Lundi 07 Novembre 2011 16:25
Pour le fun, comme c'est leur 60ème anniversaire, ils ont sortis une montre pour commémorer l'événement
Lundi 07 Novembre 2011 16:58
ouf, j'ai cru que c'était le Tenergy qui passait à 1000 euros ...
Lundi 07 Novembre 2011 17:07
Dommage qu'elle soit à un tarif aussi ridicule, elle est quand même magnifique.
Lundi 07 Novembre 2011 17:07
Pas assez cher mon fils...Lundi 07 Novembre 2011 17:38
vivement le smartphone et la voiture!Lundi 07 Novembre 2011 17:40
Vous dîtes tous que la marque Butterfly est une marque qui coûte cher, ect ect..Lundi 07 Novembre 2011 17:42
Lundi 07 Novembre 2011 18:15
"Salauds de pauvres" !!!Lundi 07 Novembre 2011 19:24
Lundi 07 Novembre 2011 19:38

Lundi 07 Novembre 2011 19:55
N'oublions pas que Butterfly n'est peut-être pas assez connue en France mais qu'en est-il ailleurs ?Lundi 07 Novembre 2011 20:53
Tu es en retard Derf !Lundi 07 Novembre 2011 22:36
ben voila j'ai trouvé mon cadeau pour mon anniv le 10 novembre.
Lundi 07 Novembre 2011 23:32
Bah 1000€ c'est pas si cher que ça pour une montre... je dis pas que c'est donné, mais y'en a plein les bijouteries des montres à ce prix et bien plus cher encore.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général