Lundi 28 Mai 2012 21:02
je suis indécis pour mes vacances 2012 . Soit la corse ou l'espagne . Je serai attentif à vos conseils notamment sur des liens de locations de mobil home, même éventuellement sur les traversées pour aller en corse .Mardi 29 Mai 2012 00:35
Bonsoir ! Je peux vous fournir quelques liens de camping dans la région de Porto-vecchio (corse du sud ) :Mardi 29 Mai 2012 20:45
La Corse est une île magnifique et contrairement à ce qui se dit, avec des gens très accueillants.Vendredi 08 Juin 2012 15:31
bonjour,Mandarinecorse-Samedi 09 Juin 2012 10:10
Samedi 09 Juin 2012 12:15
Je peux te répondre avec la Mandarine

Samedi 09 Juin 2012 13:31
Oui c'est celui ci et en effet il ne sera malheuresement pas ouvert du 15 juillet au 25-26 aout pour je ne sais quelle raison ...Cependant , il existe d'autres solutions pour s'entrainer donc si vous desirez jouer , contactez moi en temps voulu ^^Dimanche 10 Juin 2012 02:20
Pourquoi ne pas créer ce sujet dans Machine à Café ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général