Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best of Table Tennis .

Dimanche 06 Novembre 2011 18:32

Dimanche 06 Novembre 2011 19:08

Une des plus belles vidéos que j'ai vue.


BRAVO !!!

Dimanche 06 Novembre 2011 19:54

En effet excellente vidéo. MERCI

Dimanche 06 Novembre 2011 20:25

merci beaucoup et quasiment que des points jamais vus encore mieux! en plus on aperçoit sur 2 points liu song ça fait plaisir! Content

Dimanche 06 Novembre 2011 20:40

Citation de nick-nack :
merci beaucoup et quasiment que des points jamais vus encore mieux! ...


+1
Merci

Dimanche 06 Novembre 2011 20:56

ƒ@ntAst!k!

Dimanche 06 Novembre 2011 21:08

Citation de Batteur :
Une des plus belles vidéos que j'ai vue.


BRAVO !!!

pareil

re-BRAVO !!!
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 06 Novembre 2011 21:50

Du super boulot, Micben78 ! Émoticône
Franchement, la défense Samsonov contre Wang Liqin, à partir de 4'25'', est MONS-TRU-EUSE !
Il joue 9 balles hors du champ de la caméra pour finalement gagner le point ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 07 Novembre 2011 08:13

Excellente idée d'avoir intercalé des échanges féminins! Pour moi c'est simple, si on pouvait flouter les têtes et les corps pour ne laisser que les bras, on n'saurait dire s'il s'agit d'un échange masculin ou féminin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Novembre 2011 09:13

merci beaucoup Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 15:38

Citation de bible :
Excellente idée d'avoir intercalé des échanges féminins! Pour moi c'est simple, si on pouvait flouter les têtes et les corps pour ne laisser que les bras, on n'saurait dire s'il s'agit d'un échange masculin ou féminin.


Mmmmm, suis pas d'accord, Bible.
Les échanges des femmes sont beaucoup plus rapides que ceux des hommes, lorsque ces dames jouent à la table !
Plus rapides mais moins puissants. C'est pourquoi les hommes ont tendance à reculer pour envoyer des missiles en contretops...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 07 Novembre 2011 18:40

Peut-être que les hommes reculent parce que, comparés aux femmes, ils ont une perception moins rapide de la nature (poids, vitesse, effet ...) de la balle.

Ta différenciation est juste, Tom le Gouillas.

Pour appuyer mes dires, j'aurais du préciser pour les échanges se jouant à la table et seulement pour ceux-là.

Petite parenthèse: je trouve qu'une opposition Ding Ning / Li Xiaoxia est une parfaite illustration de ce que tu dis. Je me régale toujours de leurs matches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 18:45 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Novembre 2011 19:01

Citation de bible :
Peut-être que les hommes reculent parce que, comparés aux femmes, ils ont une perception moins rapide de la nature (poids, vitesse, effet ...) de la balle.

Ta différenciation est juste, Tom le Gouillas.

Pour appuyer mes dires, j'aurais du préciser pour les échanges se jouant à la table et seulement pour ceux-là.

Petite parenthèse: je trouve qu'une opposition Ding Ning / Li Xiaoxia est une parfaite illustration de ce que tu dis. Je me régale toujours de leurs matches.


Bien vu, Bible !
Là, je suis entièrement d'accord avec toi Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 07 Novembre 2011 19:27

J'ai remarqué (mais je me trompe peut-être) que les hommes ont tendance à avoir une gestuelle plus importante que les femmes, d'où la nécessité de reculer pour avoir un peu plus de temps.

Lundi 07 Novembre 2011 19:43

je pense que les hommes ont à la base plus de facilité a frotter en rotation par rapport aux femmes , c'est pourquoi ils reculent pour pouvoir mettre plus d'effet dans la balle car plus génant qu'une balle sans effet .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 19:43 par micben78
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos