Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

PRO A, Saison 2014/2015

Mardi 09 Décembre 2014 10:13

Marcos Freitas vs Kenji Matsudaira (Un régal !!!)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Décembre 2014 10:14

Chen Tianyuan vs Roko Tosic

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Décembre 2014 16:44

J'aime beaucoup le jeu de Chen Tianyuan. Sur le 2ème set on a l'impression qu'il est intouchable! Content

Mardi 16 Décembre 2014 01:00

il joue 30 mondial quoi... comme pas mal de chinois qui sont non classé...
C est bien pour ca que je dis souvent que le classement mondial ne vaut rien ... mais que le stiga rating est bien plus objectif ...

Lundi 22 Décembre 2014 18:45

...Savez vous ce qu'en pensent les Pros du classement Stiga????...

Mardi 23 Décembre 2014 11:42

Super vidéo d'un très bon angle!

Mardi 23 Décembre 2014 12:06

il est vrai qu'en plein écran on a presque l'impression d'y être. Superbe !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 23 Décembre 2014 12:18

Très beau jeu ce Persson, je comprends pourquoi il perfe régulièrement!

Mardi 23 Décembre 2014 16:16

He Zhiwen qui fait courir des joueurs de droite à gauche et inversement depuis 1970 ^^
Effectivement l'angle de vue est beaucoup plus intéressant que l'habituel 25m de haut des compétitions internationales, on voit que la balle va vraiment vite...

Mardi 23 Décembre 2014 19:23

Par contre je pense que c'est le mec qui a dû se prendre le plus de roulettes dans sa vie! Content

Mardi 23 Décembre 2014 19:52

Oui par contre nous il nous le fait ce service on touche pas la balle Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 21:25

oui mais vu son age, je dirais respect et si il a pris des roulettes il en a "rouler" plus d'un.....
JONNET

Mercredi 24 Décembre 2014 10:10

Ode au service long...

Mercredi 24 Décembre 2014 14:11

Citation de pano :
He Zhiwen qui fait courir des joueurs de droite à gauche et inversement depuis 1970 ^^
Effectivement l'angle de vue est beaucoup plus intéressant que l'habituel 25m de haut des compétitions internationales, on voit que la balle va vraiment vite...


ça va vite, et ça rase le filet !!!!!!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Décembre 2014 14:28

he zhiwen je l'ai vu jouer la saison passée en pro B à NANTES,j'assistais au match....entre autre un service lancé petit coté la balle jaillit à une vitesse impressionnante...j'ai vu 2 joueurs lui remettre ce genre de service JON KARLSSON et LENDQUIST j'en oublie surement mais ils se comptent sur les doigts d'une main....sens du jeu du placement de la tactique et quelle frappe.... évidemment ce style de jeu ne plaira pas à tout le monde mais quelle efficacité poser la question à FREITAS ET CERTAINS AUTRES.....
JONNET

Mercredi 24 Décembre 2014 15:43

c'est clair HZW il à un jeu de dingue, dommage qu'il n'y en à pas plusieurs des comme lui avec quelques années de moins, parceque malheureusement un jour ou l'autre il prendra lui aussi sa retraite ou s'il ne le fait pas son niveau diminuera... mais il à l'air affuter et à surement encore de belles annees devant lui... j'adore... j'me souviens d'un match contre Werner Schlager j'avais adorer, pourtant à cette epoque WS c'etait quelque chose... (tiens d'ailleurs il est passer ou le Werner? on le voit plus...)

clair qu'il doit foutre la trouille à bon nombre de joueur vu son jeu, HZW dans un bon jour c'est quelques chose, et pas que des services de fou, des enchainements magnifique, faut vraiment pas se laisser deborder avec lui et eviter de trop reculer ou c'est cuit je pense... (enfin tout depend des joueurs)

Mercredi 24 Décembre 2014 15:57

Quels services he zhiwen ouais,le ptit "bmol"c'est que c'est propice aux roulettes !!
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 30 Décembre 2014 11:00

faut voir comment lundquist est content de le battre et il le fait avec des coups vraiment exceptionnels ...
est ce que he ze wen est le v2 le plus fort du circuit ??

Mardi 30 Décembre 2014 11:06

je pense qu'ils ne seront pas nombreux à lui faire des roulettes.....connaissez vous un certain service qui n'a pas un inconvénient sur un certain type de joueur????
JONNET

Mardi 30 Décembre 2014 12:19

Citation de metabaron :
faut voir comment lundquist est content de le battre et il le fait avec des coups vraiment exceptionnels ...
est ce que he ze wen est le v2 le plus fort du circuit ??


Je ne vois pas quel autre quinqua peut se dire plus fort que lui (et l'être vraiment) !!
Waldner a encore son touché, mais on a vu sur ses dernières vidéos que le rythme n'y est plus, et qu'il joue à un niveau bien moindre maintenant.
He Zhi Wen est encore capable de jouer 60-80 mondial.
2
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos