Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon revers

Dimanche 13 Novembre 2011 15:37

hello , je cherche pour la saison prochaine un nouveau revers.
Je joue avec un 729 senso-2 1,8 mm. Je cherche un revetement un rien plus facile en top reverset moins lourd , avec un bloc a la friendship.
J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm et il me conseille donc un Tuttle World N°1.

Qu'en pense-vous?

j'attend vos commentaires Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 16:41

Je n'y connais rien en revêtement chinois désolé, moi je joue en bloc bloc bloc à la table et le Sriver est super Content Et on peut aussi faire tourner la balle :p

Dimanche 13 Novembre 2011 16:59

"J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm "

Testé en revers ce vendredi en 2.10 mousse a 37° version provincial, je l'ai trouvé vraiment trés efficace et facile en bloc, et en démarrage sur balles coupés, là ou j'ai fais le plus de fautes, c'est en poussette, car manque de dynamisme donc faut bien rentrer dans la balle.

Test trés court de 1 heure donc je ne peux t'en dire plus, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 17:01 par Zim06

Dimanche 13 Novembre 2011 17:50

Citation de Zim06 :
"J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm "

Testé en revers ce vendredi en 2.10 mousse a 37° version provincial, je l'ai trouvé vraiment trés efficace et facile en bloc, et en démarrage sur balles coupés, là ou j'ai fais le plus de fautes, c'est en poussette, car manque de dynamisme donc faut bien rentrer dans la balle.

Test trés court de 1 heure donc je ne peux t'en dire plus, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix