Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelle bois avec T05 et T25 ?

Samedi 26 Mai 2012 15:36

Selon vous quelle serait le meilleur bois , de préference butterfly , combiné avec sur le CD un T05 en 1,9mm et sur le RV un T25 en 1,9 mm également ?
Je suis 10 . J'ai un jeu en rotations du coup droit avec de bons services et tops variés et beaucoup de frappes ; du revers le petit jeu est mon point fort avec des poussettes , blocs et quelques claques de temps en temps .
J'attends vos réponses car je pense opter pour ces deux plaques l'année prochaine et j'aimerais savoir quel(s) bois irait avec .
Merci de vos réponses .

Samedi 26 Mai 2012 21:27

Dans mon club, les "ternegy" joue beaucoup avec le Forte, ...

Maintenant, si ton bois actuel te convient, il y beaucoup de très bons joueurs/joueuses qui jouent avec des Hinotec et 2 tenergy... Tu devrais essayer de garder ton bois pour voir.

Samedi 26 Mai 2012 21:40

Merci de ta réponse tictactoc ,
je pense essayer avec mon hinotec , et je vais aussi tester avec un primorac off- , est-ce une bonne idée ?
Sinon j'attends encore d'autres propositions .

Samedi 26 Mai 2012 22:53

TBS et autres ALC bien sûr... Après c'est plus les mêmes budgets (même si on trouve des TBS à 60€ voir moins d'occaz).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 22:54 par service-camping

Samedi 26 Mai 2012 23:54

J'ai peur que pour mon niveau , le TBS et autre arylate carbone soit un peu trop rapide et surtout un peu trop chère ... C'est pour ça que j'aimerai bien opter pour un bois butterfly a moins de 60 euros , parce qu'une raquette a plus de 180 euros ça commence a faire ... Donc lequel des bois butterfly serait adapté a mon jeu et ces deux tenergy a moins de 60 € ? Merci d'avance .

Dimanche 27 Mai 2012 00:16

C'était simplement une réponse à ta question quel bois "va" avec des Tenergy. Je te réponds que les ALC sont connus pour donner des bonnes sensations avec.

Si un bois convient à ton jeu, il y a peu de chances qu'il n'ailles pas avec des tenergy. Mais comme je le conseillais sur un autre topic, changes d'abord les plaques, et tu verras si tu as besoin d'intervenir sur le bois. Certains joueurs qui passent sur des Tenergy préfèrent parfois un bois un peu plus dur, vu que le dwell-time des tenergy permet déjà de garder longtemps la balle dans la raquette.

Dimanche 27 Mai 2012 11:10

Merci service-camping ,

Je pense que je vais tester sur quelques bois pour voir lequel me convient , sinon le korbel irait peut-être bien avec des tenergy ? ou peut-être le maze passion ?

Dimanche 27 Mai 2012 14:44

La surface un peu dure du Maze Passion devrait bien se marier aux Tenergy. Quand au Korbel, je ne sais pas comment il se marie aux Tenergy, mais c'est juste un excellent bois...

Lundi 28 Mai 2012 15:21

Merci ,
Je vais pouvoir tester avec un primorac et mon hinotec . Je verrais bien ce que ça donnera
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois