Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de CD

Dimanche 10 Juin 2012 16:37

bonjour à tous,

Je souhaite changer de CD j'ai actuellement un rockie Dtec en 2 mm
je voudrais une plaque à peu près équivalente

N'hésitez pas à me donner vos conseils !!

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2012 16:50 par queje

Dimanche 10 Juin 2012 17:21

F3 bigslam,ou sinus sound
qui sont dans le même style.

Dimanche 10 Juin 2012 18:24

Rakza 7 soft

Dimanche 10 Juin 2012 18:40

Aspicot, petite question de ma part:
Quel est le plus rapide entre Aurus Sound 1.9 et Rakza 7 Soft 2.0 ?

Dimanche 10 Juin 2012 19:21

Je ne sais pas je n'ai jamais testé l'aurus sound et c'est pas faute d'en avoir eu envie mais... Par contre j'ai eu pendant un moment le rookie dtec et le rakza 7 soft et je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup,

Dimanche 10 Juin 2012 19:31

ça m'aide pas beaucoup ^^ je connais pas le Rookie

Dimanche 10 Juin 2012 21:00

Désolé je ne peux pas t'aider davantage.

Dimanche 10 Juin 2012 22:06

l'aurus sound je l'ai essayer une demi saison mais j'ai jamais reussi a m'adapter!!! sinon c'est vrai que j'ai pencé au sinus sound.

Dimanche 10 Juin 2012 22:48

Selon moi, dans ce style là, tu peux essayer le Rakza 7 Soft (pour un jeu plus en rotation, avec un angle de rejet assez haut) ou alors un Hexer Powersponge (pour un jeu plus franc, plus frappé mais sans perdre pour autant en rotation).

Dimanche 10 Juin 2012 23:17

euh franchement le rookie dtecs et le rakza 7 soft ça n'a rien à voir. Le rakza est beaucoup plus adhérent, il rejette haut, il est plus ferme et moins dynamique ; le rookie rejette plus bas, il est plus dynamique, pas forcément plus rapide, il accroche nettement moins aussi, et il rejette plus bas. Moi je te conseillerais d'aller voir le nouveau cornilleau target sound, c'est un des seuls revêtements aussi tendres que le rookie, avec un dynamisme équivalent, il rejette à peu près pareil ou légèrement plus haut et il est plus rapide et plus adhérent. ça devrait te donner un feeling dans la même veine avec l'impression d'avoir fait un saut vers une meilleure qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2012 23:18 par popette59

Dimanche 10 Juin 2012 23:39

Citation de popette59 :
euh franchement le rookie dtecs et le rakza 7 soft ça n'a rien à voir. Le rakza est beaucoup plus adhérent, il rejette haut, il est plus ferme et moins dynamique ; le rookie rejette plus bas, il est plus dynamique, pas forcément plus rapide, il accroche nettement moins aussi, et il rejette plus bas. Moi je te conseillerais d'aller voir le nouveau cornilleau target sound, c'est un des seuls revêtements aussi tendres que le rookie, avec un dynamisme équivalent, il rejette à peu près pareil ou légèrement plus haut et il est plus rapide et plus adhérent. ça devrait te donner un feeling dans la même veine avec l'impression d'avoir fait un saut vers une meilleure qualité.


Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 23:59

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 10:06

Citation de popette59 :
euh franchement le rookie dtecs et le rakza 7 soft ça n'a rien à voir. Le rakza est beaucoup plus adhérent, il rejette haut, il est plus ferme et moins dynamique ; le rookie rejette plus bas, il est plus dynamique, pas forcément plus rapide, il accroche nettement moins aussi, et il rejette plus bas. Moi je te conseillerais d'aller voir le nouveau cornilleau target sound, c'est un des seuls revêtements aussi tendres que le rookie, avec un dynamisme équivalent, il rejette à peu près pareil ou légèrement plus haut et il est plus rapide et plus adhérent. ça devrait te donner un feeling dans la même veine avec l'impression d'avoir fait un saut vers une meilleure qualité.


Émoticône , ce n'est pas parce que le Rakza 7 soft est un bon (excellent ? Content) revêtement et qu'il a le vent en poupe en ce moment qu'il faut le proposer à toutes les sauces ! N'est ce pas Bast07 Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 18:43

Vario Big slam .
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements