Jeudi 25 Mars 2010 07:53
Pas d'accord pour dire que ça sert à rien car c'est très déstabilisant pour l'adversaire, lui qui n'a pas l'habitude de voir ce genre de service. Mais c'est vraiment impressionnant.Jeudi 25 Mars 2010 08:20
Très impressionnant de régularité !!!Jeudi 25 Mars 2010 10:23
ils ne sont pas autorisés, il cache les balles avec sa tete^^Jeudi 25 Mars 2010 10:26
je suppose qu'il ne sert pas comme cela en match, juste apprécions la maitrise qu'il à!!
Jeudi 25 Mars 2010 11:56
en match ca pourrait surprendre quand meme et etre utile pour marquer un point.
Jeudi 25 Mars 2010 14:10
Il a pas le droit de faire ça en match mais pour se la péter à l'entrainement ça doit marcher.Jeudi 25 Mars 2010 18:19
le mieux ca serait qu'il fasse ça en plein échange (un peu plus dur quand même!) comme zoltan fejer konnerth contre schlager au championnat d'europe.Jeudi 25 Mars 2010 19:53
j'adore
Jeudi 25 Mars 2010 20:48
Jeudi 25 Mars 2010 22:55
Juste délirant ! J'ai toujours voulu réussir à servir comme ça mais jamais réussi
Vendredi 26 Mars 2010 16:42
j'arrive a faire des bombes des fois dans le dos mais qui sont justes! pas tout le temps sa c'est sur!
Samedi 27 Mars 2010 10:32
Impressionant cette vidéo ^^Samedi 27 Mars 2010 10:46
Impressionnants mais pas du tout autorisés ! La balle doit être lancée à la verticale sans trajectoire à effet donc uniquement bien pour le fun....Mercredi 31 Mars 2010 09:07
Mercredi 31 Mars 2010 19:49
Lundi 12 Décembre 2011 17:54
Wahoo comment il fait ?!!Lundi 17 Décembre 2012 20:06
La maîtrise du service est très bien expliquée ici :Mardi 18 Décembre 2012 18:42
@batteur : Le lancé dans sa verticalité est acceptable. Il y a en effet une tolérance car un lancé rigoureusement vertical est impossible. Ce qui pose problème c'est que la balle passe derrière le corps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos