Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle raquette

Vendredi 03 Février 2012 14:36

Bonjour à toute et à tous !

Donc voila,en ce moment je joue avec 2 mark5 gps et un bois banco black light.Je ne m'amuse plus du tout avec cette raquette que j'ai acheter début septembre aprés une absence de 3ans au ping.J'aimerais avec des conseils pour pouvoir améliorer ma raquette pour être plus polyvalent dans mon jeux.Mon jeu est surtout constituer de top,frappe et de défense à 2-3métre de la table.Je sais pas si sa peut vous aider mais je suis classer 12.
Cordialement,

Vendredi 03 Février 2012 18:12

il faut jouer avec des revetements mambo H de chez joola c'est super polivalent.
de plus il y a une super accroche

Vendredi 03 Février 2012 18:14

en+ changer de bois!!!! c'est indispensable
car banco qui s'y gratte s'y perd Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 18:50

Déjà, si tu joues à 2/3 mètres de la table en top et frappe il te faut un bois un minimum rapide.

Pour le top et la frappe une mousse assez dure je pense.


Je joue avec un Tibhar Black Gold et 2 Akkadi Taichi en 1.5.

Très bon pour le top rotation, le top frappé, la frappe à plat, la poussette et le bloc. Un peu plus difficile en choppe. Et super pour les effets au service.

L'inconvénient est que le revêtement est collant, donc il faut du temps pour qu'il soit bien opérationnel.

Vendredi 03 Février 2012 19:02

Citation de cyril551 :
en+ changer de bois!!!! c'est indispensable
car banco qui s'y gratte s'y perd Émoticône


Faut arrêter de tirer sur l'ambulance... le black light (tout comme le magic light d'ailleurs) sont de très bons bois. L'as tu testé au moins ?

Samedi 04 Février 2012 10:22

Bonjour,
Merci pour vos réponses, pour finir j'ai décider de prendre :

Bois : Tibhar Black Gold

CD et RV : rapid soft de thibar en 1.8mm.

Pensez vous que sais une bonne combinaison ? Émoticône

Samedi 04 Février 2012 17:16

Sa va pas changer des masses de ce que tu as actuellement.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général