Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio thor ou skyline TG 3 neo version provincial?

Mercredi 20 Avril 2011 15:32

Salut a tous voila je voulais avoir un petit comparatif entre ces deux plaques,
en terme d'adhérence de vitesse de dynamisme je pense que l'angle de rejet sera haut pour les deux plaques.
Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai un jeu de blocs a la table lorsque je peu je prend l'initiative en mettant du poids dans la balle .En retour de service je joue court
en plaçant la balle avec une bonne coupe de balle.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 20 Avril 2011 16:20

Salut j'ai le tg3 neo et je l'ai testé sur le meme bois que toi.
Au niveau adhérence (collante) c'est pas mal du tout surtout en coupe.
Au niveau vitesse c'est en dessous des tensors les plus rapides mais sur l'echelle wack je lui mettrait entre 20 et 21.
Le seul hic c'est que pour obtenir cette vitesse il faut vraiment rentré dedans, donc dynamysme pas terrible.
L'angle de rejet est medium + quand on attaque et plutot médium - quand on pousse.
En bloc elle est moyenne et les retour sont assez arrondi et pas super dynamique, en gros il est meilleur en contre top.
Pour les retour de service court pas de pb je pense meme qu'en passant du s1 au neo tg3 le retour sera meme trop court Émoticône (j'ai deja qlq difficulté en passant du xiom vega europe au neo tg3 dans ce domaine), en gros il faut trouvé le dosage entre trop actif est pas assez.
Autrement le 1er top est facile et la balle est lourde.
Son domaine c'est la mi-distance pour moi (pas terrible en bloc et en frappe, mais je suis pas terrible dans ce domaine non plus Émoticône , et donc pas terrible à la table; et manque de dynamisme pour etre tranchant loin de la table).

Mercredi 20 Avril 2011 18:18

as29 tu mettrais quoi comme vitesse au skyline TG3 par rapport à des tensors comme le calibra lt sound, le rakza 7 soft, le rookie dtecs ou autre ?

Mercredi 20 Avril 2011 18:25

Le skyline ou le thor cela serait pour le coup droit pour le revers je pense prendre un
moon pro sous reserve que diabolosyl le teste plus avant ou qu'il me le prete pour teste Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 20 Avril 2011 18:28

Je suis vos aventures de près, j'ai un palio thor's à tester pour mon coup droit mais je vais l'essayer en revers aussi et j'hésitais à prendre un skyline tg3 pour test. Je cherche une plaque qui soit bonne pour toper et bloquer et mettre de la sauce au service et en rotation avant:arrière, mais qui ne soit pas trop difficile à contrôler en remise de service et en bloc. Je pressens qu'une chinoise serait la solution mais les tests que j'ai fait pour l'instant (jupiter 33° en 1.8, shark, gambler aces) étaient trop lents. A suivre donc

Mercredi 20 Avril 2011 22:56

Salut popette
au niveau vitesse pur c'est en dessous du brice speed ou brice speed fx (les plus puissant que j'ai testé pour le moment).
Je trouve que c'est aussi en dessous du tenergy 05 ou 64.
C'est un peu plus rapide que le shark II (mais pas beaucoup).
Il me semble que c'est proche tu t05 fx au niveau vitesse (mais je l'avais testé sur un bois plus lent) mais faut rentrer dedans parce que dans le jeu passif c'est à peine plus dynamique que le jupiter.

Mercredi 20 Avril 2011 23:03

Pour ce que tu recherche popette je pense que le mieu c'est le beijing III. Je l'avais trouvé pas mal du tout en vitesse pur malgré qu'il était sur un IV L. Et il n'est pas juste bon en top rotation comme le jupiter il est bon aussi en top frappé. Dans le jeu passif il se comporte de la meme façon, en bloc il est plus dynamique que le jupiter. Enfin elle n'est pas trop lourde pour une chinoise moin que le jupiter en tous cas.

Mercredi 20 Avril 2011 23:31

il n y a pas de TG3 neo en provincial c est normal ou national.... voila
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements