Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Frais de Mutation pour joueur venant de l'étranger ?

Vendredi 20 Avril 2012 00:35

Je souhaitais savoir si un joueur français licencié à l'étranger et qui souhaite revenir jouer en France, entrainait des Frais de Mutations .....pour le club qui l'accueille. ??

Vendredi 20 Avril 2012 11:25

oui et il est considéré comme muté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 11:25 par R2mi
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 20 Avril 2012 16:57

Oui c'est en fonction de son classement.

Mais il faut dans un premier temps envoyer un document à la FFTT pour établir son classement, on va demander son classement mondial (si le joueur en posséde), ses résultats dans son pays, le niveau estimé du joueur, les rencontres contre les joueurs de vote club.

Exemple il a battu 4/4 martin classé N°560, 2/3 boris N°324, perd 3/3 roberto N°123.

Et avec tous ces infos la FFTT donne un classement et le club passe à la caisse !

pour chaque tranche de classement il y a un tarif différend
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 27 Avril 2012 17:50

Et dans l'autre sens (de la France vers l'étranger) le club accueillant paye également des frais?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 17:51 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 28 Avril 2012 05:59

en Allemagne et au Luxembourg, pas de frais de mutation, donc, non..

pour les autres pays, aucune idée.. ça doit dépendre de chacun.

Cela dit, les frais de mutations semble être une spécificité française autant que je sache (et pour moi, une entrave délirante à la liberté de changer de club, tout comme la règle du nombre de mutés)

Vendredi 11 Mai 2012 22:21

je profite de ce topic pour demander à quelle federation (et quel organisme)faut il s' adresser pour transferer en France quand on vient d' un club belge ?

Lundi 14 Mai 2012 20:45

Ton nouveau club en France s'en chargera; il te fera signer la demande de mutation-in et collectera les points de référence pour établir ton classement local; si tu viens à Paris, le club de Paris s'adressera à la ligue régionale.
Connais-tu ton classement équivalent en France? > je te donne le cout approximatif de la mutation.

Lundi 14 Mai 2012 22:25

je devrais etre 15 normalement

Mardi 15 Mai 2012 12:12

Bonjour,
voici le cout approximatif pour ton futur classement; petites variations possibles suivant les régions.
Mutation Messieurs 17 et 18 241€
Mutation Messieurs 15 et 16 158€
Mutation Messieurs 13 et 14 136€
sais-tu dans quelle ville tu iras?
je te poste un mp avec.
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement