Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Messages de tik69x - Page 2

Mercredi 20 Août 2014 14:26

pour un ménisque fissuré vous conseillerez quel type de genouillère ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 01 Août 2014 10:34

le site est joli, bien construit
pour avoir survolé quelques tests, je trouve les compte rendus trop consensuels et pas assez riche en comparatifs de moto sur le même positionnement
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 01 Août 2014 10:28

l'un des choses qui est certaine, c'est que la balle en pvc restitue plus d'effet sur la table. aujourd'hui tout le monde n'évoque que la perte de rotation arrivée dans la raquette, alors que je pressens que les trajectoires/rebonds vont demander des efforts de placement beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui

avec le passage à la balle de 40; il y a une typologie de service que j'ai abandonné, c'est le service "déviant" (celui où tu crois qu'il y a de l'effet à cause du rebond alors qu'il n'y a rien dedans). j'ai le sentiment que ce sera à nouveau possible avec cette balle
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 31 Juillet 2014 19:20

je pense pas rêver l'adhérence est le résultat d'une force de frottement entre deux surfaces. ça n'est pas parce que la perte de rotation sur la balle est conséquente aujourd'hui, que l'on n'en récupéra pas avec d'autres caoutchouc
par contre il est certain que l'on ne retrouvera pas autant d'adhérence
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 31 Juillet 2014 18:47

ralentir le jeu: oui
perdre en rotation: non
maintenant le matos va aussi évolué et l'on va peut être reprendre une partie de la rotation perdue avec les nouveaux revêtement qui sortiront d'ici peu
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 21 Juillet 2014 13:05

Il y a bien une spécificité française...

Les manquements de "psycho" sont légions dans notre hexagone
L'un des critères les plus visibles est l'absence de reconnaissance/rémunération/promotion du management dans nos organisations humaines. Les hiérarchies sociales tendent à récompenser les experts techniques d'un temps ; lorsque la course au mérite n'est pas fondamentalement biaisée par le clientèlisme, que nous autres français savons particulièrement trop bien cultivé.

à l'échelle locale dans notre sport, souvent est retenu pour entraîneur celui avec les meilleurs compétence techniques à la table... et pas nécessairement sur les résultats des autres...

Une autre grande manifestation de ce manque structurel de psycho est les résultats décevant des français dans des situations difficiles (matchs clefs...) où nous les découvrons particulièrement dépassés

De la même manière que nous avions déjà évoqués l'influence néfaste des lumières sur la compréhension quantique de l'univers, ce même état d'esprit déterministe, gangrène les organisations qui s'amputent ainsi de leur capacité à se sublimer

Bref, c'est bien plus qu'une histoire de psycho, c'est avant tout un manque de compréhension fondamental de ce qu'est l'homme et de la déclinaison de ses organisations sociales - ce que jung a eu loisir de mettre en egzerg
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 15 Juillet 2014 18:35

too many puppies !!!!
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 30 Juin 2014 14:10

Citation de Diabolosyl :
Comme Popette me le faisait remarquer (sorry j'ai du couper à ton message, je ne sais pas le faire sur le mien), la vidéo ne s'affiche pas.

Je vais d'abord donner le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=7RykQr3BcQk&feature=share&list=UUF7S9mj7yKQuG3l_E7TOEPQ

Puis j'essayerai de l'insérer.

jamais été convaincu par le rapport poids/puissance de la vfr
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 30 Juin 2014 14:07

a priori brushless
un variateur en guise de boite de vitesse (dommage de se passer du pseudo direct drive)
et une conso ridicule (90 à 120km sur grosses routes)
le tout avec zero protection...

bref, pas pour moi Émoticône
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 25 Juin 2014 11:35

la puissance des moteurs électrique est souvent plus importante que les moteurs thermiques (il n'y qu'à regarder les modèles réduits)
question côté technique j'ai pas approfondi la question, si d'autres l'ont fait vous savez si on est en transmission brushless + pseudo direct drive pour la boite de vitesse ?
par contre côté autonomie on est encore très très loin du minimum (moi par exemple je ne suis même pas sûr de pouvoir faire mon trajet A/R quotidien du travail...)
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 18 Juin 2014 18:58

Citation de nicopong1 :
Bon quelques news, je m'habitue bien au H3neo prov mousse orange, je me rend compte que ce revêtement m'offre tout un tas de nouvelles possibilités de jeu que je n'avais pas avant, notamment en terme de rotation, c'est énorme! Ce dimanche aux titres départementaux par catégorie, personne n'arrivait à bloquer mes tops!
J'y ai également gagné en qualité de remise, notamment les remises courtes, et également au service où je mets encore plus d'effets qu'avant. Si la plaque me tient plus de 3 mois, je resterai là dessus pour un bout de temps!

en terme de dureté de mousse, c'est proche du medium ou du soft ?
(j'ai besoin de redescendre légèrement en dureté de mousse pour m'aider à baisser en agressivité sur le premier démarrage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 19:00 par tik69x
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 27 Mai 2014 18:53

as-tu constaté un problème similaire sur le soft ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 27 Mai 2014 18:38

Citation de Jolan :
...

là tu es au stade où t'es content
ensuite tu te diras est-ce qu'il y a pareil avec encore plus de couple ?
et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des engins de 300kg qui se conduisent comme des bicyclettes !
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 23 Avril 2014 11:11

il n'y a pas l'air d'avoir des masses d'effet par contre ça va très très vite !
ce qui est sût, c'est que le ping n'est pas dans une phase de diversité
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 08 Avril 2014 14:12

je pense pas que raisonner "classement" soit la meilleure option stratégique
si vous connaissez les joueurs en face, raisonner en typologie de jeu me parait plus efficient
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 02 Avril 2014 19:15

si ça sert mou => coup droit
si ça sert avec effet => revers
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 02 Avril 2014 10:38

Les motos d'aujourd'hui, bien que lourdes, ont une répartition des masses bien étudiée

la mienne fait +300kg et franchement c'est une bicyclette (même si elle n'est pas capable de se prendre des successions de virage comme une moto plus légère)

maintenant il ne faut pas oublier que poids rime avec confort de conduite et protection
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 01 Avril 2014 12:29

Citation de Jolan :
Bonjour les gars,
J'ai l'intention de me racheter une moto après 20 ans d'abstinence. Je veux une routière confortable et pas trop lourde. Pas un monstre de puissance. Capable de se faufiler dans les embouteillages de la région parisienne. Comme je risque de devoir transporter des choses, équipée avec sacoches et top case.
J'avais pensé à la Honda deauville mais je viens de voir le poids de la bête 257 kgs ! Ça me fait un peu peur. Qqun a une meilleure suggestion ?
Merci

tu ne trouveras pas de meilleur rapport poids/étroitesse/protection/prix
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 01 Avril 2014 12:15

les deux grandes sources d'erreur:
a) placement
b) geste trop ample et correctif de trajectoire impossible
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 25 Mars 2014 12:52

moi j'en ai juste marre de terminer après 1h du mat
je me pose de sérieuses question pour l'année prochaine
c'est plus possible d'être à la ramasse tout le week-end parce qu'il y a des belles ou que ça pousse la peur au ventre
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Résolu