Vendredi 21 Décembre 2012 23:23
Si y'a beaucoup d'effet, ferme la raquette !Vendredi 21 Décembre 2012 18:02
Vendredi 21 Décembre 2012 17:06
Vendredi 21 Décembre 2012 17:02
Vendredi 21 Décembre 2012 16:33
Mardi 18 Décembre 2012 15:56
Si je puis me permettre, je doute que ce soit "la" plaque magique qu'il te faut, mais plutôt corriger ta gestuelle, qui semble visiblement défaillante, puisque tes poussettes sont inefficace, et ce malgré de nombreux test de rêvetement.Lundi 17 Décembre 2012 23:12
Quand tu veux accélérer comment ? CD ou RV ? à plat ou en top ?Lundi 17 Décembre 2012 23:07
Lundi 17 Décembre 2012 23:02

Lundi 17 Décembre 2012 11:07
Dimanche 16 Décembre 2012 17:37
Samedi 15 Décembre 2012 13:04
La meilleure chose à faire, dans cette situation, et surtout à ce niveau (sans JA), c'est de te mettre dans la poche les autres joueurs de l'équipe adverse.Vendredi 14 Décembre 2012 23:21


Vendredi 14 Décembre 2012 17:28
Vendredi 14 Décembre 2012 12:44
Vendredi 14 Décembre 2012 10:07


Vendredi 14 Décembre 2012 09:55
Jeudi 13 Décembre 2012 21:29
Mardi 11 Décembre 2012 11:48
Tu n'as pas le droit d'utiliser la base de donnée de la FFTT pour ce genre d'application, et encore moins à des fins commerciales.
Lundi 10 Décembre 2012 15:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee