Jeudi 01 Décembre 2011 21:06
je trouve l'aurus sound super, mais il vaut plus dans les 38 que dans les 35°Jeudi 01 Décembre 2011 20:38
Jeudi 01 Décembre 2011 17:48
Si l'adversaire est vraiment trop faible, et qu'il y a 2 sets et 8-0, on peut se mettre en balles hautes, sinon pas de pitié, 11.0 c'est 11.0, le joueur avait qu'à marquer les points, c'est pas toi qui les donne
Mercredi 30 Novembre 2011 09:32
Dimanche 27 Novembre 2011 19:07
Samedi 26 Novembre 2011 13:21
Perso moi c'est en reflex au service, surtout en revers. Je le faisais en top, du moins je sautais ><, mais j'ai vite arrêtté, ça perturbe l'équilibre et tous ça
Mercredi 23 Novembre 2011 10:20
Jeudi 17 Novembre 2011 21:13
Mercredi 16 Novembre 2011 22:33
Mercredi 16 Novembre 2011 18:26
Bonne soirée
Mercredi 16 Novembre 2011 18:26
)
Merci pour les réponses. On arrive à 15 je pense :O
Mercredi 16 Novembre 2011 17:19
Mercredi 16 Novembre 2011 13:55
Mercredi 16 Novembre 2011 13:43
Il me faut aussi des femmes
Où êtes-vous!!Mercredi 16 Novembre 2011 13:31
Mercredi 16 Novembre 2011 13:28
Mercredi 16 Novembre 2011 12:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07