Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations auvergne 2012

Lundi 11 Juin 2012 09:47

Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir vu un sujet sur les mutations dans notre belle région auvergnate.

Je viens au nouvelle. Connaissez vous des arrivées ou des départs.


Bonne fin de saison à tous.

Lundi 11 Juin 2012 11:56

Salut, oui c'est toujours très secret les muts en Auvergne... Donc les sujets créés ne bougent pas trop en général...

Y'a quelques "bruits" quand même...

Nico Rolland retournerait à Aulnat, Aulnat qui accueillerai également Pillie, Meunier...
Greffier et Baillot au stade.
Galazka Raphaël irait à Moulin...
Plus étonnant comme bruit, Cassan à Cusset (la j'ai du mal à y croire, mais des fois...)

Voilà ma contribution Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2012 12:27

Très secret très secret... En deux heures ce week-end j'avais déjà entendu tous ces "bruits" pourtant j'avais rien demandé Clin d'oeil

Je suis plus surpris par la mutation de Raphaël (à moins que ce soit en rapport avec les études ?), mais peut être que Rilmain tu peut nous en dire plus pour alimenter ton sujet ? Je ne pense pas faire erreur en disant que tu es peut être mieux placé que nous sur ce cas.

Concernant Benjamin, hormis son niveau, serait-ce vraiment si surprenant ?

Lundi 11 Juin 2012 13:17

Je confirme la venu de Raphael Galazka à Moulins, c'est signé !
Cassan et Voillard ont également signés à Cusset.

Lundi 11 Juin 2012 13:22

Confirmé donc...

Xu Xin t'as pas pu jouer au championnat d'Auvergne ce week-end ?

Lundi 11 Juin 2012 13:24

Malheureusement non, le bac...

Lundi 11 Juin 2012 13:51

Effectivement service-camping

je confirme pour Raph à moulin et aussi pour Nathan à Cusset.

Les deux ont mutés.

Je ne crois pas que la mutations de Raph soit en rapport avec ces études.

Je complète les infos avec l'arrivé de Joran Gacon à vichy.

Lundi 11 Juin 2012 13:57

Je crois que Raphaël mute à Moulins, pour renforcer la pré nationale, où il pourra jouer en table A.

Apparemment la famille bellot ( père et fils ) muterais à Saint-germaint.

Lundi 11 Juin 2012 14:41

Saint Germain a des départs et essaie de récupérer des gens. Ils ont contacté par téléphone notre meilleur joueur (cadet 2) pour essayer de le recruter alors qu'on monte en R1 et eux restent en R2 avec des départs...

Ce genre d'approche quand il s'agit de jeunes joueurs m’écœure, par le passé Saint Germain a eu des dirigeants d'une autre classe...

Lundi 11 Juin 2012 15:06

Côté Moulins :

Arrivées : Raphael Galazka, principalement pour jouer en prénat dans une équipe homogène. Il connait déjà le club et ses partenaires, comme Tim et Mathieu alias Xu Xin.
Eric et Ronan Invernizzi, 7 et 9 (junior), nous rejoignent également le club de Neuvy devenant loisir.
Enfin Simon Pinel 7 (cadet) viendra compléter notre groupe de jeunes.

Départs : Maxime Bellot (benjamin 8) de manière certaine et surement son papa Frédéric à St Germain motivé par la venu de Didier Ivars pour entraîner.

Le travail au club effectuer depuis 2 ans va pouvoir se poursuivre sereinement et j'espère continuer dans le bon sens !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 15:17 par jey03

Lundi 11 Juin 2012 15:14

Sinon suite aux Auvergne il y a pas mal de choses qui se préparent et se disent en coulisse.

Ca bouge, ça bouge et ça va essayer de faire encore bouger pendant 4 jours ^^

Lundi 11 Juin 2012 15:18

C'est pire qu'au foot Clin d'oeil C'est toi qui coachait Timothée aux Auvergne non ?

Lundi 11 Juin 2012 15:26

Oui c'est moi ^^

Lundi 11 Juin 2012 15:30

Ok j'ai coaché Adrien contre en poules -18 le dimanche matin. J'ai percuté en voyant ta photo de profil, parce que je pense pas que je t'avais un jour croisé auparavant Content

Lundi 11 Juin 2012 15:35

Non on avait pas eu le loisir de se croiser avant. Je suis revenu dans le coin que fin 2010.

T'as bien réussit à le rebooster à 2 - 0 5 - 2 ^^ et derrière sur William j'ai eu des sueurs froides Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2012 16:05

Reboosté oui mais ça n'a pas suffit, Timothée à trop bien rattaqué la belle Émoticône.

Je le connaissais peu (j'ai un peu perdu de vue le circuit jeunes depuis quelques années), quelle solidité dans le jeu de contre ! Avec presque un sens interdit dans le revers, la PN devrait lui donner encore une autre dimension. Du beau boulot puisque c'est visiblement toi qui entraine à Moulins.

Et effectivement avec 2 balles de matchs mais service à William, c'est Timothée qui aurait fait les frais d'un exploit d'Adrien. J'avais trouvé William inhabituellement nerveux que ce soit sur Timothée ou Adrien, puis j'ai vu sur la mise à jour de ce matin qu'il avait perdu dernièrement Timothée. Peut être que l'explication à sa nervosité était simplement là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 16:08 par service-camping

Lundi 11 Juin 2012 16:34

Citation de xu xin :
Malheureusement non, le bac...


Le bac il a bon dos... T'étais surtout pas qualifié aux points indiv ^^

Dommage, il faudra aller se qualifier en élite maintenant Clin d'oeil mais vu ta progression en 2 ans de ping, c'est jouable

Lundi 11 Juin 2012 19:35

Oui, mais ça il fallait pas le dire Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2012 20:24

je met ma contribution , une tiens sympa celle la , le jeune jorys d'ambert à cournon ??? qui dit mieux ??

Lundi 11 Juin 2012 21:42

Citation de dav63 :
je met ma contribution , une tiens sympa celle la , le jeune jorys d'ambert à cournon ??? qui dit mieux ??


Mouais... si j'en ai pas parlé David y'a peut-être une raison non ? Clin d'oeil

C'était effectivement une possibilité, avec moi aussi dans les bagages du coup, mais j'ai peur que d'un point de vue logistique et financier ce ne soit pas jouable Pleurer
2
7
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations