Lundi 18 Juillet 2011 21:27
Bonsoir, je suis intéressé.Mercredi 13 Juillet 2011 19:45
Un revêtement intéressant est le Xiom Yanus Def.Dimanche 10 Juillet 2011 20:00
Et bonnes vacances à toi !Dimanche 10 Juillet 2011 19:54
Samedi 09 Juillet 2011 16:21
Samedi 09 Juillet 2011 14:31
Lundi 27 Juin 2011 20:21
Dimanche 26 Juin 2011 21:00
Dimanche 26 Juin 2011 13:12
Jeudi 16 Juin 2011 22:32
Jeudi 16 Juin 2011 08:26
Je suis curieux d'avoir ton retour, j'avais aussi l'intention de tester une configuration de ce type à l'occasion...Mercredi 15 Juin 2011 23:11
Vendredi 10 Juin 2011 21:56
Vendredi 10 Juin 2011 20:24
Je confirme que le Yanus Def permet un bon jeu ALL+, avec une mousse tensor, le tout en 1.5mm !
Mercredi 08 Juin 2011 14:26
Le meilleur bois ALL+ avec lequel j'ai joué reste leSamedi 04 Juin 2011 22:22
Samedi 04 Juin 2011 21:43
Samedi 04 Juin 2011 17:55
Les joueurs que je connais et qui ont voulu essayé d'avoir une raquette selon le type de jeu de l'adversaire ont sévèrement mangé en compétition.Samedi 04 Juin 2011 17:38
Samedi 04 Juin 2011 02:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd