Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette inesis

Samedi 05 Novembre 2011 16:22

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux model de raquette pour un proche. C'est un bois inesis 700 avec deux revêtements inesis 7000. Raquette vendue à l'époque par décathlon. Malheureusement, elle ne se fait plus et impossible dans trouver sur le net alors si quelqu'un sait où en avoir ou si quelqu'un en possède une en bonne état et veut la vendre, je suis prêt à l'acheter. Merci d'avance.

Samedi 05 Novembre 2011 16:54

quel intérêt ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 05 Novembre 2011 17:47

Pourquoi ne changes-tu pas pour une "vraie" raquette de ping? ^^'

Samedi 05 Novembre 2011 20:22

He bien le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations avec d'autres plaques malgré avoir fait un nombre incalculable de montages.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 20:23 par kev95

Samedi 05 Novembre 2011 20:29

J'ai encore une raquette inesis mais avec les revêtements 5000.
Mais je pense que tu ne trouvera personne avec une raquette 7000 et même si tu trouve quelqu'un la raquette n'aura plus aucune adhérence !

Samedi 05 Novembre 2011 20:54

Sinon d'après vous c'est quoi l'équivalent de ce revêtement ? :/

Samedi 05 Novembre 2011 23:21

Ce que tu fais, à mon avis, c'est reculer pour mieux sauter.

Si tu trouves cette ancienne raquette, quand les revêtements seront usés, tu devras te résoudre à prendre autre chose..

Dimanche 06 Novembre 2011 11:41

Si t'as pas encore essayé prends des Vari Spin . Pas la peine de se compliquer la vie MDR

Dimanche 06 Novembre 2011 13:06

oui prend un bon bois tel que le 4L et 2 backsides avec beaucoup de controle tel que les vari spin .

Dimanche 06 Novembre 2011 15:12

4L / vari spin 1.8 le classique qui fonctionne si bien ^^
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements