Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Messages de tik69x - Page 3

Jeudi 20 Mars 2014 13:51

Citation de pierread :
Citation de tik69x :
en non tensor, il y a quoi en collant (encore plus que le cyber tacky) ?

Tous les classiques chinois. DHS Hurricane, DHS Skyline, un bon nombre de plaques Frienship aussi (pas toutes tacky, mais la majorité l'est), la plupart des plaques Yinhe/Galaxy également.

j'en ai essayé quelques unes mais toutes avaient un angle de rejet beaucoup trop bas pour moi
je cherche du chinois collant et tendre
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 18 Mars 2014 22:47

lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 18 Mars 2014 22:16

en non tensor, il y a quoi en collant (encore plus que le cyber tacky) ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 17 Mars 2014 16:50

La question qui tue:
Est-ce le meilleur attaquant ou le meilleur défenseur qui a gagné ? MDR
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 23:00

Citation de pierread :
Mouais. Du coup conseiller un bois DEF pour un joueur qui dit vouloir démarrer directement après une poussette, je trouve ça étrange. Tu m'aurais dit un bois ALL ou ALL+ passe encore, mais là, je comprends pas trop le conseil. Il veut remettre en poussette mais aussi "démarrer s'il le faut en top ou à plat". Donc le choix d'un DEF me paraît trop radical.

je pensais comme toi, jusqu'au jour où j'ai discuté de son matos avec un 14 de mon club (le genre de gars qui a 50 ans et qui est monté haut quand il était jeune). je comprenais pas comment il arrivait à me faire des blocs aussi mou (sur les toupies que je lui envoie) et enchaîner par un parpaing ou top rotation juste derrière... et bien le monsieur a un bois de défense hyper flexible
il y a une video sur le forum qui traine (que je retrouve pas) promotionelle sur un picot monté sur un bois de défense, et bien quand il s'engage, ça part vraiment fort
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 22:29

non non non non Émoticône
arrêtez d'écouter le nicopong Émoticône
et surtout, ne jamais monter un truc imperial sur un virtuoso, cay tré tré mal

(btw ma plaque rv rouge réagit pas assez au booster, je la trouve trop sèche, tjrs dispo le soft ?)
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 22:17

Citation de friendship729 :
 
???

Y a pas de douches dans vos salles ?

Voilà bien des questions que je ne me pose pas allant toujours au ping à moto (sauf quand je dois amener la bouffe deux fois l'an).
 

pas toujours
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 22:15

si tu veux gagner en contrôle, pouvoir mettre de la rotation quand tu le souhaites, et éventuellement générer de fortes accélérations, tu peux aussi te contenter de changer de bois (voir plus tard pour les plaques), en optant pour un bois de défense, qui te permettra douceur et contrôle (tous les blocs et poussettes que tu veux), tout en gardant un excellent potentiel d'accélération

il y a de très bon bois de défense qui répondent à ce cahier des charges aujourd'hui
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 17:35

deux plaques off non tensor et un bois de défense très flexible ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 15:58

Citation de reguman :
Dans mon existence, j'ai appris que tout était lié d'une manière ou d'une autre. Qu'il n'y avait aucune cloison. Que c'était l'esprit de l'homme qui mettait des cloisons partout.

Je t'arrête tout de suite
le cloisonnement est hérité d'un courant de pensée dont l'un des ancrage les plus visible est le siècle des lumières, et qui perdure aujourd'hui sous la forme d'un matérialisme tout azimut: c'est culturel

heureusement la révolution quantique tape à nos portes et on va enfin pourvoir arrêter la différenciation aliénante de l'objet et du sujet, appréhender une réalité du vivant qui dépasse les relations physico-chimiques
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 15:48

Pour
En raison du système de service
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 12 Mars 2014 12:28

Citation de taebek :
Ah j'hésite pour le championnat le vendredi soir, c'est pas trop dur après les matchs de repartir en moto?

le problème c'est que la nuit ça caille et "mouillé de chaud" c'est pas terrible en meule
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 11 Mars 2014 16:53

on apprend assez facilement à reconnaître un service sauté
aussi, l'efficacité du service sauté tient surtout au placement de la balle. il faut absolument que l'adversaire ait à se déplacer pour aller chercher la balle. si il peut la prendre au rebond, c'est inefficace
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 07 Mars 2014 12:19

Citation de reguman :
...

on va même encore plus loin aujourd'hui; via le changement de paradigme entre freud et young, via la redéfinition perpétuelle du moi (ré-ingénierie des souvenirs notamment), via le concept de non dualité (qui s'inscrit parfaitement dans la pensée youngienne); le tout supporté par des processus cognitifs dont l'apprentissage est largement plus conditionné par les émotions négatives que positives

bref, tout ce charabia pour dire que le mental n'est pas le résultat d'un travail spécifique sur une épreuve sportive mais sur l'exercice d'une volonté au quotidien
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 04 Mars 2014 10:54

ce matin c'est presque sec, petite courbe à 180 Émoticône
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 04 Mars 2014 10:53

tiré de dune:
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 03 Mars 2014 15:17

préparation mentale et automatisme ont un lien de parenté
les techniques classiques de préparation, souvent sophrologiques, s'appuient sur le (auto-)conditionnement des processus neuro-cognitifs
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 03 Mars 2014 15:07

Il y a quelque chose de simple pour t'aider:
après chaque point, lorsque ton adversaire a attaqué tu te poses la question: "a-t-il attaqué la balle que je voulais qu'il attaque ?"
si oui => le schéma de jeu est bon
si non => revoir le schéma de jeu
à force, tu vas trouver tes propres solutions
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 28 Février 2014 17:54

Citation de Maikeul :
...

Merci pour la vid
très instructif de voir des grands comme moi à la table, voir comment il gère leur hauteur
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 28 Février 2014 14:26

J'ai fait environ 50kkm avec les PR3
Ce sont des pneus que j'ai trouvé
* durable (je me rappelle d'un train de metzeler qui m'avait fait 6kkm)
* excellent sur route mouillé (les meilleurs que j'ai testé)
le "défaut" principal des PR3 tient à ses propriétés:
* un pneu qui se déforme facilement en courbe et à haute vitesse

Bien évidemment, ceci est à pondérer par le poids de la belle salle (+300kg)
la meule:

le bruit:

le mal:


le PR4 a vu sa structure évoluée pour diminuer notablement la déformation du pneu
juste en enfourchant la bécane c'était déjà évident (ressenti plus dur)
pour la pluie, je n'ai pas remarquer de différence notable, mais il parait qu'ils sont encore meilleur que les PR3 que je trouvais déjà fabuleux dans ce domaine

par contre je prenais aussi les PR3 parce que leur déformation limitait l'action de mon poignet. s'ils sont trop bons, c'est mon permis qui risque d'en souffrir Pleurer
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Résolu