Mercredi 16 Novembre 2011 12:31
Mardi 15 Novembre 2011 19:46
En gros, c'est facile, tu choisis un bois Allround parmi les classiques: IV L , Allround Classic, Grubba All-, Ect
Dimanche 13 Novembre 2011 19:44
Dimanche 13 Novembre 2011 16:41
Et on peut aussi faire tourner la balle :p
Samedi 12 Novembre 2011 21:20
Mardi 08 Novembre 2011 08:32
Aurus Sound ne te plaît pas?Lundi 07 Novembre 2011 21:24
Et si quelqu'un d'autre a un bois All+ à proposer contre mon Primorac je suis ouvert à toutes propositions ^^ (pas un bois qui a servi 2 ans tout de même)^^Lundi 07 Novembre 2011 21:23
Je te propose un échange contre un Primorac Off- de Butterfly (même si le tien est à -25% soit 23 euros sur Wack) servi 10 heures maximum, la raquette était montée par Wack, décollage des plaques impécable aucune trace de colle et changement car encore trop rapide pour moi mauvaises sensationsLundi 07 Novembre 2011 17:53
Merci de me tenir au courant de la venteLundi 07 Novembre 2011 17:40
Vous dîtes tous que la marque Butterfly est une marque qui coûte cher, ect ect..Dimanche 06 Novembre 2011 15:12
Samedi 05 Novembre 2011 17:47
Mardi 01 Novembre 2011 23:28
A priori Maze joue CD: Bryce Speed 2.1 et RV: T05 2.1Mardi 01 Novembre 2011 13:18
REPRISE.
Lundi 31 Octobre 2011 20:57
Tu prend une bouteille en plastique, tu l'a coupe en deux, tu devisses le bouchon, tu met ta balle à la base du trou, tu poses tout ça sur ta table et tu essaye de faire partir la balle sans la frapper et sans faire partir la bouteille
Lundi 31 Octobre 2011 20:54
Lundi 31 Octobre 2011 20:50
Lundi 31 Octobre 2011 20:45
. Bref je pense que c'est avec le temps que tu vas savoir jouer de mieux en mieux en compétition, moi ça m'a fait pareil et je commence à monter.Dimanche 30 Octobre 2011 10:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07