Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus alpha

Dimanche 24 Juin 2012 20:43

Bonjour,
J'ai joué plusieurs années avec une sinus alpha en coup droit. Plaque dynamique, un super son et me convenait bien pour mon jeu axé sur un top rotation. Plusieurs de mon club au jeu d'attaque m'ont rejoint dans mon choix mais le constat que nous faisons tous (et il a été confirmé par notre BE numéroté français) est que la sinus alpha n'a plus les même caractéristiques: le son n'est vraiment plus là, la plaque ne donne plus les même sensations, bref on aimait l'alpha a sa création mais mainteant c'est différent, la fabrication a dûe changer.... ceci nous oblige alors à rechercher une plaque qui aurait la même dynamique, même sensation que l'alpha car on aimait ça, un bon son (ça fait partie du plaisir du jeu). Certains d'entre vous ont ils été confronté à ce problème? vers quelles plaques vous êtes vous tourné? Merci pour les infos que vous pourrez me donner.

Dimanche 24 Juin 2012 23:13

Ben le Tenergy FX; il a le son; par ailleurs, le son est plus que juste le son, il reflète une accroche plus profonde et un retour d'élasticité plus nerveux de la plaque sur le bois, imho.

Mardi 26 Juin 2012 12:02

Si tu veux rester chez Thibar, le 1Q est une très très bonne plaque...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements