Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

BOIS CARBON -ARYLATE OU AUTRES... 95G!!

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 05 Février 2012 19:27

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bois concave en TBE (genre boll spirit niveau vitesse et matériaux) pesant minimum 94,95G
J'aimerais avoir un ressenti assez lourd sur la palette.
On ne trouve pas tellement de bois lourd,et j'ai pourtant de meilleure sensation avec!
Merci de vos réponse
sportivement
seb 17

Lundi 06 Février 2012 11:34

En chinois il peut y avoir le palio TNT( 97gr) (qui doit bien porter son nom Émoticône )
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2073
Niveau composition il y a 2 couche de carbone mais pas d'arylate =/, après en terme de vitesse et poids il doit convenir à ta recherche (il n'est pas cher en plus).

Le GTO de Dawei serait la copie conforme du boll spirit

http://www.tabletennisdb.com/blade/dawei-gto.html

Il est composé de carbone et d'arylate, le poids est d'environ 85gr par contre mais c'est le même poids que le boll spirit =) )

Lundi 06 Février 2012 12:17

j'ai un galaxy arylate carbone qui m'avait paru lourd je le pese au taf mercredi et te dit le poids ; c'est un off +

Lundi 06 Février 2012 13:17

Citation de Barracuda :

Le GTO de Dawei serait la copie conforme du boll spirit

http://www.tabletennisdb.com/blade/dawei-gto.html

Il est composé de carbone et d'arylate, le poids est d'environ 85gr par contre mais c'est le même poids que le boll spirit =) )

j'ai un exemplaire quasi neuf de 95g un peu lourd pour moi. MP si intéressé.

Lundi 06 Février 2012 14:26

Je penses que ça correspond parfaitement à sa recherche surtout vu le poids =)

Lundi 06 Février 2012 23:39

Salut,

Merci pour toutes vos réponses!
Tu parles de quel bois service-camping à 95g,ça peut m'interesser.
Après,barracuda,les bois chinois,je connais pas,faut voir!
Merci pour vos réponses rapides,
a bientôt
seb17

ah oui,j’oubliai,j'ai vu un rosewood nct7 à +de 95g,vous connaissez??

Mardi 07 Février 2012 08:33

Le bois que Barracuda avait cité, le dawei gto Content

Je te le proposait précisément parce qu'il est donné comme proche du Boll Spirit, que son poids est dans ton cahier des charges et que j'en ai un exemplaire en parfait état pour pas cher ^^

Après c'est pas vendre pour vendre si ça ne t'intéresse pas ça me vexera pasRire

Sinon une autre solution c'est d'acheter un bois neuf donné à 90g et demander au revendeur s'il a des exemplaires de 95g ou plus. Ce genre de demande est de plus en fréquente, je l'ai personnellement déjà fait (mais pour avoir plus léger), et ça m'a permis d'avoir un bois à 82g qui était annoncé à 90g et plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 08:34 par service-camping

Mardi 07 Février 2012 08:49

Pourquoi pas!
Tu peux me donner le poids exact de ton bois, et le prix?
merci

Mardi 07 Février 2012 08:55

Les bois chinois sont la plupart du temps de très bonne qualités et comparé aux marques européennes c'est moins cher quand même enfin du moins la majorité des bois, après il y a aussi des bois chinois assez cher mais il y en a pour tout les goûts.

Perso j'ai acheté un galaxy T-11+ pour 18euros frais de port inclus (venant directement de Chine), il est léger,solide et une très bonne finition.

Dawei est une très bonne marque et le GTO rempli tous les critères que tu a cité dans ton annonces, il est moins cher que le boll spirit (au moins 50% moins cher) et en plus tu en d'occasion =).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 08:57 par Barracuda

Mardi 07 Février 2012 10:05

Seb17 je t'envoie un MP.
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces