Samedi 07 Juillet 2012 09:56
Mercredi 27 Juin 2012 23:25
Et il y avait aussi une poignée de classés "0" avant une douzaine de "numéros" de l'équipe nationale et de la réserve.Dimanche 24 Juin 2012 23:13
Dimanche 17 Juin 2012 09:53
On peut ajouter il me semble que le club recevant le ou les joueurs a un bénéfice supplémentaire: le joueur reçu n'est pas muté; une équipe du club pourra jouer avec 1 muté + le nouvel arrivant, les 2 dans la même équipe.Samedi 09 Juin 2012 12:15


Samedi 09 Juin 2012 12:06
Dimanche 03 Juin 2012 13:49
Samedi 02 Juin 2012 12:53
Lundi 28 Mai 2012 10:11
Je vous donne un extrait:Dimanche 27 Mai 2012 11:42
En recherche, version light 75gms.Samedi 26 Mai 2012 10:07
Bonjour,Lundi 21 Mai 2012 19:14
Vendredi 18 Mai 2012 12:05
Vendredi 18 Mai 2012 10:59
Bonjour tous,Mardi 15 Mai 2012 12:12
Bonjour,Lundi 14 Mai 2012 20:45
Ton nouveau club en France s'en chargera; il te fera signer la demande de mutation-in et collectera les points de référence pour établir ton classement local; si tu viens à Paris, le club de Paris s'adressera à la ligue régionale.Lundi 14 Mai 2012 00:48
Il me semble que les deux choses sont effectivements dissociées. Licence de joueur vs. présidence d'une asso (de 1901, sportive ou non).Jeudi 10 Mai 2012 11:36
Merci,Mercredi 09 Mai 2012 13:03
Bonjour,Mardi 03 Avril 2012 11:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catu