Dimanche 13 Novembre 2011 15:37
hello , je cherche pour la saison prochaine un nouveau revers.
Dimanche 13 Novembre 2011 16:41
Je n'y connais rien en revêtement chinois désolé, moi je joue en bloc bloc bloc à la table et le Sriver est super
Et on peut aussi faire tourner la balle :p
Dimanche 13 Novembre 2011 16:59
"J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm "
Dimanche 13 Novembre 2011 17:50
Dimanche 13 Novembre 2011 19:56
Je suis 980 mais certain jour je peux jouer 1300 voir 1400 et le lendemain 600 ou 700
Dimanche 13 Novembre 2011 21:13
apparement on fait pas le même sport
Dimanche 13 Novembre 2011 21:16
quel couleur il te faut pour ton revers ?Dimanche 13 Novembre 2011 21:29
Dimanche 13 Novembre 2011 21:54
Lundi 14 Novembre 2011 11:46
Lundi 14 Novembre 2011 11:46
en revers il me faut un rougeVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements