Dimanche 30 Octobre 2011 10:26
Lundi 17 Octobre 2011 20:24
Mercredi 12 Octobre 2011 23:09
Ahah mais où va l'monde!Lundi 10 Octobre 2011 18:17
Waldner lance la balle et la rattrappe avec sa main, réflechissez la balle attérit sous la raquette c'est physiquement impossible, il la relance ensuite aussi avec la main.. Enfin moi je ne vois pas de balle au DESSUS de la raquette...Mercredi 05 Octobre 2011 21:40

Mercredi 05 Octobre 2011 14:13
Mercredi 05 Octobre 2011 13:08
Vendu?Mercredi 05 Octobre 2011 10:37
Sont fous ces chinoisMardi 04 Octobre 2011 22:00
Mardi 04 Octobre 2011 21:58
Samedi 24 Septembre 2011 22:30
Vendredi 23 Septembre 2011 08:22
Ahah
et dire que nous pouvons le battre :o
Jeudi 22 Septembre 2011 20:38
Dimanche 18 Septembre 2011 22:12
Dimanche 18 Septembre 2011 17:40
Dimanche 18 Septembre 2011 15:42
Dimanche 18 Septembre 2011 12:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07