Colle blanche Dianchi

Dimanche 18 Janvier 2015 01:35

Colle reçu ce jour avec le Seamon, que je voulais tester sur un Friendship avant de l'appliquer sur le H3 néo BS tout neuf.
Déjà, quelque chose qui m'a frappé : bon dieu qu'elle pue cette colle !!! C'est une tuerie nasale, une horreur olfactive, on s'en arrache les narines...
Bref, ce n'est qu'un détail. Cette colle a l'air de très bonne qualité, elle sèche relativement vite, s'applique de façon uniforme.
En comparaison de la Free Chack de Butterfly que j'utilise d'habitude, elle est un petit peu plus épaisse, fait moins de grumeaux, et elle pue beaucoup plus (ah je l'ai déjà dis peut-être...). De plus elle coute vraiment pas cher niveau prix/quantité. 20 euros les 330 ml ! (Free chack à 13 euros les 90ml...).
A voir au niveau des sensations ce que ça va donner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 01:37 par kfping

Dimanche 18 Janvier 2015 11:41

Moi en chine yen a qui l'ont essayé et elle était pourrit ..

J'espère qu'elle te conviendra ..

Dimanche 18 Janvier 2015 18:47

J'en ai (achetee en Chine). Elle est bien. Liquide, elle seche plutot vite et tient bien. De la colle quoi.

La FZ estprobablement meilleure mais pas de pb avec celle la.
Work hard, play hard...

Dimanche 18 Janvier 2015 19:27

J'ai fait un essai de dégommage vite fait : aucun soucis. Beaucoup plus facile qu'avec une colle euro type Free Chack ou Vario clean. Même avec qu'une couche, ça s'enlève très facilement.

Dimanche 18 Janvier 2015 20:38

c'est une très bonne colle moi je trouve.

Jeudi 22 Janvier 2015 10:01

Oui idem je n'utilise plus que celle là depuis un peu plus d'un an. J'utilisais avant la Haifu solubility bond, qui se conserve moins bien dans le temps.

Jeudi 22 Janvier 2015 10:08

edit: doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2015 10:08 par pano

Mercredi 25 Février 2015 15:38

a l'essai bientôt......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies