Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Messages de remiii13 - Page 2

Samedi 01 Janvier 2011 18:34

Citation de TP-LINK :
Citation de Diabolosyl :
Citation de TP-LINK :
Picot ou Anti c'est la même chose si le joueur n'a pas encore les fondamentaux alors ça va limiter la progression.

Tous les joueurs de très haut niveau ont tous appris les fondamentaux et une base technique avant de se mettre aux picot et anti.

T'es sûr ou tu le crois?
C'est peut être un peu tôt mais pourquoi pas, ça semble lui convenir pour le moment. Qui sommes nous pour remettre en cause le chois d'entraineurs sans connaitre le jeune et son encadrement...
Même des antis on n'en retrouve à haut niveau et l'anti ne le limite pas forcément en progression, il pourra toujours changer après aussi.

Pour les joueurs de très haut niveau oui je suis sûr mais pour les joueurs de niveau de niveau départemental ou régional non.

Moi je parle pour tous les jeunes en général.

Pour CeTh, je suis d'accord si le gamin s'amuse alors c'est ok il peut commencer avec un picot ou un anti direct sans besoin d'apprendre les fondamentaux ni rien. Si c'est pour s'amuser et non vraiment progresser dans l'avenir et sur la durée.

+2

Samedi 01 Janvier 2011 16:29

Citation de Seb63 :
Simplement l'exercice dont tu parles mais au panier et légèrement en survitesse, de façon à t'habituer à enchainer plus vite...

+1 ! A coup de panier de balle R-R-CD.

Vendredi 31 Décembre 2010 19:36

Citation de Snoop59 :
Picot OK, anti non, même si je suis d'accord qu'on ne forme pas beaucoup de jeunes avec ce type de revetement.

Le picot peut faire tout ce que l'anti peut faire, le picot permet de faire beaucoup plus de choses qu'un anti, c'est pour ca qu'on en voit si peu en haut niveau !
Pour moi picot et anti rien à voir

+1 !
Regarde Joo see Hyuk ... Picot Clin d'oeil et dans le top 10 !

D'autre part, je comprends qu'il peut s'amuser et faire ce qu'il veut, sauf que s'il n'a pas appris les fondamentaux, cités auparavant, ce jeune n'ira pas loin. Du moins avec un anti-top, je le pense.

Vendredi 31 Décembre 2010 13:24

Citation de pluguffanais :
aller! je suis peut etre un peu severe! mais cela reste faible techniquement!!!d'ailleurs celui qui joue contre lui est lui plus armé techniquement (une fois qu'il aura compris son jeu ,il lui mettra des toles! c'est bizarre de mettre des revetement pareil a cet age! felicitations a son entraineur!!!!!!!!!!!!! car s'il veut vraiment jouer a un niveau correct il devra apprendre les bases techniques alors que la il ne fait que compenser avec son revetement ses faiblesses! j'ai l'exemple il y a 15 ans lorsque les curls on fait leur apparission j'ai vu un jeune de mon club passe de 60 a 35 juste en changeant de plaques malgres une technique tres limitée! j'en ai joue un qui avait ce genre de revetement qui etait 35 comme moi , il avait mis des toles a tous le monde ds la poules sauf que moi je jouais avec le jeune en question resultat: 21/2 21 /4 ca fait desordre !!!!
joel ,je suis desole mais c'est ce que je pense! cela ne reste qu'un avis perso! maintenant si le gamin prend du plaisir a jouer comme ca c'est le principal! je lui souhaites de pouvoir progresser le plus possible mais je reste sceptique !

+1 Émoticône
Progression => 0

Jeudi 30 Décembre 2010 00:44

Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment Maze .............
Moi c'est Ma long, Xu xin, Kreanga. Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 21:01

Dommage que le filet de la finale de la coupe du monde 2010 n'y est pas ! Content Entre Wang Hao et Zhang Jike Clin d'oeil

Mardi 21 Décembre 2010 01:23

Citation de Geraldd :
Citation de remiii13 :
J'aimerais savoir si vous connaissez des techniques rapides à faire en plein match ou entre 2 sets pour évacuer le stress.

se concentrer sur un point technique

C'est à dire ?

Samedi 18 Décembre 2010 16:16

Moi, c'est toujours Ma long - Xuxin au Asian game
Ou sinon, c'est du Ma long - Ma lin au english open Content

Mardi 14 Décembre 2010 18:26

Citation de TP-LINK :
En résumé, ceux qui ne veulent pas prendre 11-0 ou qui ne veulent pas mettre 11-0 devraient jouer plutot en loisir et ceux qui sont fair-play pour mettre 11-0 devraient plutot jouer en compétition.

Content

+1

Dimanche 12 Décembre 2010 21:11

Ca m'est arrivé cette semaine !
J'ai enchaîné les heures d'entraînement, (9h) et ça m'a complétement déréglé. A la compétition, j'ai perdu un 5 totalement débutant, alors que je suis 7 (bientôt 8).

J'aimerai aussi savoir la solution à ce problème.

Jeudi 09 Décembre 2010 21:16

Euh. Quand tu vois Ma long dans le top 5 à 16 ans ...

Jeudi 09 Décembre 2010 18:46

Ne joue pas trop. Tu perdras l'envie de jouer. Et les sensations en même temps.
Pareil que Raider, je joue 7h/semaine + compétition.
Ca suffit pour bien progresser. Si tu veux progresser, n'ajoute pas les heures les unes après les autres, favorise plutôt le panier de balles, et les gammes (CD/CD, RV/RV, CD/RV, RV/CD ...).

Jeudi 09 Décembre 2010 18:44

Le déplacement est PRIMORDIAL en défense Content
Réflexe, certes, mais si tu n'es pas en forme physiquement, en défense, tu ne tiens pas la route. Remets les balles vers le fond de la table pour gêner ton adversaire.

Ensuite, quand tu attaques, ne frappe pas comme un "bourrin".
Favorise plutôt le placement.

Dimanche 05 Décembre 2010 20:35

Je préferais Ma long ;(

Samedi 04 Décembre 2010 20:02

Entre le coopa X3 et l'acuda S3, lequel est le mieux ?
Pouvez-vous me faire un comparatif ? Merci

Dimanche 28 Novembre 2010 20:54

Look at Wang Liquin Clin d'oeil Carton jaune ou pas, à chacun son interprétation !

Jeudi 25 Novembre 2010 21:23

Citation de Seb Le Pongiste :
Moi Mon Truc Quand L'Adversaire Est Dans Son Rush , Aprés Que Mon Temps Mort Soit Deja Utilisé , Je Pars Chercher Ma Bouteille D'Eau Que Je N'Enmene Jamais A La Table Pour Faire Ce Petit Coup Foireux Émoticône ...

Ou Alors Je Vois Que Mon Adversaire A Fait Un Beau Service , Alors Je Dis Que J'ETAIS Pas Pret , Et Le Point Est A Remettre Émoticône

Je Sais Que Tous Sa N'EST PAS FAIR-PLAY , Mais Bon Chacun Sa Technique ...

Émoticône

Tu t'es pas fait c... à écrire avec toutes ces lettres majuscules/minuscules ? ^^

Par contre, c'est une bonne technique (non fair-play) pour déstabiliser l'adversaire.

Lundi 22 Novembre 2010 21:20

Faut-il jouer à plat, ou en effet contre un soft ?

Lundi 22 Novembre 2010 09:12

Personnellement, je joue avec le Andro super core cell Off, comme toi. J'ai déjà joué avec le IV L balsa, et je trouve les sensations TOTALEMENT différentes comparées à celles que j'ai avec mon bois.
En clair, c'est une planche à pain, excellent pour les services, car le bois est léger. Mais je déteste le son de la balle quand je tape avec mon coup droit.

Dimanche 21 Novembre 2010 01:37

Très beau match. Ma long a vraiment la technique pour battre Joo ...
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Résolu