Samedi 05 Novembre 2011 16:22
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux model de raquette pour un proche. C'est un bois inesis 700 avec deux revêtements inesis 7000. Raquette vendue à l'époque par décathlon. Malheureusement, elle ne se fait plus et impossible dans trouver sur le net alors si quelqu'un sait où en avoir ou si quelqu'un en possède une en bonne état et veut la vendre, je suis prêt à l'acheter. Merci d'avance.Samedi 05 Novembre 2011 16:54
quel intérêt ?Samedi 05 Novembre 2011 17:47
Pourquoi ne changes-tu pas pour une "vraie" raquette de ping? ^^'Samedi 05 Novembre 2011 20:22
He bien le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations avec d'autres plaques malgré avoir fait un nombre incalculable de montages.Samedi 05 Novembre 2011 20:29
J'ai encore une raquette inesis mais avec les revêtements 5000.Samedi 05 Novembre 2011 20:54
Sinon d'après vous c'est quoi l'équivalent de ce revêtement ? :/Samedi 05 Novembre 2011 23:21
Ce que tu fais, à mon avis, c'est reculer pour mieux sauter.Dimanche 06 Novembre 2011 11:41
Si t'as pas encore essayé prends des Vari Spin . Pas la peine de se compliquer la vie
Dimanche 06 Novembre 2011 13:06
oui prend un bon bois tel que le 4L et 2 backsides avec beaucoup de controle tel que les vari spin .Dimanche 06 Novembre 2011 15:12
4L / vari spin 1.8 le classique qui fonctionne si bien ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements