Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 18

Jeudi 01 Décembre 2011 21:06

je trouve l'aurus sound super, mais il vaut plus dans les 38 que dans les 35°

Jeudi 01 Décembre 2011 20:38

Je suis 635, je joue en D1 en haut contre des 700/800/900/1000 ^^ pas de contre :O

Jeudi 01 Décembre 2011 17:48

Si l'adversaire est vraiment trop faible, et qu'il y a 2 sets et 8-0, on peut se mettre en balles hautes, sinon pas de pitié, 11.0 c'est 11.0, le joueur avait qu'à marquer les points, c'est pas toi qui les donne Content

Mercredi 30 Novembre 2011 09:32

Tu peux aussi remplacer les friendship par des Tibhar Volcano ^^ Qui est une marque européenne contrairement aux friendship et qui coûte 15 euros/u soit 41euros la raquette pour plus d'un an de jeu Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2011 19:07

Salut, je joue aussi avec l'Aurus, venant d'un Pryde 40. Perso moi je le trouve pas très dur mais aussi j'ai du 1.9... Niveau top CD la rota j'en manque pas :s
Peut-être un problème d'épaisseur?

Samedi 26 Novembre 2011 13:21

Perso moi c'est en reflex au service, surtout en revers. Je le faisais en top, du moins je sautais ><, mais j'ai vite arrêtté, ça perturbe l'équilibre et tous ça Clin d'oeil

Mercredi 23 Novembre 2011 10:20

Au niveau des plaques je ne connais pas le Takiness, mais au niveau du bois, le Boll All+ est pour moi le bois le PLUS sécurisant et offrant assez de rapidité.

Jeudi 17 Novembre 2011 21:13

Merci merci, je prend ça en note et je ferais le reste en courant les rues. Cependant ceux qui veulent répondre peuvent sans souci Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2011 22:33

Citation de elromarin :
Q1 : votre sexe (25 cm)
Q2 : votre âge (27ans)
Q3 : jouez vous aux jeux videos (oui)
Q4 : environ combien de temps par semaine (8h)
Q5 : Avez vous des problemes de vue (oui)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (nonnnnnnn)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? (environ 500&#128;/ans)


500€... ?

Mercredi 16 Novembre 2011 18:26

Sur ce je vais au ping Clin d'oeil Bonne soirée

Mercredi 16 Novembre 2011 18:26

Citation de tomcr58 :
Q1 : votre sexe
M
Q2 : votre âge
20
Q3 : jouez vous aux jeux videos
oui
Q4 : environ combien de temps par semaine
4-5h (très irrégulier suivant les semaines MDR)
Q5 : Avez vous des problemes de vue
non
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video?
oui
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV?
cette année moins de 100&#128;

PS : dans la machine à café tu pourrais trouver du monde aussi Clin d'oeil
Et fais attention à avoir beaucoup de tranche d'âge variées !


c'est plutot le manque de femmes qui m'inquiète... je pense que je vais arrêtter le sujet à 35/45 réponses et ensuite je ferais les femmes en réel. Au niveau des âges je sais pas je vais voir Clin d'oeil Merci pour les réponses. On arrive à 15 je pense :O

Mercredi 16 Novembre 2011 17:21

up pour les autres!

Mercredi 16 Novembre 2011 17:19

Citation de baptiste :
Comme je suis en direct de la fac j'essaye de te récupérer les réponses des mes voisins:

Q1 : votre sexe (M)
Q2 : votre âge (20)
Q3 : jouez vous aux jeux videos (oui)
Q4 : environ combien de temps par semaine (18h)
Q5 : Avez vous des problemes de vue (non)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (oui)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? (non) (70e par ans soit 1 jeu)


Super sympa, essaye de chopper des meufs Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 14:49

9/100 Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 13:55

Citation de popette59 :
Euh le rapport avec le ping ?
TPE = Très Petite Entreprise, je dirais même vouée à l'échec ? je ne serais pas choqué si on ferme...


Tu pensais que je n'étais pas pongiste et que je venais juste "squatter" ce forum en quête de réponses? Non non je suis un habitué c'est pour ça que j'ai posté^^

Mercredi 16 Novembre 2011 13:52

Interessant Anthony Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2011 13:43

Merci!! Content Il me faut aussi des femmes Pleurer Où êtes-vous!!
j'explique vite fais, les TPE sont en fait une étude sur un sujet choisi,
et là le but du sondage c'est de faire quelques graphiques et de les interprêter^^

Mercredi 16 Novembre 2011 13:31

Et oui c'est dans le cadre du lycée ^^
Mais bon j'aurais pas beaucoup de réponses ici :s 10/100 ce serait déjà pas mal ensuite on (mon groupe et moi) parcourera les rues Content

Mercredi 16 Novembre 2011 13:28

Bien sûr que je suis pongiste Merci pour tes réponses.

Mercredi 16 Novembre 2011 12:50

LOL. Aucun rapport avec le ping bien sûr mais je poste ce sujet dans les forums que je connais. Tu imagines bien que si je poste ça sur le forum de jeuxvidéo.com j'aurais oui, oui, oui, comme si je postais un sondage ici genre: joue tu au tennis de table? as tu des problemes de vue? fréquence? ect..
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu