Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Messages de remiii13

Mercredi 30 Mars 2011 13:46

Un "tcho" peut mettre l'ambiance s'il est bien utilisé au moment voulu.
Bien entendu, cela peut avoir l'effet inverse si le joueur récidive trop ...

Mercredi 30 Mars 2011 13:43

Zhang n'est pas en forme ...
Mais Bai est bien présent avec Kreanga. Ryu est aussi un gros budget !

Jeudi 24 Mars 2011 21:15

Niveaux de jeu :
-1er palier : Les pros
2e pallier : Le reste.

C'est le seul pallier.

Dimanche 13 Mars 2011 15:11

Citation de Fenriyl :
Impressionnant comme ça se traîne... Je sais pas s'ils sont en grosse période de travail physique mais je les ai trouvés extrêmement mous. Ma Lin qui bat Ma Long et Xu Xin et qui emmène Zhang Jike à la belle en ayant jamais les jambes pour aller chercher les balles en plein coup droit, c'est quelque chose...


Au contraire, je trouve que y'a eu du niveau lors de ce Trial !
Bien entendu, il y a moins de physique, mais le niveau est monté d'un cran ! Ma lin a fait de superbes matchs !

Samedi 12 Mars 2011 16:06

Merci Geca, belle vidéo ! et Beau travail !

Mardi 08 Mars 2011 18:10

Mon meilleur coup : Le coup ... de poing ! Clin d'oeil

Mercredi 02 Mars 2011 16:46

Citation de StephSar :
Ok, merci pour votre aide.
En fait, je croyais qu'il existait une "norme", par exemple poing avec index étendu = service coupé chez la plupart des joueurs, non ?

Bah c'est chacun son code :P
Moi perso, lorsque je mets un poing avec un index étendu, c'est pour dire que l'on gagne le point Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 19:37

En anglais, tu tapes "reverse pendulum serve" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 19:38 par remiii13

Mardi 01 Mars 2011 13:34

Pour revenir à ce que les autres disaient, à notre niveau, juste pour informations, 35% des points se terminent à la 3ème balle : C'est-à-dire que l'on sert, l'autre renvoie et on finit le point.

Alors POURQUOI vois-je des gens dirent qu'il faut bosser les "bases" comme les tops etc... alors que le SERVICE est la base des bases ! Sans services, excusez mon insolence, il n'y aura pas de points joués.

Un classement, de plus, n'indique rien au niveau du service. Exemple : un ancien numéroté du CD13 est classé 8 alors qu'il était ancien N°400, car il ne joue plus. Or, si je le mets contre un 50, je pense qu'il le bat à plat de couture.

Lundi 28 Février 2011 21:54

Dur dur dur le rentrant. Après tout dépend de ton toucher de balle, et de la gestuelle que tu utilises lorsque tu sers. Je m'explique :
Le service rentrant, moi personnellement je le fais à la "Ma long". C'est un peu plus difficile je pense.
Tu peux aussi adopter une posture à la "Timo Boll" pour servir qui je pense est plus facile pour les services sortants et rentrants.

Les services rentrants avec la prise de raquette à la "Schlager" au service est un peu plus difficile.

Après tout dépend de chaque personne bien entendu.

Dimanche 06 Février 2011 12:09

Pourrais-je avoir le nombre de points de la licence 1313751 ?
Merci beaucoup MDR

Dimanche 23 Janvier 2011 21:20

Un joueur de niveau mondial s'entraîne 6h par jour.
Je pense que le système mondial ou pas, enseignera un jour ou l'autre le service long.
Bien que, comme tu l'as dit, un service long "qui tue" un joueur du même niveau peut être bien évidemment efficace sur certaines situations, tu ne me diras pas qu'un service long ne se fait pas renvoyer sur la table, n'est-ce pas ?

Je m'explique : lorsque l'on sert long, on utilise SURTOUT un effet de surprise et de rapidité pour surprendre l'adversaire. Passé ce stade d'effet surprise, l'adversaire (qui est assez réactif et concentré sur son match, d'où l'accord avec le niveau MONDIAL et non national) devrait, dans 3/4 du temps, renvoyer (avec ou sans bon placement) la balle sur la table adverse.

D'autre part, servir long se divise en deux parties :
- On peut servir coupé long = gros pain de l'adversaire.

- On peut servir long lifté/à plat. Ce sont ces services les plus répandus.
Petite vidéo pour argumenter mon texte :



La vitesse du panier de balle peut être comparée à la vitesse d'un service rapide. Donc je pense bien que servir long est normalement signe d'une balle perdue.

Samedi 22 Janvier 2011 21:43

Servir long = se prendre un gros pain obligatoirement (presque).
Touché de balle de pro = infiniment meilleur que chacun de nos touchés. Je m'explique, pour les pros, à part rares exceptions, toutes les balles sont "topables". Il n'y a pas de "extrêmement coupé" pour eux je pense. Donc un service long, pour eux, c'est un panier de balles comme un autre.

Mercredi 12 Janvier 2011 16:26

Du Crystal Lake Oo ! :O

Hors clip, la chanson donne le punch ! Content
Et toutes les autres chansons de Crystal lake Content

Samedi 08 Janvier 2011 18:43

Citation de bibou101 :
Bravo à lui en cas

Un jour dans un futur proche un français sera en haut du classement


Espère toujours ... Secrétin a fin sa carrière internationalei je te le rappelle *_*

Lundi 03 Janvier 2011 22:11

Content oui j'avoue ! Après Inception où l'on se casse la tête à vouloir comprendre, voici Exception ! Content

Lundi 03 Janvier 2011 20:56

Citation de jibou :
Citation de mj95540 :
Soit plus compréhensible... Que espèrture que l'on te réponde.


La poèle qui se fout du poèlon hahahaha ^^


Soit c'est fait exprès, soit c'est juste une mimique pour se moquer du poèlon :p

Samedi 01 Janvier 2011 22:04

Citation de sinhala :
nous si on gagne ils me font bouffer un hamburger au quick. je me rattrappe sur la glace.

C'est où ton club ? MDR

Samedi 01 Janvier 2011 21:04

Citation de guigui71 :


mais la frappes sera toujours plus efficace je pense.




Violent :o
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Résolu