaques à picot variable

Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 14:07

problématique du bagage technique exclu, les revêtements à stockage d'énergie ont un avantage comparatif
ne pas pouvoir se les acheter/renouveler c'est ne pas disposer d'avantages comparatifs

c'est comme l'interdiction des calculatrices pour les concours. entre une vielle casio et une bête de concours qui te fait des réduction de gauss/calculs sur fonctions...

un règlement qui légitime la sélection par l'argent n'est pas un bon règlement
un règlement valable pour les uns et pas pour les autres ne mérite même pas de recevoir le statut de règlement

et je dis ça, je boost pas et joue en tenergy...

Vendredi 29 Novembre 2013 12:12

Citation de Diabolosyl :
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre. Celui qui est contre un point du règlement libre à lui de tenter de le faire modifier. Pour le reste si ce n'est pas autorisé c'est de la triche.

donc tu es pour la sélection par l'argent
donc tu es pour des règlements absurdes qui vont à l'encontre de la santé publique
...

Jeudi 28 Novembre 2013 19:38

traiter des produits alimentaires de façon "bio" c'est aussi interdit
mais il ne faut pas non plus y voir là une histoire de gros sous, autant ingérer de la daube de l'industrie pétrolifère...

bref parler de triche quand la mesure sert des intérêts financiers plutôt que l'intérêt général... c'est tellement mieux pour la ping qui a lui aussi à subir la sélection par l'argent...

Mercredi 27 Novembre 2013 14:04

Citation de atac :
je lis vos messages et je constate qu'en fonction des evenements ca ne veut rien dire cette "race" car les joueurs ne pas assez assidus aux pro tour pour un classement fiable

au tennis les joueurs font 30 tournois dans l'année la hierarchie est bien plus fiable et malgré cela la selection pour la coupe davis reste de la responsabilite du capitaine qui fait ce qu'il juge le mieux pour l'equipe

tous les selectionneurs dans toute les disciplines assument leurs choix

nous au ping on se retranche derriere un reglement qui est notoirement peu equitable et apres on va quand meme faire du copinage pour les wild card

je persiste a penser que ce systeme est nul et que le staff de l'equipe de france devrait mieux assumer ses choix

je selectionne paul, francois ou jacques , point a la ligne !
dans tous les sports les remplacants sont mecontents quoi qu'on dise ou fasse

je plussoie

Mardi 26 Novembre 2013 13:48

Citation de omascl :
Citation de tik69x :
On pourrait avoir le questionnaire plutôt qu'un bis repetita des mêmes arguments ?

<tik qui n'aime pas la formule à 4 et qui termine encore plus tard qu'avant>

tik, tu devrais demander à ta ligue d'en faire de même.

Je les laisse s'apercevoir de cette erreur lorsque les mairies commenceront à râler et demanderont aux gardiens de fermer les gymnases, ce qui ne va pas tarder à arriver
J'ai pas fini un seul tour avant 1h20 du mat... la 3ème mi-tps dans mon club se paupérise faute de volontaire pour aller grailler sur les coups des 2h du mat (ce qui parait plutôt normal)
bref, si je comprends certains gains locaux (arrêt du score acquis, réduction de temps pour ceux qui jouaient déjà sur 2 tables); la seule issue que je vois c'est la délocalisation de toutes les rencontres de ping le WE... dont le calendrier ultra bien pensé t'interdit de partir en vacances...

Lundi 25 Novembre 2013 14:19

On pourrait avoir le questionnaire plutôt qu'un bis repetita des mêmes arguments ?

<tik qui n'aime pas la formule à 4 et qui termine encore plus tard qu'avant>
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Résolu