Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Butterfly, c'est vraiment une marque de Luxe :)

Lundi 07 Novembre 2011 16:25

Pour le fun, comme c'est leur 60ème anniversaire, ils ont sortis une montre pour commémorer l'événement
http://www.butterfly.co.jp/closeup/60th/limited-edition-watch.pdf
http://eshop.butterfly.co.jp/html/item/001/004/item3833.html

Tarif ~1000€

A quand les sacs et chaussures en croco MDR

Lundi 07 Novembre 2011 16:58

ouf, j'ai cru que c'était le Tenergy qui passait à 1000 euros ... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 17:07

Dommage qu'elle soit à un tarif aussi ridicule, elle est quand même magnifique. Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 17:07

Pas assez cher mon fils...
Et sinon qui a fabriqué la montre pour eux ?

Lundi 07 Novembre 2011 17:38

vivement le smartphone et la voiture!

Lundi 07 Novembre 2011 17:40

Vous dîtes tous que la marque Butterfly est une marque qui coûte cher, ect ect..
Sous prétexte que les Tenergy soient cher. Il existe des produits accessibles comme Sriver ou encore Primorac Off- qui sont des produits de qualité également...

Lundi 07 Novembre 2011 17:42

Citation de Bast07 :
Vous dîtes tous que la marque Butterfly est une marque qui coûte cher, ect ect..
Sous prétexte que les Tenergy soient cher. Il existe des produits accessibles comme Sriver ou encore Primorac Off- qui sont des produits de qualité également...


On parle quand même d'une montre à 1000 € la... pour une marque d'un sport assez confidentiel tout de même...

Ca démontre qu'ils veulent se positionner comme une marque de luxe...

Sinon il semble qu'elle soit solaire la petite Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 07 Novembre 2011 18:15

"Salauds de pauvres" !!!

Lundi 07 Novembre 2011 19:24

Citation de popette59 :
Pas assez cher mon fils...
Et sinon qui a fabriqué la montre pour eux ?


Surement des suisses MDR
MALADE DU PING

Lundi 07 Novembre 2011 19:38

Citation de Acudas3 :
Citation de popette59 :
Pas assez cher mon fils...
Et sinon qui a fabriqué la montre pour eux ?


Surement des suisses MDR


Oui, c'est Neubau'heure Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 07 Novembre 2011 19:55

N'oublions pas que Butterfly n'est peut-être pas assez connue en France mais qu'en est-il ailleurs ?

....et notamment dans les pays asiatiques ?

Lundi 07 Novembre 2011 22:36

ben voila j'ai trouvé mon cadeau pour mon anniv le 10 novembre. Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 23:32

Bah 1000€ c'est pas si cher que ça pour une montre... je dis pas que c'est donné, mais y'en a plein les bijouteries des montres à ce prix et bien plus cher encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 23:32 par popette59
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général