Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon revers

Dimanche 13 Novembre 2011 15:37

hello , je cherche pour la saison prochaine un nouveau revers.
Je joue avec un 729 senso-2 1,8 mm. Je cherche un revetement un rien plus facile en top reverset moins lourd , avec un bloc a la friendship.
J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm et il me conseille donc un Tuttle World N°1.

Qu'en pense-vous?

j'attend vos commentaires Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 16:41

Je n'y connais rien en revêtement chinois désolé, moi je joue en bloc bloc bloc à la table et le Sriver est super Content Et on peut aussi faire tourner la balle :p

Dimanche 13 Novembre 2011 16:59

"J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm "

Testé en revers ce vendredi en 2.10 mousse a 37° version provincial, je l'ai trouvé vraiment trés efficace et facile en bloc, et en démarrage sur balles coupés, là ou j'ai fais le plus de fautes, c'est en poussette, car manque de dynamisme donc faut bien rentrer dans la balle.

Test trés court de 1 heure donc je ne peux t'en dire plus, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 17:01 par Zim06

Dimanche 13 Novembre 2011 17:50

Citation de Zim06 :
"J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm "

Testé en revers ce vendredi en 2.10 mousse a 37° version provincial, je l'ai trouvé vraiment trés efficace et facile en bloc, et en démarrage sur balles coupés, là ou j'ai fais le plus de fautes, c'est en poussette, car manque de dynamisme donc faut bien rentrer dans la balle.

Test trés court de 1 heure donc je ne peux t'en dire plus, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix


Émoticône


ok au fait quel est ton niveau, histoire de voir si on fait le même sport :-)

Dimanche 13 Novembre 2011 19:56

Je suis 980 mais certain jour je peux jouer 1300 voir 1400 et le lendemain 600 ou 700 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 19:57 par Zim06

Dimanche 13 Novembre 2011 21:13

apparement on fait pas le même sport Émoticône
je vaut d'apres le tableau d'equivalence un 35 francais (c4-C6 Belge)

Dimanche 13 Novembre 2011 21:16

quel couleur il te faut pour ton revers ?

Dimanche 13 Novembre 2011 21:29

Citation de cyrrus :
apparement on fait pas le même sport Émoticône
je vaut d'apres le tableau d'equivalence un 35 francais (c4-C6 Belge)


Genre de réflexion qui me fera toujours mourir de rire Émoticône

Mais dans ce cas là précise dans ta demande que tu ne veux des réponses que de personnes classése minimum 35 ou (C4-C6), ça évitera aux petits 9 comme moi de perdre du temps pour essayer de te renseigner.

Et crois moi on fait bien le même sport quoi que tu en dises Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 21:54

Citation de cyrrus :
apparement on fait pas le même sport Émoticône
je vaut d'apres le tableau d'equivalence un 35 francais (c4-C6 Belge)


N'attends pas de réponse des numérotés, tu ne fais pas le même sport ...

Lundi 14 Novembre 2011 11:46

Citation de Zim06 :
Citation de cyrrus :
apparement on fait pas le même sport Émoticône
je vaut d'apres le tableau d'equivalence un 35 francais (c4-C6 Belge)


Genre de réflexion qui me fera toujours mourir de rire Émoticône

Mais dans ce cas là précise dans ta demande que tu ne veux des réponses que de personnes classése minimum 35 ou (C4-C6), ça évitera aux petits 9 comme moi de perdre du temps pour essayer de te renseigner.

Et crois moi on fait bien le même sport quoi que tu en dises Émoticône


justement mon message s'apparente a de l'humour,
faut pas prendre la mouche ;-)
merci qd meme pour tes reponses et ta perte de temps....

Lundi 14 Novembre 2011 11:46

en revers il me faut un rouge
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements