Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly tenergy64

Mardi 14 Février 2012 15:40

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une certaine ressemblance dans les sensations de jeu entre un extrême 47 de chez banco et un butterfly tenergy 64 car banco c'est bien mais ne tient pas longtemps. Merci par avance

Mardi 14 Février 2012 17:09

Toi tu vas avoir des problèmes Émoticône Comparer le t64 avec l'extrême 47, les anti-Banco vont te tomber dessusRire.

Plus sérieusement, non pas grand chose à voir, le Tenergy, c'est quand même très particulier...

Mardi 14 Février 2012 17:51

L'extrême est plus puissant mais moins contrôlable.

Mardi 14 Février 2012 18:19

Citation de Benos76 :
Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une certaine ressemblance dans les sensations de jeu entre un extrême 47 de chez banco et un butterfly tenergy 64 car banco c'est bien mais ne tient pas longtemps. Merci par avance


ben voilà tout est dit Émoticône
tenergy c'est mieux et ça tient plus longtemps Émoticône

Mardi 14 Février 2012 19:26

Je profite de ce sujet pour vous demander quelle durée de vie a une Tenergy (05 ou autre).

Je me lance dans les tests de ces plaques pour voir laquelle me convient le mieux et si leur durée de vie tient la saison, peut-être que j'achèterais ^^

Mardi 14 Février 2012 19:39

En même temps, il y a tjrs des promos chez Wsport, du coup les Extreme reviennent pratiquement moitié moins cher que les Ternegy...

Mardi 14 Février 2012 22:19

Citation de tictactoc :
En même temps, il y a tjrs des promos chez Wsport, du coup les Extreme reviennent pratiquement moitié moins cher que les Ternegy...

Tenergy => 1 saison à 60 € la plaque = 60 €
Extreme => 2 mois à 25 € la plaque => saison 8 mois = 4 plaques => 4x25 = 100 €

CQFD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 22:21 par starconsole

Mardi 14 Février 2012 22:23

Merci pour c'est réponse je pense que je vai essayer le butterfly. Le prix du revêtement et pas le même mais au moin y'a la qualite.

Mardi 14 Février 2012 22:32

Comment dire .... Banco .....
comment faire pour ne pas être insultant et grossier .....???

arf , je suis bien embêté pour t'expliquer la difference entre un tenergy et un morceau de "caoutchoux" (si ca en est bien ??) estampillé banco

disons que d'un côté tu as une plaque dynamique, adherente, durable dans le temps, controlable, geniale dans le jeu, permettant bcp de variation de rotation .... et de l'autre tu as une plaque avec laquelle tu peux faire de l'isolation murale, l'utiliser comme antiderapant quelques jours, set de table, pourquoi pas repose plat ...mais surtout pas jouer au ping avec sous peine de te degouter à vie et d'avoir envie de te tailler les veines ou de te pendre !!

est ce que j'ai été assez clair et explicatif ???? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 14 Février 2012 22:34

Pour etre plus serieux (je vais encore avoir des pbs avec les pros banco/wack sport moi)
Bien evidemment si tu aimes vraiment banco , prevois bcp d'argent en raison de sa durabilité tres minime (ce qui retse le pb principal de cette marque selon moi)

J'ai un Tenergy 05 depuis le mois d'aout , et je joue tjs avec en championnat + entrainement ... et je pense finir la saison avec (42 euros neuf sous blister en achat sur ce site messieurs dames )

Mardi 14 Février 2012 22:49

tu le change que 1 fois par an le tenergy ??
meme pas a chaque phase ?

Mercredi 15 Février 2012 09:11

Bon maintenant c sur je change de revêtement de toute façon je ne pense pas perdre au change mdr. Vu que je suis dans le changement pourquoi changer mon revers et le passer aussi en butterfly au niveau rapidité le roundell es performant .

Mercredi 15 Février 2012 09:31

de toutes les plaques que j'ai testées, et y en a eu un paquet en 26 ans de ping, le banco furio est indéniablement dans mon top 3, à coté du joola lazer et du mark V classique (le gps est une sacrée vacherie).

j'attends un gros gain au loto pour me mettre au teignergy 05 sous peu Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 10:01

Dis donc tes références datent pas d'hier... ton numéro 4 c'est quoi ? L'Ekrips ou le Vmax ? Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 14:04

l'ekrips, j'ai pas aimé, jacquet ! Émoticône

les tensor toussa, ça m'a pas convaincu et je trouve que 95% des nouveaux bidules qu'on nous fourgue ne sont que marketing. Par ailleurs, je commence à revenir de mes essais de chinoiseries, c'est vraiment fait pour des chinois !

c'est pour ça que je voudrais bien tenter un dernier petit tenergy 05, éventuellement un H3néo avant de retourner à mon furio ou arrêter complètement et me mettre au scrapbooking

Mercredi 15 Février 2012 14:49

HS: je vends un T05 avec 6h de jeu decoupé sur samsonov alpha si ca te dit tu sais ou me trouver Clin d'oeil ... j'ai aussi d'autres plaques .....

Mercredi 15 Février 2012 15:32

Citation de Jarny54 :
l'ekrips, j'ai pas aimé, jacquet ! Émoticône

les tensor toussa, ça m'a pas convaincu et je trouve que 95% des nouveaux bidules qu'on nous fourgue ne sont que marketing. Par ailleurs, je commence à revenir de mes essais de chinoiseries, c'est vraiment fait pour des chinois !

c'est pour ça que je voudrais bien tenter un dernier petit tenergy 05, éventuellement un H3néo avant de retourner à mon furio ou arrêter complètement et me mettre au scrapbooking


Ben les Tenergy étaient la seule vraie innovation de ces deux trois dernières années. maintenant un paquet de nouveautés intéressantes sortent, en reprenant tout ou partie du concept tenergy : + d'adhérence, + de contrôle et de la linéarité quitte à sacrifier au dynamisme.
Donc tu as les tenergy qui sont intéressants, les calibras de stiga : beaucoup plus dynamiques, les rakza de yasaka : un peu entre les deux je trouve mais le topsheet est tendre donc c'est plutôt pour toper... chez tibhar il y a le 1Q à surveiller, chez adidas les tenzone... les séries P de adidas sont bien cotées aussi... bref pas mal de trucs intéressants dernièrement. Les fabricants essayent de supplanter tenergy mais c'est dur.
Quant au H3neo j'adore, mais c'est beaucoup moins rapide que tenergy, à moins de booster, et encore on reste en-dessous en terme de vitesse (mais c'est plus secure aussi).

Mercredi 15 Février 2012 17:08

le T05 reste un revetement très "sécure" pour son angle de rejet tres haut
perso , je fais tres peu d'erreur en CD ... enfin le V+ y est aussi pour bcp il est vrai ....

Mercredi 15 Février 2012 22:18

Heu, je ne joue pas banco (mais j'ai un T64) mais faut peut-être arrêter les conneries sur ces plaques ...
Il y a des joueurs qui choisissent de jouer Banco, qui ne changement pas leurs plaques plus souvent que les Pryde par exemple et qui jouent à un bon niveau quand même (N1 par équipe, ça commence à jouer non ?).

Ensuite, dire que les plaques n'avancent pas, c'est un peu abuser...je connais quelques joueurs de bons niveaux qui font relativement bien avancer les balles avec un Extreme par exemple... J'ai vu des numérotés (<100) se faire démonter en top sur top coup droit par un cadet sponso banco (non boosté), je me dis que la plaque, c'est rien à coté de la technique.
Le Ternegy est une bonne plaque mais le Marketing Butterfly fait aussi du très très bon boulot ;-)

Mercredi 15 Février 2012 22:19

Sinon, il y a beaucoup d'autres plaques qui valent la peine d'être essayé, commle disait Popette...J'ai bien aimé le Calibra, bien dynamique, même en 1.8 mais trop "puissant" pour moi en plus épais et surtout le Rakza que je préfère au tenergy en coup droit, avec sa trajectoire moins haute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 22:22 par tictactoc
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements