Mercredi 20 Avril 2011 15:32
Salut a tous voila je voulais avoir un petit comparatif entre ces deux plaques,Mercredi 20 Avril 2011 16:20
Salut j'ai le tg3 neo et je l'ai testé sur le meme bois que toi.
(j'ai deja qlq difficulté en passant du xiom vega europe au neo tg3 dans ce domaine), en gros il faut trouvé le dosage entre trop actif est pas assez.
, et donc pas terrible à la table; et manque de dynamisme pour etre tranchant loin de la table).
Mercredi 20 Avril 2011 18:18
as29 tu mettrais quoi comme vitesse au skyline TG3 par rapport à des tensors comme le calibra lt sound, le rakza 7 soft, le rookie dtecs ou autre ?Mercredi 20 Avril 2011 18:25
Le skyline ou le thor cela serait pour le coup droit pour le revers je pense prendre un
Mercredi 20 Avril 2011 18:28
Je suis vos aventures de près, j'ai un palio thor's à tester pour mon coup droit mais je vais l'essayer en revers aussi et j'hésitais à prendre un skyline tg3 pour test. Je cherche une plaque qui soit bonne pour toper et bloquer et mettre de la sauce au service et en rotation avant:arrière, mais qui ne soit pas trop difficile à contrôler en remise de service et en bloc. Je pressens qu'une chinoise serait la solution mais les tests que j'ai fait pour l'instant (jupiter 33° en 1.8, shark, gambler aces) étaient trop lents. A suivre doncMercredi 20 Avril 2011 22:56
Salut popetteMercredi 20 Avril 2011 23:03
Pour ce que tu recherche popette je pense que le mieu c'est le beijing III. Je l'avais trouvé pas mal du tout en vitesse pur malgré qu'il était sur un IV L. Et il n'est pas juste bon en top rotation comme le jupiter il est bon aussi en top frappé. Dans le jeu passif il se comporte de la meme façon, en bloc il est plus dynamique que le jupiter. Enfin elle n'est pas trop lourde pour une chinoise moin que le jupiter en tous cas.Mercredi 20 Avril 2011 23:31
il n y a pas de TG3 neo en provincial c est normal ou national.... voilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements