Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Messages de remiii13 - Page 7

Mardi 14 Septembre 2010 07:07

Pas mal. Merci, car appart les paniers de balles pour reprendre et se re-régler, j'savais pas trop comment faire pour remettre mon équipe dans le bain.

Samedi 11 Septembre 2010 23:39

Quels types d'entraînements rapides/efficaces proposez vous en 2h, pour tout revoir en CD et R ?

Lundi 06 Septembre 2010 11:25

Informations

Tiens, tu comprendras peut-être un peu mieux. (voir beaucoup mieux).
D'autre part, je tenais à dire que les classements ne sont que FICTIFS par rapport aux départements dans lesquels vous habitez. Personnellement, j'habite dans les Bouches du Rhone, et je suis classé 80, mais quand je vais dans les autres régions et que je bats des 65 sans problèmes, je me pose des questions ....

Samedi 04 Septembre 2010 12:49

Si tu ne veux pas te prendre les effets, c'est soit anti-top, soit picots ... Sinon, un vari spin est vraiment bien pour défendre ! Un revêtement polyvalent ! Je l'ai utilisé pendant 2 ans en 1.5 et 1.8, et j'en suis fièr.

Un thibar IV L aussi, et c'est un bois polyvalent, tu pourras tout faire avec.

Samedi 04 Septembre 2010 12:26

Je viens de tester le soft, c'est vrai que je n'ai pas eu de mal à topspiner en revers. Beaucoup d'effets, une belle adhérence.

Ca change quoi la dureté des revêtements ? entre vario/soft?

Vendredi 03 Septembre 2010 23:09

Mais le vario normal est-il mieux que le vario soft ?

Jeudi 02 Septembre 2010 12:36

Merci ! MDR
Car j'ai hésité longtemps, et regarder toutes les informations sur le site, mais je ne voyais vraiment pas de grosse différence.

Jeudi 02 Septembre 2010 12:35

Alors, pour mon type de jeu personnel, je démarre top rotation coup droit/revers. Si tu veux, je me réfère au type de jeu de Ma Long (n°1 mondial)
Je m'explique :
-Je sers slice spin, et je démarre top rotation. Je bloque quelques balles revers et je démarre coup droit ou je bloque. Mais j'essaie de topspiner le plus possible coup droit, et un peu revers.

Mon niveau est 75 même si mes points valent le niveau d'un 80.

Bref, les plaques, j'allais mettre un vario coup droit 1.8 et vario soft revers 1.8mm.
Je joue beaucoup à la table (proche de la table), et un peu à mi longueur (du genre 50 cm de la table, et pas plus sauf exception).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 12:38 par remiii13

Mercredi 01 Septembre 2010 22:53

Niveau revers, un vario soft serait beaucoup plus rapide qu'un vari spin? en 1.8mm bien sûr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 22:54 par remiii13

Mercredi 01 Septembre 2010 22:49

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais avoir vos impressions sur ce bois Super core cell off - (ANDRO)
Questions rapidité/contrôle ?
Comparaison avec Thibar IV L ou Thibar IV L balsa

Mercredi 01 Septembre 2010 20:56

Bonjour/Bonsoir.
J'aimerais avoir vos avis sur les différentes plaques que je vais citer :
-Sriver FX (BUTTERFLY)
-Sriver (BUTTERFLY)
-Vario (DONIC)
-Vario soft (DONIC)

Merci de bien vouloir répondre, puisque je vais changer ma raquette dans peu de temps, et donc j'hésite entre ces différentes plaques pour mon coup droit. J'ai pris un bois IV L balsa pour information.
D'autre part, je suis classé 6 (90), mais j'ai le niveau d'un 85.
Je sors d'un Thibar IV L avec deux vari spin.
Pour mon style de jeu du coup droit, je topspine beaucoup (top frappés ou rotation).
Pour toutes autres demandes, veuillez me poser les questions requises. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 21:06 par remiii13
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remiii13

Résolu