Lundi 10 Décembre 2012 13:11
Dimanche 09 Décembre 2012 21:03
Changer de revêtement pour palier à une déficience technique est une erreur pour moi.Hélas, trop de joueur mettent un picot pour ça
Dimanche 09 Décembre 2012 20:53
wooooa !!! c'est 4 cts de plus qu'une baguette... pour un service pratique (portable) et rapide (immédiat), que tu peux garder des années... j'avoue que c'est trop cher...
Dimanche 09 Décembre 2012 20:45
Samedi 08 Décembre 2012 14:47
Vendredi 07 Décembre 2012 10:16
Comment veux-tu qu'on devine ? Demande à ton entrainneur ou à défaut, à un joueur expérimenté dans ton club, mais difficile de deviner pour nous.Vendredi 07 Décembre 2012 10:02
Jeudi 06 Décembre 2012 15:39
Pour résumer, tu demandes comment bien prendre une balle au coude ? En bougeant.Jeudi 29 Novembre 2012 15:52
Jeudi 29 Novembre 2012 10:27
Mercredi 28 Novembre 2012 21:24
Lundi 26 Novembre 2012 21:16
Lundi 26 Novembre 2012 15:30
Tu parles de deux équipes avec une couleur potentiellement identique à la balle, dans mon cas, je fais encore plus extême pour souligner l'absurde, en parlant de deux couleurs identiques de base, et deux couleurs de remplacement également identiques (des deux seules couleurs des balles évidement !).Lundi 26 Novembre 2012 13:25
3.2.2.2 - Sauf en ce qui concerne les manches et le col des chemisettes, la couleur principale des chemisettes, des shorts et des jupes doit être nettement différente de la couleur de la balle qui est utilisée.Lundi 26 Novembre 2012 13:14
J'ai parfaitement compris le sujet, et y ai répondu par deux fois. Une fois en citant le règlement, qui prévoit le cas de figure :Lundi 26 Novembre 2012 11:54
Plutot que de chercher la petite bête dans le règlement, combien avez-vous croisé d'équipes portants ces couleurs ? Moi en 15 ans, pas une seule fois.Dimanche 25 Novembre 2012 16:19
Dimanche 25 Novembre 2012 16:01
En cas d'égalité en points de rencontre, on utilise les points parties (set average), et si il y a encore égalité, les points (point avérage).Dimanche 25 Novembre 2012 10:42
Dimanche 25 Novembre 2012 10:17
Ben non, c'est tout à fait normal ; ça évite d'intervertir les joueurs lors de la prochaine phase. Une équipe doit descendre, descend ; pas de triche !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee