Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 39

Lundi 11 Juin 2012 16:37

Chez Artengo Pongori les T25 et T05fx sont régulièrement remisés de 13%, mais probablement dans la limite de leur stock.

Lundi 11 Juin 2012 16:05

Reboosté oui mais ça n'a pas suffit, Timothée à trop bien rattaqué la belle Émoticône.

Je le connaissais peu (j'ai un peu perdu de vue le circuit jeunes depuis quelques années), quelle solidité dans le jeu de contre ! Avec presque un sens interdit dans le revers, la PN devrait lui donner encore une autre dimension. Du beau boulot puisque c'est visiblement toi qui entraine à Moulins.

Et effectivement avec 2 balles de matchs mais service à William, c'est Timothée qui aurait fait les frais d'un exploit d'Adrien. J'avais trouvé William inhabituellement nerveux que ce soit sur Timothée ou Adrien, puis j'ai vu sur la mise à jour de ce matin qu'il avait perdu dernièrement Timothée. Peut être que l'explication à sa nervosité était simplement là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 16:08 par service-camping

Lundi 11 Juin 2012 15:30

Ok j'ai coaché Adrien contre en poules -18 le dimanche matin. J'ai percuté en voyant ta photo de profil, parce que je pense pas que je t'avais un jour croisé auparavant Content

Lundi 11 Juin 2012 15:18

C'est pire qu'au foot Clin d'oeil C'est toi qui coachait Timothée aux Auvergne non ?

Lundi 11 Juin 2012 14:41

Saint Germain a des départs et essaie de récupérer des gens. Ils ont contacté par téléphone notre meilleur joueur (cadet 2) pour essayer de le recruter alors qu'on monte en R1 et eux restent en R2 avec des départs...

Ce genre d'approche quand il s'agit de jeunes joueurs m’écœure, par le passé Saint Germain a eu des dirigeants d'une autre classe...

Lundi 11 Juin 2012 13:22

Confirmé donc...

Xu Xin t'as pas pu jouer au championnat d'Auvergne ce week-end ?

Lundi 11 Juin 2012 12:27

Très secret très secret... En deux heures ce week-end j'avais déjà entendu tous ces "bruits" pourtant j'avais rien demandé Clin d'oeil

Je suis plus surpris par la mutation de Raphaël (à moins que ce soit en rapport avec les études ?), mais peut être que Rilmain tu peut nous en dire plus pour alimenter ton sujet ? Je ne pense pas faire erreur en disant que tu es peut être mieux placé que nous sur ce cas.

Concernant Benjamin, hormis son niveau, serait-ce vraiment si surprenant ?

Lundi 11 Juin 2012 10:06

Citation de popette59 :
euh franchement le rookie dtecs et le rakza 7 soft ça n'a rien à voir. Le rakza est beaucoup plus adhérent, il rejette haut, il est plus ferme et moins dynamique ; le rookie rejette plus bas, il est plus dynamique, pas forcément plus rapide, il accroche nettement moins aussi, et il rejette plus bas. Moi je te conseillerais d'aller voir le nouveau cornilleau target sound, c'est un des seuls revêtements aussi tendres que le rookie, avec un dynamisme équivalent, il rejette à peu près pareil ou légèrement plus haut et il est plus rapide et plus adhérent. ça devrait te donner un feeling dans la même veine avec l'impression d'avoir fait un saut vers une meilleure qualité.

Émoticône , ce n'est pas parce que le Rakza 7 soft est un bon (excellent ? Content) revêtement et qu'il a le vent en poupe en ce moment qu'il faut le proposer à toutes les sauces ! N'est ce pas Bast07 Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 22:54

J'ai peur que ce soit un poil trop lent à côté des sinus Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2012 22:31

@Takkyu: c'est ton opinion et je la respecte. C'est plus le fait que tu le présente comme une vérité absolue qui me dérangeait. Surtout que pour avoir eu les deux, je peut te dire que la différence visuelle ne se limite pas au papillon. Je me garderais bien de parler de sensations qui dépendent effectivement du joueur et/ou du bois.

Et pourquoi Butterfly aurait changé sa recette, le profit tout simplement, essences de bois de moins bonne qualité, finitions moins chiadées etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 22:44 par service-camping

Lundi 04 Juin 2012 07:47

C'est TON avis, merci de ne pas le présenter comme une vérité universelle Émoticône . Le fait qu'un posteur influent de mytt pense ça (tu saura sûrement de qui je parle) ne veut pas dire qu'il ai raison, ce n'est d'ailleurs pas tout à fait ce que j'ai compris.

Il serait naïf de penser qu'en une vingtaine d'année, Butterfly n'a pas fait évoluer ses bois. Que son premier arylate carbone, son "fer de lance", ne soit pas produit avec plus de soin qu'un arylate carbone aujourd'hui perdu au milieu d'un grand choix de matériaux composites.

Pour avoir eu les deux entre les mains, je peut te dire que visuellement, l'ancienne version semble plus solide, de fabrication plus soignée. Là ou je te rejoint grandement, c'est que cette notion de "meilleur" dépend en grande partie de l'exemplaire du bois que l'on possède, et pas uniquement de son année de fabrication ou autre.

Citation de star-du--ping :

JE POSE LA QUESTION COMMENT ON POSE DES PHOTO ICI SI UNE PERSONNE POUVAIT ME DIRE LA DEMARCHE merci encore

Commence par mettre tes images en ligne : http://www.hostingpics.net/ par exemple.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 16:16 par service-camping

Mardi 29 Mai 2012 22:59

Le mien est très adhérent. Provenance Misterping. Par contre je ne le trouve pas dynamique (faudra quand même que je le reteste...), très rapide mais peu dynamique.

Mardi 29 Mai 2012 22:56

En européen le Genius doit pas être loin de ce qui se fait de plus haut derrière les Tenergy. Si c'est le poids qui t'as posé problème sur le H3, le Moon Pro bien plus léger peut être une alternative intéressante.

Mardi 29 Mai 2012 11:28

Yan An joue déjà top 10, pas besoin d'attendre 4-5 ans Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 14:23

Si tu as peur que ce soit trop lent, prend le waldner senso v2, tu auras perdu un peu de vitesse et retiré le balsa de l'équation.

Si tu sors toujours les balles... Ce sera plus à ton entraineur si tu en as un ou à tes équipiers qui te voient jouer de t'aider à corriger le problème. Si ça devient trop lent, garde le bois et prend des plaques plus rapides. Et tu verra que bois plus lent + plaques plus rapides si besoin = plus de dwell-time et de meilleurs sensations Content

Lundi 28 Mai 2012 12:09

Citation de alexgers :
ca m'etonne de prendre des bois aussi lents. je regarde sur tabletennisdb et ils sont tres lents quand meme. au passage, est ce que ce site est fiable ou pas?

Le site tennistabledb est fiable, après c'est un site participatif, c'est vraiment les sensations de chaque personne qui poste, donc difficile de comparer deux bois. Pour les bois aussi lents c'est pourtant toi qui dit que tu veut moins rapide ou j'ai mal compris ?

Les bois que tu as cité peuvent faire l'affaire, je met un petit bémol sur l'offensive classic wrb pour deux raisons:
- c'est quasiment aussi rapide que ton chila (cependant en étant plus linéaire car pas de balsa).
- mais surtout parce que le poids en tête (wrb) risque de te faire vraiment bizarre venant d'un bois léger.

Dimanche 27 Mai 2012 14:44

La surface un peu dure du Maze Passion devrait bien se marier aux Tenergy. Quand au Korbel, je ne sais pas comment il se marie aux Tenergy, mais c'est juste un excellent bois...

Dimanche 27 Mai 2012 13:24

en chinois, la série M de Sanwei à fait ses preuves. En euro, Andro Super core all+ (ou à la limite off-), Yasaka extra, Thibar IVL, Stiga allround classic (ces 3 derniers étant à priori un peu moins rapides)...

Je ne connais pas le national CTT, tu peut essayer de tourner ta raquette pour essayer, le XP pro met de l'effet Clin d'oeil

Citation de alexgers :

PS: j'ai toujours joué avec des plaques tendres(diva energie, mark V, hexer powersponge).

Seul le powersponge est une plaque tendre, le Mark V est une plaque dure (sans être aussi extrême que certains chinois), et le Diva Energie dur/mi/dur. Et oui si tu ouvre trop la raquette il vaut mieux avoir un angle de rejet médium voir bas.

Dimanche 27 Mai 2012 13:09

Tiens sur le compte rendu anglais le Aurus est classé aussi rapide que le Rakza 9, le 1Q et plus rapide que le Rakza 7 ? Je ne connais pas bien cette plaque (si ce n'est que les avais sont relativement positifs), mais je ne la pensais pas aussi rapide.

Dimanche 27 Mai 2012 13:01

Trouver un exemplaire à 75g ne va pas être simple, le bois n'étant à la base pas si light que ça même si son nom l'indique... Bon courage néanmoins Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 13:01 par service-camping
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu