Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 47

Dimanche 19 Février 2012 11:25

Le plus fiable est l'avis des utilisateurs. Après les essences peuvent donner une idée, le cœur en balsa apporte de la tendresse tandis que le pli intermédiaire en carbone rend le bois plus rigide pour prendre un exemple connu. Mais rien ne vaut un test en main propre...

Vendredi 17 Février 2012 11:36

Citation de dav63 :
pour le matos mytorr 63 ( franchement je ne connait pas par coeur mais ca avance ^^)


Allez je vais t'aider un peu Clin d'oeil Pour voir régulièrement Vincent à l'entrainement de Randan, il joue avec un bois Banco Carbopower (ça j'en suis sûr). Après moins sûr, il me semble que sa plaque noir est un bryce speed (ou fx), et sa plaque rouge un tensor ESN, je sais plus lequel, peut être du Joola.

Mardi 14 Février 2012 17:09

Toi tu vas avoir des problèmes Émoticône Comparer le t64 avec l'extrême 47, les anti-Banco vont te tomber dessusRire.

Plus sérieusement, non pas grand chose à voir, le Tenergy, c'est quand même très particulier...

Mardi 14 Février 2012 13:24

Connais pas mais on est dans les prix de ttnpp (29.58€ actuellement, selon le cours du dollar).

Mardi 14 Février 2012 08:56

Si c'est celui-ci, peu probable que ce soit une ancienne version:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49754-1.html

Sinon belle acquisition Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 23:14

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 23:15 par service-camping

Mercredi 08 Février 2012 13:37

Vu ton rythme d'entrainement et ton bois, je pense que tu peut commencer avec un tensor pas trop puissant. chez Andro, le plasma 380 en 1.8 ou l'Hexer Powersponge en 1.9 (plus rapide) pourraient correspondre.

Mercredi 08 Février 2012 08:38

Pas d'impact dans le jeu, rassures toi. Si tu veut éviter ça... change de colle Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 10:05

Seb17 je t'envoie un MP.

Mardi 07 Février 2012 08:41

Citation de tictactoc :
Je vais prendre un peu le contre-courant du forum : ça fait 4 ans que tu joues et tu es 5 ? ta raquette n'y est certainement pour rien ... Même avec 2 fusées, tu devrais avoir pris quelques classements, si il suffisait d'acheter un raquette lente pour prendre des points, ça se saurait...

Change de raquette si tu en sens le besoin mais surtout explique nous surtout comment tu t’entraînes, quels exercices tu fais, ...
Remet toi en cause, ainsi que ton entrainement, ça sera plus profitable que de remettre en cause le matériel.
Un Sriver en 1.9, c'est quand même pas un obstacle à la progression :-)

Exemple : fais un petit stage dans un autre club pour qu'un autre entraîneur te donne son avis sur ta technique, ton jeu, ça sera mieux investit que dans du matériel.



Émoticône pour le sriver 1.7 ou 1.9 sur le Boll Forte, si tu joues depuis 4 ans, tu devrais pouvoir t'en sortir, pas la peine à mon sens de repartir sur un bois all et des plaques en 1.5.

Mardi 07 Février 2012 08:33

Le bois que Barracuda avait cité, le dawei gto Content

Je te le proposait précisément parce qu'il est donné comme proche du Boll Spirit, que son poids est dans ton cahier des charges et que j'en ai un exemplaire en parfait état pour pas cher ^^

Après c'est pas vendre pour vendre si ça ne t'intéresse pas ça me vexera pasRire

Sinon une autre solution c'est d'acheter un bois neuf donné à 90g et demander au revendeur s'il a des exemplaires de 95g ou plus. Ce genre de demande est de plus en fréquente, je l'ai personnellement déjà fait (mais pour avoir plus léger), et ça m'a permis d'avoir un bois à 82g qui était annoncé à 90g et plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 08:34 par service-camping

Lundi 06 Février 2012 13:17

Citation de Barracuda :


Le GTO de Dawei serait la copie conforme du boll spirit

http://www.tabletennisdb.com/blade/dawei-gto.html

Il est composé de carbone et d'arylate, le poids est d'environ 85gr par contre mais c'est le même poids que le boll spirit =) )


j'ai un exemplaire quasi neuf de 95g un peu lourd pour moi. MP si intéressé.

Vendredi 03 Février 2012 19:02

Citation de cyril551 :
en+ changer de bois!!!! c'est indispensable
car banco qui s'y gratte s'y perd Émoticône


Faut arrêter de tirer sur l'ambulance... le black light (tout comme le magic light d'ailleurs) sont de très bons bois. L'as tu testé au moins ?

Vendredi 03 Février 2012 10:28

lol Émoticône personne ne joue avec ton bois non plus et ça ne t'empêche visiblement pas de l'apprécier ^^

J'aurais tendance à te dire que le choix est pas si difficile, tenergy 05 pour le jeu avec l'initiative, hexer duro pour le jeu de contre et les coups en puissance.

A toi de voir en championnat si tu as plus besoin d'un démarrage facile en sécurité ou d'être serein en bloc coup droit et en frappe.

Bon courage Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 22:21

Citation de mytorr63 :
l'hexer duro me tente bien....
Je ne saisis pas trop ton "up", tu jouais bien avec l'hexer duro avant le h3 non ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 22:23 par service-camping

Lundi 30 Janvier 2012 07:39

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Gros problèmes de dos il me semble.


J'ignorais. Si c'est fondé, c'est moins triste....


Oui il enchaînait les blessures...

Lundi 23 Janvier 2012 10:33

Étrange que la baisse de qualité des plaques "commerciales" touche aussi les plaques réservées aux pro.

Samedi 21 Janvier 2012 00:34

Citation de Batteur :
Moi, c'est vrai que cela m'intéresse mais uniquement pour pouvoir coller et décoller plus facilement.


Pourquoi ne pas utiliser de la normale avec VOC ?

Jeudi 19 Janvier 2012 10:59

Le soucis avec un bois rapide et des revêtements lents, c'est que quand tu joues à plat et que tu fait travailler le bois, ça avance bien, mais dès que le bois travaille moins (genre en top rotation), ça devient lent.

Donc un gros Émoticône pour un bois qui contrôle bien sur lequel tu fait évoluer les plaques en fonction de ton jeu/niveau.

Jeudi 12 Janvier 2012 10:24

Je crois avoir relevé une petite erreur, le pli central du Butterfly Viscaria ne serait pas en Kiri mais en Balsa (donc compo différente du Boll Spirit):
http://www.butterflyonline.com/online_store_productcloseup.asp?page=shakehand_blade1.asp&type=1&ID=38&pg=10&SortBy=&displayNum=5

Sinon bois ne figurant pas dans la base:
Juic Kiso Hinoki, 90g, 1 pli Hinoki, épaisseur 8,5mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 10:24 par service-camping
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu