Lundi 22 Novembre 2010 05:59
Tout est dans le titre. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont eu les deux bois en main. En fait je suis content du IV L Light mais je cherche un bois plus léger (c'est le cas du IV L Balsa) et surtout j'ai besoin d'un peu plus de vitesse sur mon soft en coup droit. Actuellement je force vraiment trop et j'ai l'impression que ma balle n'avance pas avec le Light. Toutefois les cotations (Wack) des 2 bois sont identiques sur le papier en vitesse mais quand on lit les remarques des utilisateurs du Balsa, tous disent que c'est un bois plus rapide qu'il n'y parait. Est ce vraiment significatif pour migrer vers le IV L Balsa ? Si ce n'est pas le cas j'orienterai mon choix sur le Andro Super Core All+. J'ai le modèle au dessus (Off) c'est vraiment super pour jouer avec mon soft mais il manque un petit peu de contrôle de balle, c'est pourquoi je pense que le All devrait me convenir.Lundi 22 Novembre 2010 06:15
Attention le Balsa n'est pas réputé pour avoir une bonne conduite de balle.Lundi 22 Novembre 2010 09:12
Personnellement, je joue avec le Andro super core cell Off, comme toi. J'ai déjà joué avec le IV L balsa, et je trouve les sensations TOTALEMENT différentes comparées à celles que j'ai avec mon bois.Lundi 22 Novembre 2010 09:24
Autant pour moi, le bois Andro que j'ai est le Super Core Carbon Light Off. C'est un bois Carbone.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général