Samedi 26 Mai 2012 02:38
Bon voila tout est dit ....Samedi 26 Mai 2012 10:07
Bonjour,Dimanche 27 Mai 2012 14:25
Il pourra prendre une licence dans les 2 clubs (belge et français) sans mutation a priori, mais il devra choisir de jouer les compétitions par équipes dans un pays et les compétitions individuelles dans l'autre (sauf pour les Pro, qui peuvent jouer par équipes dans les 2 pays). Donc s'il choisit les compétitions par équipes en France, il ne pourra faire que les tournois internationaux en France avec sa licence belge.Dimanche 27 Mai 2012 15:20
Donc le joueur ne serais pas considéré comme muté dans une équipe(un autre muté pourrais jouer dans la même equipe que lui ?) ? Et a priori on ne devrait pas payer ses indemnités de mutation ???Dimanche 27 Mai 2012 18:06
Normalement, non, mais demandez quand même confirmation à la FFTT. Par contre, comme je l'ai écrit, il ne pourra pas faire le Criterium Fédéral et les tournois (autres qu'internationaux).Dimanche 27 Mai 2012 23:15
Non ça serait juste pour le championnat par équipe ....Lundi 28 Mai 2012 10:11
Je vous donne un extrait:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement