Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Parlons de vacances

Lundi 28 Mai 2012 21:02

je suis indécis pour mes vacances 2012 . Soit la corse ou l'espagne . Je serai attentif à vos conseils notamment sur des liens de locations de mobil home, même éventuellement sur les traversées pour aller en corse .
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 21:03 par PEDRO 50

Mardi 29 Mai 2012 00:35

Bonsoir ! Je peux vous fournir quelques liens de camping dans la région de Porto-vecchio (corse du sud ) :
http://www.golfo-di-sogno.fr/
http://www.u-pirellu.com/
http://www.campinglavetta.com/
http://www.mulinacciu.com/
http://www.stabiacciu.com/

Pour la traversée , il n' y pas beaucoup de solutions : air-corsica , easy jet ou par bateau (sncm , corsica ferries et la méridionale )!
Si vous passez près de Porto-Vecchio , le club de tennis de table sera d'ailleurs ouvert !
Si vous voulez d'autres infos ou des précisions , envoyez moi un MP
Sportivement

Mardi 29 Mai 2012 20:45

La Corse est une île magnifique et contrairement à ce qui se dit, avec des gens très accueillants.
J'y ai passé 4 semaines l'an passé et j'y retourne 3 semaines cette année.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 08 Juin 2012 15:31

bonjour,Mandarinecorse-

je vais en vacance du 18 aout au 2 septembre
peux tu me donner l'adresse de votre salle et les horaires d'ouverture

a+

Samedi 09 Juin 2012 10:10

Citation de bouba038 :
bonjour,Mandarinecorse-

je vais en vacance du 18 aout au 2 septembre
peux tu me donner l'adresse de votre salle et les horaires d'ouverture

a+


On va se croiser, j'y vais du 25 aout au 16 septembre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 09 Juin 2012 12:15

Je peux te répondre avec la Mandarine ContentContent
C'est le gymnase municipal traditionnel de Porto-Vecchio,
situé près du Rond-point des 4 Chemins, une rue derrière.

Maintenant Mandarine, tu devrais confirmer, je crains que ce ne soit pas ouvert en aout???
Mais il y a peut-être une autre solution, à voir.

Samedi 09 Juin 2012 13:31

Oui c'est celui ci et en effet il ne sera malheuresement pas ouvert du 15 juillet au 25-26 aout pour je ne sais quelle raison ...Cependant , il existe d'autres solutions pour s'entrainer donc si vous desirez jouer , contactez moi en temps voulu ^^

Dimanche 10 Juin 2012 02:20

Pourquoi ne pas créer ce sujet dans Machine à Café ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général