Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CHERCHE BACKSIDE QUI ME PERMET DE TOUT FAIRE. [déplacé]

Sondage

Quel revêtement m'offrirait le meilleur compromis en 1.8

Coppa X3 - 3.6% - 1 vote(s)
Samba + - 14.3% - 4 vote(s)
Domination - 0.0% - 0 vote(s)
Domination speed - 0.0% - 0 vote(s)
Aurus Sound 1.7 - 10.7% - 3 vote(s)
Autres revêtements 1.8 - 71.4% - 20 vote(s)

Lundi 07 Novembre 2011 23:39

Je recherche un revêtement qui me permette de Top, défendre et frapper.
Bon contrôle en poussette également.

Mardi 08 Novembre 2011 00:40

Je te conseille le Banco Variation Energie. "Il permet de jouer à tous les niveaux. Dans mon club, un débutant, un défenseur niveau 80, et un 35 pousseur l'utilisent. Le 35 l'a gardé pendant plus d'1 an. Pour ma part j'ai de très bonne sensation avec ce revêtement il permet de tout faire. La défense coupée nécessite un peu plus d'entraînement. Un revêtement tendre (35°) qui permet de faire tourner la balle dans les 2 sens."

Tu remarqueras que j'ai cité quelqu'un. Devine qui est ce ? :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 00:43 par grosse_plume

Mardi 08 Novembre 2011 01:14

il me semble que ousgwada a deja utiliser les variation energie

Mardi 08 Novembre 2011 02:29

+1 sur le variation énergie. Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 05:37

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 08 Novembre 2011 05:40

et aussi : sujet dans la mauvaise section ...OusGwada, tu n'est pas nouveau sur le forum me semble-t-il...

Mardi 08 Novembre 2011 08:32

Aurus Sound ne te plaît pas?

Mardi 08 Novembre 2011 12:21

J'aurais mis en avant les classiques tels les Bungee, Volcano chez Tibhar (voir à les booster légèrement ou les prendre en épaisseur suffisante), MarkV GPS ou encore mieux Fusion chez Yasaka.
Le Variation Energie est très bien (moqueurs).
Des classiques comme le Coppa Tenero/Tagora chez Donic ou Tango chez Joola...
Je connais moins BTY mais j'aurais dit le Tackifire soft ou un Sriver FX naturellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 12:22 par straits85

Mardi 08 Novembre 2011 12:37

Ben le variation énergie c'est quand même LA référence Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 15:31

le titre du topic, c'est la définition du varispin.

Mardi 08 Novembre 2011 17:33

Citation de Boss1703 :
le titre du topic, c'est la définition du varispin.

Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 19:32

tackiness ou tackifire mais j'ai peur que ça soit trop lent pour ton bois. Autrement vari spin aussi

Mardi 08 Novembre 2011 19:45

non mais sérieusement !
OusGwada jouait avec CoppaX3 puis avec Aurus, il me semble que lui proposer VariSpin ou Tackiness (qu'il doit d'ailleurs très bien connaître) n'est pas du tout adapté.
Je ne sais par contre pas quoi lui proposer qui pourrait correspondre à un défenseur... qui semble apprécier les plaques tendres de surcroit (ce qui n'est pas mon cas)
bonne recherche OusGwada Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 19:50 par anelo

Mardi 08 Novembre 2011 19:48

Fabrice, je me demandais, pourquoi t'as changé le Variation Energie en fait ? Je pense que tu jouais mieux avec du variation energie...

Sinon tu peux reprendre du Variation Energie ou le Vari Spin mais en 1.8 (un peu plus épais donc), ta défense passera et sera chiante comme avant, mais bon, même si on peut tout faire avec du Variation Energie (une plaque géniale), à partir d'un certain niveau en 1.5 ou 1.8 tu deviens limité en vitesse de frappe... Et si je me trompe c'est pour ça que tu devais changer (?).

Sinon Aurus Soft en 1.7 pourrait être un bon compromis parce que j'ai vu que tu te sens bien avec, que tes tops passaient bien, mais que ta défense était un peu haute, du coup moins gênante, peut être qu'avec le 1.7 tu auras ce que tu cherche, ça sera également plus léger pour ton bras.

Mardi 08 Novembre 2011 20:01

[mode bla-bla ON]
ta remarque TijoGwada m'interpelle ... j'ai repris le ping récemment et j'ai découvert les tensors et Cie ... et je me demandais justement comment les défenseurs s'en sortaient (en mode défense) avec ce genre de revêtement ... ça doit quand même être "délicat", non ?
j'adore les défenseurs ! vous n'êtes pas assez nombreux ! (pas seulement parce que j'aime jouer contre eux, mais parce que leur confrontation avec les attaquants offre un chouette spectacle)
[mode bla-bla OFF]

Mardi 08 Novembre 2011 20:11

Le desto F3 en 1.8mm permet de tout faire également avec un peu d'entrainement !

Mardi 08 Novembre 2011 20:46

Bien joué pour la boutade les gars Émoticône Émoticône Émoticône

Un moment je me suis cru dans la 5ème dimension.

Sérieusement, la piste de tijoGwada mérite une attention car j'ai pris Aurus Sound en 1.9.
déjà, je suis hors de forme mais je trouve que je fais pas mas d'erreurs.

Je suis en période test. J'ai commandé un nouveau barricade avec des coppa X3 1.8 collés par les soins de WACK SPORT.
C'est la 2ème fois que je commande la même raquette.
Les revêtements de la 1ère avait été assemblé par mes soins avec de la colle Formula First de DONIC. Mais au bout de 3 mois le revêtement noir a bullé.

A part ce détail ce revêtement me permettait de tout faire y compris la frappe.

Je n'exclu pas les autres possibilités, mais j'attends courant décembre pour un énième test.

Je ne suis plus attiré par les classiques cart certains tensor me permettent de défendre aisément (Variation Energie et Coppa X3). Quelques uns me permettent d'attaquer plus aisément.

Jusqu'à présent le meilleur compromis reste Coppa X3 Silver.

Mardi 08 Novembre 2011 23:22

As tu pensé au T05 e 1.7 ? Hormis le prix c'est vraiment un revêtement à tout faire... il y a une joueuse de niveau mondial (je ne sais plus qui) qui défend avec !
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 09 Novembre 2011 00:00

Il est sensible au poids, donc Tenergy pas top.

Le Bungee permet de tout faire, mais dur à trouver, Asie obligatoire!

Mercredi 09 Novembre 2011 14:22

doit encore y en avoir sur ebay.de des bungee...
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements