Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Messages de tik69x - Page 7

Lundi 13 Janvier 2014 10:57

je dirai surtout que les plaques tendres sont plus permissives sur les phases actives et plus exigeantes sur les phases passives
le rapport au dwell time est inverse: il est court sur une phase passive avec une plaque dure, donc plus facile, et plus facilement long en phase active avec une plaque tendre
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 13 Janvier 2014 10:52

impressionnant

Lundi 13 Janvier 2014 10:50

2 options:
prise en phase ascendante => claquette. tout est est dans le poignet en décrivant un 1/4 de cercle de 90% par rapport à la table jusqu'à quasi l'horizontal
idéal sur balle lifté mais placement de la balle "trivial" pour l'adversaire, mais le but est de prendre l'adversaire de vitesse. beaucoup plus compliqué sur balle coupée, et demande une bonne assise

prise au somment du rebond => frappe RV.geste d'ouverte d'une porte. en plus du poignet on met le coude
l'avantage c'est que l'ouverture de la raquette est plis libre, le placement est bien moins téléguidé. en revanche c'est beaucoup plus compliqué sur balles liftées.

Vendredi 10 Janvier 2014 18:14

Moi je vais parler simplement
Je serai bien aller au mondial du ping, mais les places étaient juste trop chères
à un moment donné, il faut savoir calibrer correctement la grille tarifaire et avoir une organisation saine de l'événement

ni la grille, ni la gestion ont été la hauteur de l'événement, le déficit est donc logique

Vendredi 10 Janvier 2014 10:47

Citation de aspicot :
Émoticône Émoticône quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?

owned / powned / ouné / ouned = de l'anglais to own posséder, terme utilisé lorsque tu "poutres" quelqu'un (ou que tu en as l'illusion)
gimp = signifie en anglais estropié, déficient, terme utilisé pour décrire une sous performance anormale
noob / noobzor = signifie en anglais péjoratif débutant, terme utilisé pour quelqu'un qui n'a pas de "skill"; et par extension terme désignant le commun des mortels (casual gamer) par les joueurs chevronnés (hardcore gamer, ceux qui n'ont pas de vie en dehors du jeu Content )
nerf = terme utilisé lorsqu'une compétence voit son efficacité diminuée (je me suis fait nerf avec l'arrêt de la colle)
loot /drop = verbe ou substantif désignant l'objet ou l'action d'acquérir un objet sur le cadavre d'un monstre

Fluffy on NEED grave tes vidéos !

Vendredi 10 Janvier 2014 10:25

Citation de taebek :
Je confirme pour l'ER6, et d'ailleurs pourquoi "une moto de débutant"? Le bi a plein de couple et c'est super agréable à conduire, et ça pousse très bien.
Il y a 3-4 ans j'avais testé le Versys (même moteur que l'er6) et j'avais adoré, finalement j'avais trouvé une très bonne occas ailleurs mais sinon c'est ça que j'aurais pris. Et je venais d'une sportive...

ça n'est pas pour rien que l'er6 est un best seller, la partie cycle est assez permissive

Jeudi 09 Janvier 2014 19:11

fo nerf ces trucs i win no skill koa !
Émoticône
moi j'aime les picots
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 19:11 par tik69x

Jeudi 09 Janvier 2014 19:03

il faut changer de boulot si on peut
car c'est toujours un ravissement de se réveiller à côté de la personne qu'on a choisi

Jeudi 09 Janvier 2014 18:57

je ne me passerai plus de l'abs (faut dire aussi que la belle sale fait +300kg)
sur la neige ça sert à rien, les pavés non plus, mais sur les erreurs de conduite automobilistiques ça me permet d'éviter le petit carton 1 fois/an

mais bon moi je fais 200/220j de moto par an aussi
par contre en général les trailers et autre truc qui font joli, en général, ça freine rien
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 18:58 par tik69x

Jeudi 09 Janvier 2014 14:16

et pour finir avec le HS, si on utilisait le vocable des jeux en lignes au ping ça donnerait:

joueur #1: g lé grave ouné ce gimp de pico, a avoir de la moule avec sa plak imba ultra cheat. c vraiment no skill com play, je comprends même pa pkoi on laiss c noobs play, c trop abused
de tte moa g stop le ping, avec cette reforme de noob g me retrouve dans une ékip de gimp à play avec des gimp, marre d'être nerf koi !

joueur #2:Rire moi fo trop ke jharvest des essences de l'addon, trop mon bois sa me gimp. pour sa fo ke je monte mon craft aussi ou ke je passe par un bladeseller chinois.
en + g mon topsheet ka perdu tte sa dur du coup mon skill topspin c tro de la daub
bon g te laisse fo ke je monte mon craft et ke g loot une aut sheet
++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 15:49 par tik69x

Jeudi 09 Janvier 2014 11:46

mmo = jeux en ligne multijoueurs, peu ou proue la traduction des jeux de rôles à plateau
jouer en coop = jouer avec d'autres joueurs, en coopération
free to play = jeux en ligne, d'accès gratuit (en général seul une partie du contenu est gratuite, le reste est payant)
irl = in real life = la vrai vie vrai MDR
fps = first personnal shooter, jeux de guerre où l'on contrôle un personnage

les autres termes sont des nom de jeu
CS = Counter Strike
CoD = Call of Duty
...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 11:48 par tik69x

Mercredi 08 Janvier 2014 11:51

Je me permets d'insister
Le passage à une meilleure alimentation est primordial
L'alimentation impact la flore intestinale qui est l'un des principaux facteur de stockage de graisse (plus on mange gras, plus on a de bactéries associées au gras et plus on stock)

Faire plus de sport c'est toujours bien, diminuer la consommation de viande, les plats calorifiques le soir c'est encore mieux

/edit le lien le moins pire que j'ai trouvé sur le sujet en restant dans la vulgarisation
microbiote
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 12:01 par tik69x

Lundi 06 Janvier 2014 19:24

l'hiver pensez à la soupe le soir !
c'est rapide à faire et c'est que du bon Content

Lundi 06 Janvier 2014 17:34

Il faut à tout prix éviter la chirurgie
une alimentation "saine" sera toujours une voie plus royale qu'un quelconque régime
il ne faut pas non plus oublier, que la population bactérienne anaérobique a une grosse influence sur la prise de poids. son inertie est encore méconnue, mais elle est très grande
une prise de macrobiotique peut s'avérer bénéfique

Lundi 06 Janvier 2014 16:37

mwé... je retiens surtout de la video de popette que:
a) le jaune est fourbe (on le savait déjà)
b) même avec le même t-shirt je fais pas ça => je vais en demander le remboursement immédiat

ça pogne quand même !

Vendredi 03 Janvier 2014 16:06

Citation de Jericho667 :

Les 2 plaques sont particulièrement durables.

pour des tensors

Vendredi 03 Janvier 2014 14:25

Je reste interloqué
J'ai une physionomie de jeu assez proche de celle du nicopong
Lorsque je joue des classements >15 (exceptionnellement) il m'arrive souvent d'être confronté à des gens qui se serve de mon excellente coupe, trop haute, et me sabrent la balle. Je récupère une balle archi tendue, coupée et rapide et j'ai les pires difficultés à être placé en temps voulu (c'est pas la coupe qui me pose problème mais réellement le temps de placement)

je sais c'est un peu HS mais j'en profite Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 12:56

Je ferai bien un tour aux essarts un de ces vendredi, c'est quoi le créneau horaire ?

Vendredi 03 Janvier 2014 12:34

Citation de nicopong1 :

Citation de tik69x :
c) t'aurais pu me dire que c'était autant la galère le medium en revers, j'arrive toujours pas à envoyer autre chose que des parpaings avec Pleurer
Sérieux?

oui j'ai du mal à faire des top lents (j'ai deux fois ton amplitude de geste en revers)
Citation de nicopong1 :
Citation de tik69x :
d) j'ai le fils d'un pongiste de mon club qui avait à peu près ce niveau là, à cet âge là. il doit avoir 12/13 ans aujourd'hui et lui arrive de mettre des raclés à des 16 à l'entraînement (en match c'est toujours pas ça, il doit avoir un classement de 9/10)
Ca promet!! Émoticône

au niveau rapidité il est déjà 16. par contre il est vite dépassé en puissance. et puis quand c'est court sur la table c'est compliqué pour lui !
Citation de nicopong1 :
Citation de tik69x :
e) vu ton niveau je suis étonné de la hauteur de rebond de tes services. jamais gêné par des bons pousseurs qui te renvoie un truc hyper saucé, hyper tendu ?

Non, au contraire, plus c'est saucé et tendu, plus je suis à l'aise, paradoxalement c'est quand c'est tout mou que je suis très géné.

tu attends qu'elle redescende ?
pareil pour moi pour le mou c'est bâche ou filet, j'arrive pas à avoir un dwell time suffisamment long pour contrôler la balle
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 12:36 par tik69x
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Résolu