Mais aussi pour vendre aux quidam que nous sommes car ils ont bien vu que c'était prolifique de vendre ce type de plaques. Il ne faut pas s'attendre à ce que ça soit vendu 20€ par contre j'imagine...
Pourquoi est-ce que DHS cherche un équivalent au tenergy ? tous les chinois jouent avec le H3 neo...
Les chinois joue avec du h3 néo ? tu es sûr, cette étrange qu'on entende rien sur cette plaque... C'est celle avec laquellle je compte joué jusqu'a septembre 2012 !
D'après ce que j'ai pu comprendre c'est plus rapide et dynamique que les neo
ça colle moin que les classiques mais c'est plus élastique
c'est plus léger
et c'est plus cher.
Au vu des caractéristiques de bases ça a l'air proche du superspin G3 hard
Pourquoi est-ce que DHS cherche un équivalent au tenergy ? tous les chinois jouent avec le H3 neo...
Les chinois joue avec du h3 néo ? tu es sûr, cette étrange qu'on entende rien sur cette plaque... C'est celle avec laquellle je compte joué jusqu'a septembre 2012 !
ben c'est ce qu'on m'a dit et effectivement y'en a un paquet qui jouent avec un revêtement noir à mousse bleue en coup droit...
ben c'est ce qu'on m'a dit et effectivement y'en a un paquet qui jouent avec un revêtement noir à mousse bleue en coup droit...
Oui regarde les videos des chinois lors des derniers championnats du mondes ils jouent tous avec ça.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie