Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème qualité avec ACUDA S3

Lundi 23 Janvier 2012 08:38

Bonjour à tous,
je voudrais signaler un problème que je rencontre avec un nouvel ACUDA S3. En effet , depuis mon premier collage , au lieu d'avoir une surface plane et uniforme , il y a une légére trace résiduelle du haut en bas ( une sorte de ligne de 2cm de large ). J'ai recollais 2 fois la plaque et toujours présent. Je précise que mon bois est nickel et que je n'ai jamais rencontré cela avec d'autres plaques , même avec mon ancien ACUDA S3.
Au toucher cela fait un trés leger creux , c'est bizarre ?? défaut de la plaque ?? Y a t'il une incidence sur le jeu ?
Avez vous déja rencontré un problème de ce type ?
Merci

Lundi 23 Janvier 2012 09:45

j'ai entendu parler de nette baisse de qualité chez donic.

ce serait d'ailleurs (en partie?) à cause de ça que leurs joueurs comme les allemands baum et ovtcharov jouent maintenant avec des tenergy...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 09:45 par Boss1703

Lundi 23 Janvier 2012 10:33

Étrange que la baisse de qualité des plaques "commerciales" touche aussi les plaques réservées aux pro.

Lundi 23 Janvier 2012 20:35

je vais chez decathlon demain matin pour leur faire constater. J'espère qu'ils vont me l'échanger.... à suivre

Lundi 23 Janvier 2012 22:00

Le acuda s3 est garantie deux ans chez decathlon il me semble donc le vendeur doit te le reprendre normalement.

Mardi 24 Janvier 2012 12:04

vendeur super sympa , plaque échangée et collée sans discuter ni même me demander le ticket de caisse !

Lundi 30 Janvier 2012 17:57

Pour les amateurs , ACUDA S3 en promo chez decath à 24,95€ ! Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements