Mercredi 23 Mai 2012 16:34
bonjour je recherche des plaques avec angle de rejet haut en offensif.jabadonne l'hurricane trop lourd.dommageMercredi 23 Mai 2012 18:46
Rakza 7 Soft. Rejet tres haut. Grosse adherence, tres dynamique.Mercredi 23 Mai 2012 18:55
Je pense au Tibhar Génius ou Xiom Véga pro si tu veux des revêtements relativement durs (encore que???), une bonne adhérence et linéaireMercredi 23 Mai 2012 18:56
ADIDAS P3 angle de rejet bien haut !Mercredi 23 Mai 2012 20:40
+1 pour le génius avec lequel j'ai pu jouer!Jeudi 24 Mai 2012 00:11
vega pro j'ai trouvé cela insuffisant pour l'angleMardi 29 Mai 2012 00:34
upMardi 29 Mai 2012 22:56
En européen le Genius doit pas être loin de ce qui se fait de plus haut derrière les Tenergy. Si c'est le poids qui t'as posé problème sur le H3, le Moon Pro bien plus léger peut être une alternative intéressante.Mercredi 30 Mai 2012 00:32
ok car j'ai un sun pro et il est horriblement lourdVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements