Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Messages de remiii13 - Page 6

Vendredi 08 Octobre 2010 21:03

THIBAR IL V Balsa Content si tu veux rester chez THIBAR.
Sinon, moi j'ai un Super core cell off de Andro, je le trouve hyper génial. Je peux tout tout tout faire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 21:04 par remiii13

Mercredi 06 Octobre 2010 20:11

Exact !
Pour le physique, cours ou fais beaucoup d'endurance ! Clin d'oeil

Mercredi 06 Octobre 2010 20:07

J'en rencontre au moins 1 fois par rencontre ! Content

Mercredi 06 Octobre 2010 20:06

Et le mauvais emplacement. Va dans "Bois" pour avoir plusieurs renseignements !

Lundi 04 Octobre 2010 18:07

J'ai testé le pilot power. Excellentes sensations.

Dimanche 03 Octobre 2010 19:17

Une utilisation d'un bon temps mort peu faire basculer le match aussi ^^

Vendredi 24 Septembre 2010 21:23

Tu regardes le service, tu fais le vide dans ta tête, et personnellement, je n'entends même pas un bruit !
Je suis tellement concentré que tous les bruits qui m'entourent disparaissent ! Content Donc aucune gêne !
Pour regarder l'effet, il n'y a qu'à voir la direction que prend la balle, et si le sigle tourne vite ou pas Clin d'oeil

Vendredi 24 Septembre 2010 17:09

Citation de quentinsz :
Citation de remiii13 :

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content

"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil

Débile...

Si tu veux "destabiliser", t'as pas pour autant besoin d'être insultant.

Sérieusement, je suis arbitre, j'entends ca, je mets carton jaune.

Enfin, je fais aussi quelques trucs pas bien de temps en temps mais c'est plus tourné vers moi style "Un NC te mettrait 11 0".
Mais sérieux, insulter directement l'adversaire, c'est pas une mentalité de sportif.

Bah si tu veux je ne l'ai pas directement insulté, je n'ai pas dit les mêmes remarques à la lettre près. Mais c'est plus du genre pour se reconcentrer soit même ! Pour se dire que tu dois jouer à 200%.
Bien sûr, ces phrases, je regarde pas mon adversaire yeux dans les yeux pour le lui dire. C'est plus pour se motiver Clin d'oeil

"Voila... quand on veut respecter le règlement on est con, déstabilisateur et pas fairplay... celle là je l'ai en travers de la gueule !"
Et c'est vrai que beaucoup de gens pensent qu'on essaie de déstabiliser en appliquant le règlement mais ce sont eux qui ne respectent pas et qui ne sont pas FAIR PLAY !

Jeudi 23 Septembre 2010 22:21

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content

"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil

Mercredi 22 Septembre 2010 20:08

Non mais vu ta description de jeu, je vois pourquoi.
Mais c'est juste que quand je vois mes coéquipiers 12-13 se dépasser pour rattraper une seule et unique balle, rien qu'à voir, c'est épuisant.

Mercredi 22 Septembre 2010 16:30

Exact ! ça m'étonne que quelqu'un dise ça, et qui est classé 14...
En tous cas, à chaque entraînement, je transpire plus qu'il pleut dans le Sud en 1 mois...
A coup de panier de balles, et de compétition, c'est épuisant ! C'est même plus épuisant que les autres sports...

Mercredi 22 Septembre 2010 14:29

Connaissez vous des exercices de relaxation ? Non pas pour moi mais pour un collègue qui s'énerve rapidement en match?

Mardi 21 Septembre 2010 18:22

"et le principal est de mettre la balle sur la balle"
Difficile ! :o J'ai jamais réussi personnellement...

Jeudi 16 Septembre 2010 20:17

"En ce qui concerne mon nouveau club tout les joueur sont minimum classé 5 je crois donc je joue a fond contres tous."
Tous les nouveaux et les nouvelles licences commençent à 500 points, soit classés 5.

"J'aimerai savoir si vous connaissez un exercice pour se détendre avant un match."
La respiration ! La respiration est primordiale pour le sang froid. Et aussi il faut que tu te dises que tu vas pas mourir si tu perds.

"Vous conseillé d'appliqué le schémas de jeu en début ou en fin de set ou encore qu'en on ne trouve pas de situation ?"
En début et en fin. Il en faut plusieurs, mais commence plutôt au début, pour assurer/gagner les premiers points. Il t'en faudra plusieurs et non pas qu'une (soit avec plusieurs services, soit avec plusieurs modes de jeux, soit avec plusieurs raquettes).

"De plus je pense que l'on ne peut pas l'utiliser trop souvent car l'adversaire s'y habitue donc cb de fois environ l'utiliser?"
Il n'y a pas de chiffre pour savoir combien de fois l'utiliser. Tu arrêtes dès que l'adversaire arrive à te déjouer ton système de jeu, c'est-à-dire de prendre l'avantage sur toi. Mais n'arrête surtout pas de la faire tant que l'adversaire ne s'est pas réglé, c'est l'erreur BÊTE de 3/4 joueurs d'arrêter un système de jeu qui marche en plus cours d'un match.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 20:19 par remiii13

Mercredi 15 Septembre 2010 14:05

De rien, c'est le seul truc qui m'a vraiment aidé d'avoir lu ce qu'il y avait sur ce site !

Mercredi 15 Septembre 2010 14:04

Peut-être mais ça déstabilise ton adversaire et tu peux gagner ton match avec ça. C'est fair play sans l'être ....

Mardi 14 Septembre 2010 19:26

Et contre les anti-tops ? Car beaucoup de gens savent jouer contre des picots, mais pas beaucoup contre des antis ...

Mardi 14 Septembre 2010 07:10

http://sites.google.com/site/tennisdetableentrainement/adultes-competition

Tiens, il y a un memento poru savoir comment jouer sur différents types de jeux. Mais ils n'y sont pas tous ...
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Résolu