Une defense inneficace

Jeudi 09 Décembre 2010 03:45

il m est souvent desagreable de remarquer que serie de top et de "domination", mon adversaire remet bcp de top et c est meme souvent moi qui fais la faute. Que je croise, decroise, amortisse, tout revien, quand le joueur est eloigné.
mais quand c est moi qui defend, la, c est pu la meme histoire, je me fais trouer dans tout les sens et c est meme vexant.
est ce un probleme d anticipation ou autre chose?

Jeudi 09 Décembre 2010 07:14

Ton placement de balle doit être perfectible, ton top manque certainement de puissance et de sauce.

Mais bon ton adversaire remet les balles comment ? en balles hautes ? en choppes ?
Toi tu défends comment ? en balles hautes ? en choppes ?

Quel est ta stratégie ? Quel est le classement de ton adversaire ?

Jeudi 09 Décembre 2010 09:28

Tu défends avec 2 Sinus !!! ???

Jeudi 09 Décembre 2010 09:37

avec 2 sinus 2mm...

de plus la défense demande un très bon touché de balle, beaucoup d'entrainement et, surtout, une paire de guibolles irréprochable !

Jeudi 09 Décembre 2010 09:50

2 sinus 2 mm avec une rapidité de 23 sur wack cela permet d'envoyer plus vite dans les baches Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 13:03

Citation de ulitecell :
2 sinus 2 mm avec une rapidité de 23 sur wack cela permet d'envoyer plus vite dans les baches Émoticône


et oui... même remarque que sur ton autre post !

Jeudi 09 Décembre 2010 15:48

Citation de elmarit :
Citation de ulitecell :
2 sinus 2 mm avec une rapidité de 23 sur wack cela permet d'envoyer plus vite dans les baches Émoticône


et oui... même remarque que sur ton autre post !


je ne comprends pas tout ! Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 16:05

lol beh a peut pres tout mes adversaire,
et j avoue, mon jeu de jambe a fluidifier,
et on remet tout les deux en cloche, ou en poussette plutot passive, une fois de tps en tps on coupe et la balle comme on peut,
et en general, celui qui me fait le plus rager c est Daniel Schneider (1400 pts) mais meme avec mes potes qui ont 1000 pts, pourtant mes top me parraissent plutot tranchant...

Jeudi 09 Décembre 2010 18:44

Le déplacement est PRIMORDIAL en défense Content
Réflexe, certes, mais si tu n'es pas en forme physiquement, en défense, tu ne tiens pas la route. Remets les balles vers le fond de la table pour gêner ton adversaire.

Ensuite, quand tu attaques, ne frappe pas comme un "bourrin".
Favorise plutôt le placement.

Jeudi 09 Décembre 2010 20:35

Citation de ulitecell :
Tu défends avec 2 Sinus !!! ???


Je pense qu'il veut dire "défense haute" car moi aussi ça métonnerait!

Jeudi 09 Décembre 2010 21:21

beh defense, c est quand je subbit
plutot loin de la table, je remet surtout comme je peut ^^ en poussette en hauteur si vous voulez ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 12:47

Si tu remets en cloche le plus souvent, essaie de placer ta balle le plus près possible de la ligne de fond. Avec un leger effet lifté sur ta défense haute, tu peux faire quelques points en génant et en jouant sur la surprise, force est de constater qu'avant les 1xxx pts on voit rarement de la défense liftée.

Vendredi 10 Décembre 2010 15:21

Oh un petit gars de Revin ^^
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 10 Décembre 2010 16:42

Pour la défense si tu veux prendre plus de points le mieux et de défendre à mi distance car tu subit moins et tu peux faire des défense passive placé ou même des défense active pour essayer de reprendre l'avantage dans le points mais si tu défends de loin et balle haute ton adversaire aura plus le temps pour ajuster c'est coup sinon ça viendra également avec le temps et à force de t'entrainer avec des jouer plus fort que toi.

Pour l'attaque comme ça a déjà été dit le mieux est d'essayer d'attaquer ou ton adversaire n'est pas donc jouer plus sur le placement de balle pour essayer d'avoir une balle haute et conclure en fessant une frappe.

Mais si tu veux bien progresser il y a une chose de simple et qui te permettrai de t'amuser également à l'entrainement. Tu joue avec un joueur plus fort qui te mets des balle haute et tu t'amuse à essayer de placer la balle pour le mettre en difficulté et tu peux aussi faire ça en défense. je le fait actuellement et au début je fessait juste ça pour m'amuser en ne me disant pas je vais améliorer mes coups en jouant comme ça mais j'ai tout de même la surprise en match de remarquer que je mets plus facilement des balles ou j'avais du mal avant.

Vendredi 10 Décembre 2010 19:38

R2mi
je suis d etrepigny, en effet pas fort lui de revin ^^

Samedi 11 Décembre 2010 00:17

Citation de x-frade :
lol beh a peut pres tout mes adversaire,
et j avoue, mon jeu de jambe a fluidifier,
et on remet tout les deux en cloche, ou en poussette plutot passive, une fois de tps en tps on coupe et la balle comme on peut,
et en general, celui qui me fait le plus rager c est Daniel Schneider (1400 pts) mais meme avec mes potes qui ont 1000 pts, pourtant mes top me parraissent plutot tranchant...


ah oui mais Daniel il est enorme, encore une chance que j'ai reussi a aller a la belle une fois l'annee derniere contre lui, je sais pas comment j'ai fait mais maintenant c'est cuit vu qu'il commence a exploser des 17 et des 18 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 00:17 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 11 Décembre 2010 00:19

lol il est prenable, mon prof (laurent gallerin 1208 pts) a ete a la belle, mais j avoue que lui et batiste survole la section du lycée =)

Samedi 11 Décembre 2010 00:20

bah gallerin aussi il est bien chiant a tout remettre...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 11 Décembre 2010 00:23

lol moi je l ai jouer qqe fois en sport et je le joue de plus en plus,
je lui met toujours un set, sur 3 rencontres (il a un desavantage, il doit faire gaffe personne ne fou le bordel dans le gymnase)
mais je l ai batu 1x, perdu 1 belle et une fois 3 1
je joue depuis 2 ans, j etait fiere quand je l ai battu =)
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques