Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Analogie Thibbar IV L light

Samedi 12 Novembre 2011 18:46

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire ma lettre au père Noël et sous le sapin j'aurais bien aimé avoir le IV L light. Mais pour des raisons de remises diverses, je devrais faire ma commande chez Dauphin et chez eux, on ne trouve plus ce bois comme tous les articles de la marque thibbar, alors connaissez vous un autre bois qui aurait des caractéristiques proches du IV L light et que je pourrais trouver chez Dauphin.
D'avance merci pour vos réponses.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 12 Novembre 2011 18:53

par exemple SWEDEN CLASSIC YASAKA

Excellent bois.

Samedi 12 Novembre 2011 21:20

Grubba All+ Butterfly bien sur

Dimanche 13 Novembre 2011 11:55

Citation de Bast07 :
Grubba All+ Butterfly bien sur

Je ne suis pas d'accord, le Grubba All+ et le IV L light sont très différents, le grubba vibre beaucoup plus et est moins stable.
...

Lundi 14 Novembre 2011 20:41

Merci pour les premières propositions... Vais y réfléchir.
D'autres propositions sont toujours les bienvenues !
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mardi 15 Novembre 2011 10:21

Joola rosskopf allround

sensations qui ressemblent un peu au IVL light avec peu de vibrations, un peu moins rapide et moins flexible mais plus de contrôle. Palette un peu plus grande et large sweet-spot. Excelle en bloc et jeu à plat. A utiliser avec des plaques relativement dynamiques en cd

Jeudi 17 Novembre 2011 10:47

Perso, je suis passé du IV L au Cornilleau Hinotec sans regrets un peu plus sec, j'ai l'impression d'avoir un peu plus de "toucher" avec.
A choisir entre ALL+ et le OFF- ....sachant que le ALL+ avance déjà pas mal pour un ALL
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois