Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 19

Mercredi 16 Novembre 2011 12:31

Bonjour dans le cadre d'un TPE j'ai besoin de 100 réponses à un sondage!
Problématique: Existe t'il un mécanisme qui entraine l'addiction aux jeux vidéos

Q1 : votre sexe
Q2 : votre âge
Q3 : jouez vous aux jeux videos
Q4 : environ combien de temps par semaine
Q5 : Avez vous des problemes de vue
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video?
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV?

Merci à vous
J'ai bien peur de manquer de réponses féminines héhé^^
Merci de ne pas fermer le sujet

Mardi 15 Novembre 2011 19:46

En gros, c'est facile, tu choisis un bois Allround parmi les classiques: IV L , Allround Classic, Grubba All-, Ect
avec des plaques tendres classiques: Vari Spin, Sriver FX, Mark V GPS.
Sriver FX et Vari Spin sont les mieux pour débuter. En revers ne dépasse pas les 1.8mm et en coup droit ne depasse pas les 1.9 pour commencer Clin d'oeil
Voilà! je pense que les autres forumeurs auront à peu près le même avis

Dimanche 13 Novembre 2011 19:44

j'ai regardé que les quarts, il a battu qui en finale? Wang Hao, Joo Se Hyuk ou Mizutani?

Dimanche 13 Novembre 2011 16:41

Je n'y connais rien en revêtement chinois désolé, moi je joue en bloc bloc bloc à la table et le Sriver est super Content Et on peut aussi faire tourner la balle :p

Samedi 12 Novembre 2011 21:20

Grubba All+ Butterfly bien sur

Mardi 08 Novembre 2011 08:32

Aurus Sound ne te plaît pas?

Lundi 07 Novembre 2011 21:24

Et si quelqu'un d'autre a un bois All+ à proposer contre mon Primorac je suis ouvert à toutes propositions ^^ (pas un bois qui a servi 2 ans tout de même)^^

Lundi 07 Novembre 2011 21:23

Je te propose un échange contre un Primorac Off- de Butterfly (même si le tien est à -25% soit 23 euros sur Wack) servi 10 heures maximum, la raquette était montée par Wack, décollage des plaques impécable aucune trace de colle et changement car encore trop rapide pour moi mauvaises sensations

Lundi 07 Novembre 2011 17:53

Merci de me tenir au courant de la vente

Lundi 07 Novembre 2011 17:40

Vous dîtes tous que la marque Butterfly est une marque qui coûte cher, ect ect..
Sous prétexte que les Tenergy soient cher. Il existe des produits accessibles comme Sriver ou encore Primorac Off- qui sont des produits de qualité également...

Dimanche 06 Novembre 2011 20:56

ƒ@ntAst!k!

Dimanche 06 Novembre 2011 15:12

4L / vari spin 1.8 le classique qui fonctionne si bien ^^

Samedi 05 Novembre 2011 17:47

Pourquoi ne changes-tu pas pour une "vraie" raquette de ping? ^^'

Mardi 01 Novembre 2011 23:28

A priori Maze joue CD: Bryce Speed 2.1 et RV: T05 2.1
Pour ceux qui ne connaissent pas voici la source:
http://www.wsport.com/champions/avquoi_ind.php
voila^^

Mardi 01 Novembre 2011 13:18

LOL, en pensant à ça, un gars de mon club à demandé un temps mort, est allé dans le coin mur/séparation, c'est assi en tailleurs, à mis sa serviette sur sa tête et a fermé les yeux Émoticône REPRISE.

Lundi 31 Octobre 2011 20:57

Tu prend une bouteille en plastique, tu l'a coupe en deux, tu devisses le bouchon, tu met ta balle à la base du trou, tu poses tout ça sur ta table et tu essaye de faire partir la balle sans la frapper et sans faire partir la bouteille Clin d'oeil
Peut aussi se faire en coup droit Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 20:54

C'est tout simplement logique:
-Entre deux matchs tu changes d'adversaire donc tu peux changer ta raquette
-Entre deux sets tu gardes le même adversaire donc forcément si tu passe d'un bois rapide avec deux Tenergy à un bois défense avec une plaque All et un picot c'est un peu génant^^
Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 20:50

Autre chose laulau, je ne sais pas à quoi correspond E2 comme niveau (c'est en Belgique non?) mais je vois que tu as un bois Primorac.
J'ai moi aussi acheté ce bois, j'avais l'impression d'avoir un palette en verre dans la main. Je suis donc repassé à mon Yasaka All+ et je sors beaucoup moins de balles.
Donc si tu penses que ton bois est trop rapide, repasse à ton ancien bois (si tu en a un) ou alors achète un bois All+ (Grubba All+, IV L, Stiga Classic WRB, Senso V1 ect).
Moi aussi j'ai hésité à rechanger mon bois neuf mais au moins essaye ça vaut vraiment le coup Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 20:45

J'ai fais deux ans de compétition pas très serieuse. J'ai donc commencé à 650 points. Inutile de te dire que j'ai quasiment gagné aucun match... Moi aussi j'ai ressenti ce stress durant les matchs et ça m'est arrivé de perdre contre des 500... Perso je le ressentAIT que dans le sport^^ Moi, stresser pour un devoir? AHAHAH. Je suis donc descendu à 530 points. Cette année est donc ma troisième année de compétition, je joue en D1 et j'ai pris 60 points en 3 journées. Comment? Je ne sais pas, d'abord il y a l'entraînement, mais, mes gestes ne sont plus "bloqués" lors d'un match, j'essaye de jouer comme à l'entraînement, du coup les coups passent mieux, surtout les remises de services Clin d'oeil. Bref je pense que c'est avec le temps que tu vas savoir jouer de mieux en mieux en compétition, moi ça m'a fait pareil et je commence à monter.
Batteur, je profite de ta présence sur le sujet pour te dire que je vais te renvoyer ton soft dans la semaine sûrement.
A+,

Bast

Dimanche 30 Octobre 2011 10:33

Salut, est-il toujours dispo?
Si oui, seriez-vous intéréssé par un échange contre un Primorac Off- joué 1 mois? (possibilité de rajouter 5/10€ en fonction du prix de départ.. (39€/29€)
Merci de votre éventuelle réponse
Bast
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu