Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Messages de tik69x - Page 14

Jeudi 18 Juillet 2013 15:12

tu te fixes sur le nombre de mort comme mesure absolue de l'efficacité de la politique routière. En l'occurrence le trend des accidents n'a pas changé. troqué des morts contre des handicapés ? ça n'est pas meilleur d'un point de vue sociétal

je persiste: ça remplis les caisses mais cela se fait sans responsabilisation donc ça ne marche pas

les arguments type sanglier ne justifient rien. le risque 0 n'existe pas et fini fatalement dans l'arbitrage morbide entre différents degrés d'handicap et la mort... ce qui ne devrait pas être le sujet.

le véritable sujet devrait plutôt se libeller:
comment diminuer le nombre d'accidents sur la route et à fortiori les dégâts humains et matériels. rapidement on se rendrait compte que tout n'est qu'affaire de responsabilisation et donc d'éducation dans TOUTES les situations de routes

Désolé de penser qu'en roulant à +100km/h au dessus des limitations sur des routes où je suis seul, je suis un bien meilleur conducteur que celui qui ne fait qu'un +5 en plein village avec les enfants qui jouent au ballon à côté...
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 18 Juillet 2013 14:55

Je comprends pas grand chose à ce thread
Moi la seule chose que je sais c'est... si la balle arrive à droite, je top, si elle arrive à gauche, je top et si j'ai un doute... je top
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 18 Juillet 2013 12:41

le b à ba de la pédagogie c'est quoi ?
1) ne pas jouer au jeux du chat et de la souris
2) arrêter de prendre les gens pour des cons et arrêter de se mettre en pleine ligne droite qui craint rien
3) sanctionner les incivilités/irrespects sur la route : piétons engagés, refus de se rabattre, clignotants...

on pourra débattre du sujet 140 milliards de fois, le constat est clair. la vitesse n'est pas accidentogène, la vitesse inadaptée oui.

appliquer l'esprit de la loi plus que la loi à la lettre c'est ça la pédagogie, c'est ça la culture du respect. la répression, quelque soit le sujet n'a jamais marché; car elle tient de la logique du nivellement par le bas.
Si on te dit "tu peux te faire ta ligne droite à 200 en raze campagne/autouroute vide... si tu veux; mais si tu te crash tu ne seras pas assuré" c'est quand même bien plus responsabilisant...
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 16 Juillet 2013 10:37

je suis allé à Maurepas hier et à priori c'est ouvert tout l'été le lundi et le vendredi dès 20h30
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 14:11

non, à moins que tu changes ta prise de main entre le cd et rv
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 13:49

Citation de guiguiB :
Citation de PeaceMaker :
ce genre de loi c'est justement fait pour nous faire parler et nous faire oublier les vrais problèmes .. et ça marche plutôt bien !

3600 morts par an, tu trouves que ça ne mérite pas qu'on s'y attaque ?

la mal bouffe coûte plus à la société...
c'est très loin d'être une priorité (il y en a beaucoup d'autres). Et ça ne changera rien aux premières causes d'accidents. une vrai politique d'urbanisation, si.
c'est juste pour augmenter les recettes de l'état sous couvert de bonnes intentions En colère
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 11:42

Bonjour,

Quelqu'un sait combien va écouter cette absurdité ?
(le changement de signalétique)
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 11:39

quelle heure le soir ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 11:37

Citation de youfou :
tik69x prétentieux va !!!

il n'y que celles qui n'ont pas pas pu s'en servir qui s'en sont plaintes En colère
mais je crois que c'est hs MDR
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 11:31

Citation de popette58 :
Intéressant... moi aussi j'ai une prise revers plus fermée qu'en coup droit. Et le revers est mon point fort, bien sûr. Mais ça consiste en quoi un bois en prise revers ?

au lieu d'avoir un alignement manche/palette parfait, le plan de la raquette est incliné de quelques degrés par rapport au manche
http://ospblades.com/wp-content/uploads/2011/05/Orientation_4.jpg
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 11:25

Citation de Ivanof :
...

le stiga a un placage extérieur en limba, c'est ce qui lui donne cette douceur, ce catapultage en top et cette capacité que je recherche tant d'être pas très linéaire (jeu court, top rotation sans donner de vitesse)

la technologie des burn, pour un résultat équivalent demande impérativement des mousses tendres. l'impact sur le jeu court (c'est plus dur), le service est réel
Maintenant pour ce qui est petite claquette sur ou loin de la table, un simple coup de poignet suffit (ce qui n'est clairement pas aussi efficace et précis sur un placage limba)

je peux te prêter le burn off- qui dort dans mon armoire (le all+ est déjà en prêt)

en résumé:
tu gagnes en claquette/frappe ce que tu perds en petit jeu
pour la sécurité en top ça dépend comment tu t'habitues aux mousses tendres (moi j'ai jamais réussi, j'ai l'impression d'avoir du chewing gum dans les mains)
pour le poids des bois j'en sais rien, je les pèse jamais; je dois faire parti des rares qui au final, préfère avoir une truc lourd dans les mains que léger
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 10:59

Sujet : Général > .
Considérant
a) qu'il est impossible que les clubs aient tous fait leur équipes
b) que les créations d'équipes vont provisoirement contentés la majorité des joueurs

je ne vois pas pourquoi les mutations auraient dors et déjà explosées. la mi-saison et l'année prochaine me paraît plus représentatif de l'impact des équipes à 4
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 10:54

intéressé aussi !
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 12 Juillet 2013 11:14

j'ai testé le burn off- et le all+

ce sont des bois plutôt vibrant (moi j'aime bien ça) qui sont très prolixes sur l'impact de la balle
ils sont également particulièrement sec et requièrent des mousses tendres pour être mariés
l'inconvénient de ces bois c'est qu'ils sont exigeant sur le petit jeu (ce qui m'a incité à changer)

côté dynamisme ils sont linéaires
pour la typologie de jeu ils n'ont pas montré de préférences/lacunes particulières
la flexibilité/rigidité est moyenne
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 12 Juillet 2013 11:06

pendant longtemps j'ai eu des "problèmes de manche". en tous cas, c'est comme ça que je me les libellais.
un jour au panier de balle mon entraîneur m'a dit "tu savais que tu as une prise revers ?"...??!!? "c'est quoi une prise revers ?"... "tu as une prise plus fermée en revers qu'en coup droit".
du coup à l'échauffement j'ai commencé à faire attention à la façon dont je tenais ma raquette, ce qui a très rapidement amélioré mon premier match et mes premiers sets
puis je me suis acheté un osp prise revers et je n'ai plus de "problème de manche"...

peut être devrais tu investiguer ce point
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 10 Juillet 2013 15:59

ça j'essaye déjà En colère
la table est tellement basse...
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 10 Juillet 2013 11:17

Moi j'ai un problème avec mes services très coupés: le rebond est trop haut. sur ceux qui sont pas excellent en coupe ça pose pas de problème. par contre à partir d'un certain niveau ça devient handicapant: la balle que j'ai en retour est trop dure

comment arriver à baisser le rebond de ma balle ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 05 Juillet 2013 14:37

je plussoie
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 04 Juillet 2013 01:57

dans ce cas je milite
- pour une vrai politique d'urbanisation
- pour une vrai politique de lutte contre la spéculation mobilière

car le problème c'est pas la vitesse, c'est l'obligation et le temps démesuré que l'on doit passer sur la route
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 03 Juillet 2013 15:46

toujours la même chose Content
te placer au milieu, travailler le rebond, la quantité d'effet, sans cherche à mettre une sauce de folie... c'est trop tard pour ça
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Résolu